Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOFF magasin de meubles vous connaissez???
m
2 novembre 2006 00:37
SALAM


j'ai commandé des meubles la semaine dernière sont ils de bonnes qualités par rapport au prix et le délai de livraison est il long ????
c
2 novembre 2006 00:39
quel genre de meubles ?
j
2 novembre 2006 00:41
Citation
mouslima95 a écrit:
SALAM


j'ai commandé des meubles la semaine dernière sont ils de bonnes qualités par rapport au prix et le délai de livraison est il long ????


t'as commandé sur quel catalogue?
s
2 novembre 2006 00:41
c en belgique non ?
a
2 novembre 2006 00:42
Personnellement je connais pas ce nom de magasin.
j
2 novembre 2006 00:43
Citation
Belaid a écrit:
Personnellement je connais pas ce nom de magasin.


ou t'as vu de nom toi?perplexe
s
2 novembre 2006 00:48
dans le titre miss tongue sticking out smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Personnellement je connais pas ce nom de magasin.


ou t'as vu de nom toi?perplexe
a
2 novembre 2006 00:55
Merci Salma26 smiling smiley
b
2 novembre 2006 07:57
Citation
mouslima95 a écrit:
SALAM


j'ai commandé des meubles la semaine dernière sont ils de bonnes qualités par rapport au prix et le délai de livraison est il long ????



Je connais les magasins TOFF, c'est une chaine belge...la dernière qu'on a acheté chez eux, il a fallut qu'on attende plus de 2 mois pour être livré !


Il y a un bon rapport qualité/prix !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 08:00 par berkania95.
H
2 novembre 2006 13:42
Mon frére à meublé tout son appart de tof les meubles sont de trés bonne qualité ct des meble laqués brillant.

Il ont livré directement à domicile et monté les meubles3

RHANIA
2 novembre 2006 13:52
je confirme le meuble belge chez toff! ou Möbel Krings Maraite! ou autres c’est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
3 novembre 2006 00:55
barakoullah fikoum pour vos réponses

ça me rassure que je ne suis pas la seule à acheter là bas perplexe

bon ben merci pour la livraison ils m'ont dit de 1 à 4 mois c trop long inchallah qu'ils vont speeder j'aimerais tout avoir au plus vite
3 novembre 2006 11:56
Je ne connais pas.

Auriez vous un lien que svp?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
3 novembre 2006 13:58
voici: toff.be
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
3 novembre 2006 14:07
Merci Haliasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
25 novembre 2012 19:15
Bonjour
Je connais bien ce magasin car je viens d'acheter un canapé en cuir 3 places et un fauteuil avec relax électrique livré en septembre 2012 pour un total de 2600 euros. Après quelques jours d'utilisation une douleur aux lombaires est apparue faute d'avoir à mon avis un soutient assez ferme. J'ai donc remis en service mon fauteuil IKEA à 95 euros et le mal a disparu en peu de temps, c'est donc bien le dossier qui pose problème. J'ai contacté meuble toof en expliquant mon problème et quelques jours plus tard un technicien est venu constater mes propos et sa conclusion a été de nous dire que le dossier est aussi mou que dans le magasin et donc notre essai avait été trop bref. Donc avant d'acheter un canapé chez Toff , il faut prendre pension au magasin quelques jours pour tester sinon pas de solution à ce jour et en plus de tout ça, le cuir de l'assise commence à pocher au bout de 2 petits mois !!! ça laisse perplexe quand à la qualité du cuir.
André 78570
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook