Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toeic english
M
22 June 2016 12:22
Bonjour à tous,
je suis un étudiant français qui cherche à passer le Toeic avec un score de plus de 785 .. J'ai entendu dire qu'il y avait des centres au Maroc avec 100 % de réussite.
Si vous pouvez m'aider.

Merci
15 July 2016 00:09
Bonjour,

Je ne sais d'où vous tenez cette information, mais elle est complètement fausse.

Il y a certes de très bon centres pour préparer le TOEIC comme le British Council ou le centre américain mais le taux de réussite n'est pas de 100% croyez moi.

Pour obtenir le TOIEC, il suffit d'obtenir 750. Mais comme vous avez précisé 785 et que vous êtes étudiant, je suppose que votre école (d'ingénieur ou de commerce) a fixé cette barre pour l'obtention du diplôme.

Un conseil, pour préparer le TOEIC, il faut du temps et une bonne méthode de travail. Plusieurs livres sont disponibles dans les librairies et sont complets.

Normalement, votre école doit aussi vous préparer en vous faisant passer des tests blancs, si ce n'est pas le cas vous pouvez trouver une centaine d'exercices sur Internet pour vous entraîner.


Si vous êtes amateur de films et de séries, virez le VF et ne regardez que des séries en VO, sans sous-titres ( ou alors en anglais). C'est un excellent exercice pour habituer votre oreille. Cela vous permettra aussi d'enrichir votre vocabulaire sans effort.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook