Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
today j'irais pr reponce visa
n
26 septembre 2007 12:56
d3iiww m3ya car je stresse grave sad smiley
f
26 septembre 2007 12:59
Bonne chance
h
26 septembre 2007 13:01
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarabi terja3 fatiha tedar ofyeda lvisa olvalise (rires)spinning smiley sticking its tongue out
ne t inquiete pas, tu l auras
bisous
r
26 septembre 2007 13:07
bonne chance fatihaaaaaaaa
n
26 septembre 2007 13:26
ALLAH YSAM3AK KHBAR MEZYANA INCHALLAH
c
26 septembre 2007 15:12
bonne chance revient nous avec une bonne nouvelle
n
26 septembre 2007 16:10
j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaClap

depart demin matin (tm)

jarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive mon chéri In love

merci a toutes et tous
f
26 septembre 2007 16:12
felicitation, bienvenue au pays du frois
D
26 septembre 2007 16:28
E
EPB
26 septembre 2007 17:16
Felicitations
bonne chance pour la suite
salut

Citation
fatiha1980 a écrit:
j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaClap

depart demin matin (tm)

jarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive mon chéri In love

merci a toutes et tous
r
26 septembre 2007 17:33
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK.

On est super heureux pour toi ma soeur. C'est trop génial. Lhamdoulah. Tout commence maintenant et voilà ta patience récompensé et tu le mérite bien lhamdoulah. A vous tout le bonheur inchalah. On te souhair*te une très belle vie avec ton mari inchalah.

Toutes nos sincères amitiés.

Salam alaykoum

Mariame et Rayan
h
26 septembre 2007 18:23
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk chere fatiha et bon voyage, un grand bonjour de ma part a la france .bon depart pour toi aussi rayan demain, esperant ton retour bientot pour le mariage.inchalah.
que de bonnes nouvelles.hamdoulah
et maintenant, c'est ton tour catsaul, yalah serbi bach tji noubti (rires)
encore felicitations.
c
26 septembre 2007 18:25
félicitation Clap

c'est vrai prépare toi il commence a faire froid

il n'y a plus besoin de lunettes de soleil Cool

hihi
c
26 septembre 2007 18:39
Mabrouk 3lik.

Et raméne la valise pleine de soleil stp, on est en rupture de stock ici! merci winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
26 septembre 2007 19:04
inch allah tu l'auras que dieu t'aides et t'accordes ce que tu demandes !!!

bon courage on est avec toi !!

tu peux me dire comment ça c'est passé pour toi ?? choukrane d'avance !!
a
26 septembre 2007 19:26
félicitation et bonne chance pour la suite.
c
26 septembre 2007 21:27
Ahhhhhhhhhhhh fatiha je suis trop trop contente pour toi c'est génialClap J'ai pensé à toi aujourd'hui, comme les autres jours où j'ai pensé à mes autres amis winking smiley Que de bonnes nouvelles en ce moment pour vous wallah !
Te voilà prete pour le grand départ fatiha, le début de ta nouvelle vie avec ton mari inchallah. Que Dieu vous apporte tout le bonheur que vous méritez et tout ce dont vous attendez de la vie ensemble. J'espère que vous passerais tous de temps à autre ici nous faire un clin d'oeil.
Et j'espère que tu ne payeras pas trop de surtaxe pour les valises spinning smiley sticking its tongue out

Je te souhaite un très bon voyage et bienvenue en France ( où en effet il ne fait pas très chaud depuis le début de semaine....)

Merci à marocaine de penser à moi et de dire que ça sera bientôt mon tour inchallah, je le souhaite de tout mon coeur ! D'ailleurs à ce propos ce matin j'ai essayé d'appeler le consulat, chose que je n'avais plus faite depuis longtemps et par miracle j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone mais bon pour ce qu'on m'a dit ça n'a servi strictement à rien. La femme m'a parlé d'un ton désagréable comme tout et elle n'a même pas pris la peine de regarder où en été mon dossier, elle m'a juste dis qu'ils étaient loin de traiter les dossiers de juillet. C'est tout juste si on m'a pas éjecté...
Et pourtant on a dit à une personne qui a déposé sa demande de transcription le 28 juin que ça serait pour fin septembre-début octobre. Et moi mon dossier à était déposé le 9 juillet, il n'y a que 10 jours qui nous sépare....

PS: je souhaite également un bon retour à mon ami Rayan, je sais que ça va être dur de quitter Mariame mais c'est pour mieux revenir winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/07 21:36 par catsaul.
p
26 septembre 2007 21:31
TOUTES MES FELICITATIONS ET BIENVENU EN FRANCE A TOI ET TOUT LE BONHEUR DU MONDE
m
26 septembre 2007 22:28
felicitation fatiha, mon mari est partis aujourdhui pour le retirer mais il lui ont dit de revenir demain ou vendredi car ils avaient un probleme pour imprimer le visa et il n'etait pas le seul dans ce cas la. je suis dégoutée.
c
26 septembre 2007 22:34
Oh majida c'est les derniers jours les plus dur à attendre mais ça va aller inchallah, tu vas bientôt nous annoncer que ton mari à son visa winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook