Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tocs
I
2 août 2017 15:17
par rapport au trouble obsotionnel complusof toc je ne peux pas voir un psy mais esque le coran et la priere sont le remede ??? car sa fait 2 moi que je prie sans ablution que je ne lis plus le coran
2 août 2017 15:22
Pourquoi tu prie sans ablution? Une prière sans ablution n'est pas valable smiling smiley.
Citation
Lockman.. a écrit:
par rapport au trouble obsotionnel complusof toc je ne peux pas voir un psy mais esque le coran et la priere sont le remede ??? car sa fait 2 moi que je prie sans ablution que je ne lis plus le coran
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
2 août 2017 15:27
enfaite ya eu une moque a deux pas et il faut que j'y aille mais je ne fais pas laes ablution a cause de ces toc car je me dis quabd c'es toc partent ben je prien normalement
2 août 2017 15:32
Tu habites quelle ville ?
B
2 août 2017 15:32
Salam alaykoum

Qu'Allah t'accorde guérison
Peut être as tu des soucis ? Un stress ?

Pour ce qui est des ablutions craint allah et fais au moins Tayamoum , comment peux tu prier sans ablution sachant que sans ta prière n'est pas valable
P
2 août 2017 16:02
Tu peux prier en faisant les ablutions sèches, à défaut.

Mais pour les tocs, je ne sais pas si ça peut marcher. C'est sans doute à une angoisse, un stress, il faut travailler là-dessus. Enfin, cela peut peut-être se faire au niveau spirituel, mais c'est tout un cheminement.

Pourquoi ne vas-tu pas voir un psy???
I
2 août 2017 16:44
La je suis en vacances au Maroc et ya pas de psy ou je suis mais j'en dois attendre mon retour en France dans 3 semaine donc au lieu d'attendre je dois faire partire sa
Citation
oumjanna a écrit:
Tu peux prier en faisant les ablutions sèches, à défaut.

Mais pour les tocs, je ne sais pas si ça peut marcher. C'est sans doute à une angoisse, un stress, il faut travailler là-dessus. Enfin, cela peut peut-être se faire au niveau spirituel, mais c'est tout un cheminement.

Pourquoi ne vas-tu pas voir un psy???
P
2 août 2017 17:02
ah ok... ben, relaxe toigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook