Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tocs
9 août 2019 00:24
Salut

Je lisais un post sur insta et ça m’a donné l’idee De poster ça sur yabi .... citez 5 tocs que vous avez !

Je commence

1- je me lave tout le temps les mains

2- je sent tjrs les couverts avant de manger

3- je fais tout par chiffre pair (ex monter le son de la télé pendant 2)

4- je renifle les gens ( je me focalise trop sur les odeurs )

5- je me gratte plusieurs fois par jours les oreilles et tous les jours.

Ah et dernier truc un peu chelou, quand quelqu’un me parle j’aime bien épeler les mots qu’il utilise dans ma tête


A vous ?
C
9 août 2019 00:28
T'es trop chelou toi ptdr on sait pq t'es celib maintenant mdr

Sérieux tu renifle les gens? Et comment tu fais pour epeler? Tu écoutes plus du coup...


Perso qd je me touche un doigt faut que je touche tous les autres un même nombre de fois...

Faut que je les claques régulièrement...d'ou mon arthrose à 12 ans mdr

Si je me fais une cafetière de caf e faut que je la finisse

Pour me gratter une oreille j'utilise très souvent la main inverse donc les gens me regardent chelou

Je peux pas dormir sans couette.
9 août 2019 00:28
Comment ça tu renifles le peuple (les gens si tu préfères) ?
Y
9 août 2019 00:33
Je te suit :
-j pense tt le temp meme quant je ne pense pas
-a chaque fois que je rentre a la maison je dout me changer
-quant je me reveille je bois de leau
-je renifle ps les gens ; je renefletai ma femmeĺe si jen aurai (vu le spécimen que j ss
-jaime pas etre complimentai a l'exes
--et surtt jai un instin sur developper qui fait que dans une discution je peu mennuyai
Citation
Perlii a écrit:
Salut

Je lisais un post sur insta et ça m’a donné l’idee De poster ça sur yabi .... citez 5 tocs que vous avez !

Je commence

1- je me lave tout le temps les mains

2- je sent tjrs les couverts avant de manger

3- je fais tout par chiffre pair (ex monter le son de la télé pendant 2)

4- je renifle les gens ( je me focalise trop sur les odeurs )

5- je me gratte plusieurs fois par jours les oreilles et tous les jours.

Ah et dernier truc un peu chelou, quand quelqu’un me parle j’aime bien épeler les mots qu’il utilise dans ma tête


A vous ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
F
9 août 2019 00:33
T’as assez avec 24h pour faire tout ça ? ptdr Are you crazy
9 août 2019 00:34
Ouais des fois j’perds le file mais maalich au moins j’ai épelé le mot lol

Et oui, genre je fais le mouvement avec mon nez pour sentir ceux qui passent à côté d’en moi, mes collègues j’aime bien les sentir aussi (heureusement elles sont aussi folles que moi) et mes copines pareil

Mdrrrrrrrr respecte moi !!!

Bah pk tu prends la main inverse pr te gratter ? C’est pas pratique ... et c’pas Bien de claquer ses doigts ohhhhh !!!
Citation
Chibani.com a écrit:
T'es trop chelou toi ptdr on sait pq t'es celib maintenant mdr

Sérieux tu renifle les gens? Et comment tu fais pour epeler? Tu écoutes plus du coup...


Perso qd je me touche un doigt faut que je touche tous les autres un même nombre de fois...

Faut que je les claques régulièrement...d'ou mon arthrose à 12 ans mdr

Si je me fais une cafetière de caf e faut que je la finisse

Pour me gratter une oreille j'utilise très souvent la main inverse donc les gens me regardent chelou

Je peux pas dormir sans couette.
9 août 2019 00:35
J’aime bien sentir les gens, genre un passant à côté de moi je vais « renifler » jsp comment expliquer ça ćest super bizarre mais je fais ça discrètement avec les inconnus

Et toi tes tocs ?
Citation
Be Happy a écrit:
Comment ça tu renifles le peuple (les gens si tu préfères) ?
9 août 2019 00:37
Tu fais comment pendant la période de ramadan ? Tu peux pas boire au réveil grinning smiley
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Je te suit :
-j pense tt le temp meme quant je ne pense pas
-a chaque fois que je rentre a la maison je dout me changer
-quant je me reveille je bois de leau
-je renifle ps les gens ; je renefletai ma femmeĺe si jen aurai (vu le spécimen que j ss
-jaime pas etre complimentai a l'exes
--et surtt jai un instin sur developper qui fait que dans une discution je peu mennuyai
9 août 2019 00:37
Fout toi d’ma Poire t’as raison ... c’est quoi tes tocs à toi ? Fais pas genre tout le monde en a ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
T’as assez avec 24h pour faire tout ça ? ptdr Are you crazy
Y
9 août 2019 00:38
ptdr
ptdr
Citation
Perlii a écrit:
J’aime bien sentir les gens, genre un passant à côté de moi je vais « renifler » jsp comment expliquer ça ćest super bizarre mais je fais ça discrètement avec les inconnus

Et toi tes tocs ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
9 août 2019 00:41
Moi je déclare rien, sinon on risque de m'enfermer en camisole

ptdr

Par contre, au contraire de toi, depuis que j'ai appris qu'Allah est UN et qu'Il aime quand c'est impair, je fais tout impair, le son de la télé ou de l'ordinateur, le nombre de datte, le nombre de cuillères de sucre dans la théière, le nombre de biscuit que je mange, ...
Citation
Perlii a écrit:
Salut

Je lisais un post sur insta et ça m’a donné l’idee De poster ça sur yabi .... citez 5 tocs que vous avez !

Je commence

1- je me lave tout le temps les mains

2- je sent tjrs les couverts avant de manger

3- je fais tout par chiffre pair (ex monter le son de la télé pendant 2)

4- je renifle les gens ( je me focalise trop sur les odeurs )

5- je me gratte plusieurs fois par jours les oreilles et tous les jours.

Ah et dernier truc un peu chelou, quand quelqu’un me parle j’aime bien épeler les mots qu’il utilise dans ma tête


A vous ?
C
9 août 2019 00:41
Faut arrêter la coke les filles sérieux mdr


En fait je met souvent mon bras derrier e la nuque qd ke suis posé ou allongé... donc réflexe...alors bon je me retiens en "société " zehma... mais c'est devenu naturel....


Citation
Perlii a écrit:
Ouais des fois j’perds le file mais maalich au moins j’ai épelé le mot lol

Et oui, genre je fais le mouvement avec mon nez pour sentir ceux qui passent à côté d’en moi, mes collègues j’aime bien les sentir aussi (heureusement elles sont aussi folles que moi) et mes copines pareil

Mdrrrrrrrr respecte moi !!!

Bah pk tu prends la main inverse pr te gratter ? C’est pas pratique ... et c’pas Bien de claquer ses doigts ohhhhh !!!
9 août 2019 00:42
Mais tu va pas coller ton nez à leur corps hein ?

Je réfléchirai demain là trop la flemme smoking smiley
Citation
Perlii a écrit:
J’aime bien sentir les gens, genre un passant à côté de moi je vais « renifler » jsp comment expliquer ça ćest super bizarre mais je fais ça discrètement avec les inconnus

Et toi tes tocs ?
F
9 août 2019 00:42
ptdr

Je respecte je respecte ptdr

Non j’ai pas de toc moi Angel des petits tics de langage c’est tout genre "t’inquiètes" ou "vas-y" à la place d’un point
Citation
Perlii a écrit:
Fout toi d’ma Poire t’as raison ... c’est quoi tes tocs à toi ? Fais pas genre tout le monde en a ?
S
9 août 2019 00:42
Je me gratte derrière l’oreille mais avec ma patte de derrière
9 août 2019 00:43
Moi c’est tout le contraire, quand je suis dans un lieu public comme bus, magasin et que quelqu’un passe trop prêt de moi, je mets automatiquement en mode apnée pour pas à sentir leurs odeurs.
Et je n’aime pas savoir qui a cuisiné un plat que je mange. Si je sais qui l’a cuisiné et que j’aime pas la personne je pourrais pas manger tranquillement. Surtout les messmen et gâteaux où il y a du y avoir du malaxage lol
Je suis grave car j’adore cuisiner et si quelqu un pense comme moi en mangeant ma bouffe ça m’énerveraitgrinning smiley
Citation
Perlii a écrit:
J’aime bien sentir les gens, genre un passant à côté de moi je vais « renifler » jsp comment expliquer ça ćest super bizarre mais je fais ça discrètement avec les inconnus

Et toi tes tocs ?
9 août 2019 00:46
Ah nan nan nan !!!! Balance tout !!! Vas-y !!!

Ouais bah crois moi que pr le nombre de datte ça me met dans l’mal D’en manger par chiffre impair jsp comment tu fais sérieux j’y arrive vraiment pas perso
Citation
mwadra a écrit:
Moi je déclare rien, sinon on risque de m'enfermer en camisole

ptdr

Par contre, au contraire de toi, depuis que j'ai appris qu'Allah est UN et qu'Il aime quand c'est impair, je fais tout impair, le son de la télé ou de l'ordinateur, le nombre de datte, le nombre de cuillères de sucre dans la théière, le nombre de biscuit que je mange, ...
9 août 2019 00:47
Ah non pas du tout mais en ft je fais ça qu’avec les gens qui portent un parfum. Pas tout le monde quoi, du coup je renifle mais sans me coller à eux

No problem !
Citation
Be Happy a écrit:
Mais tu va pas coller ton nez à leur corps hein ?

Je réfléchirai demain là trop la flemme smoking smiley
9 août 2019 00:48
Hein ta patte de derrière ?
Citation
Savondalep a écrit:
Je me gratte derrière l’oreille mais avec ma patte de derrière
9 août 2019 00:49
Je viens de tester ta technique, c’est grv chelou genre ça chatouille

Bah en somme ça va tes tocs sont raisonnables
Citation
Chibani.com a écrit:
Faut arrêter la coke les filles sérieux mdr


En fait je met souvent mon bras derrier e la nuque qd ke suis posé ou allongé... donc réflexe...alors bon je me retiens en "société " zehma... mais c'est devenu naturel....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook