Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toc toc toc
'
1 janvier 2022 04:08
Y’a qqun ?

Who wants to talk ?

? je le sens ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
1 janvier 2022 04:49
Tu dors pas Bye
1 janvier 2022 04:49
Salam wa la sabah el kreil
M
1 janvier 2022 05:29
Ca fait 24 h je rush entre papier et boulot je viens de rentrer chez moi crying(
'
1 janvier 2022 08:22
Du coup si… apres Je me suis rendormie. Vs êtes arrivés trop tard ?
Citation
Naanoussaa a écrit:
Tu dors pas Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 janvier 2022 08:23
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Sabah el noor
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam wa la sabah el kreil
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 janvier 2022 08:24
Zaaa3ma ?

Repose toi bien ya weldi
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ca fait 24 h je rush entre papier et boulot je viens de rentrer chez moi crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
1 janvier 2022 08:49
Kifkif je me lève je reste sur mon tel puis je me rendors, ça fait 5 fois de suite Are you crazy
Citation
Passagère. a écrit:
Du coup si… apres Je me suis rendormie. Vs êtes arrivés trop tard ?
'
1 janvier 2022 09:01
J’ai tellement la fleeemme de me lever… hardcore.

Que c’est déprimant le jour de l’an ?
Citation
Naanoussaa a écrit:
Kifkif je me lève je reste sur mon tel puis je me rendors, ça fait 5 fois de suite Are you crazy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
1 janvier 2022 09:06
Mezel bekri ya benti reste tranquille sur ton lit tongue sticking out smiley
De fou y a r dehors tout est fermé tout le monde dort puis y a nous, 3afariiit ptdr
Citation
Passagère. a écrit:
J’ai tellement la fleeemme de me lever… hardcore.

Que c’est déprimant le jour de l’an ?
'
1 janvier 2022 09:15
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt askip…

Ya benti fok a3lik mel farch. Noudh akdhi chorek grinning smiley
Citation
Naanoussaa a écrit:
Mezel bekri ya benti reste tranquille sur ton lit tongue sticking out smiley
De fou y a r dehors tout est fermé tout le monde dort puis y a nous, 3afariiit ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
1 janvier 2022 09:26
Hhhh farchi s5ouna ma7leha allah ghaleb c'est devenu ma routine ces vacances, rekcha jusqu'à 11h et après j'y retourne plus avant jsp quelle heure. À part si je sens du mhamsa 7ar de bon matin ptdr
'
1 janvier 2022 09:28
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Jaw mala, rak fi vacances chayckha. Ma3andich vacances ani ?

Bara zid orqod chweya, rata7 neffsek grinning smiley
Citation
Naanoussaa a écrit:
Hhhh farchi s5ouna ma7leha allah ghaleb c'est devenu ma routine ces vacances, rekcha jusqu'à 11h et après j'y retourne plus avant jsp quelle heure. À part si je sens du mhamsa 7ar de bon matin ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
1 janvier 2022 09:39
Walahi 7atta ney mezel 3indi nom sleeping ama lyom je sais pas pourquoi je fais des coupures dans mon sommeil mdr
Rabi maak w sahha le p'tit dej thumbs up
6
1 janvier 2022 09:47
Pouah, m’en parle pas , suis réveillé avec la nausé ce matin
Sais pas ce qui m’arrive, j’espère que suis pas enceint ?
Vol de nuit
'
1 janvier 2022 09:59
Tik saha

Ani qomt ken mara, tach a3liya el nom. Mais sinon rqad bil behi lol hamdoullah

Habit nemchi na3mal dora bil besskla, chey el besskla mouch fel darr ?

Hayaa rabbi m3ak
Citation
Naanoussaa a écrit:
Walahi 7atta ney mezel 3indi nom sleeping ama lyom je sais pas pourquoi je fais des coupures dans mon sommeil mdr
Rabi maak w sahha le p'tit dej thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 janvier 2022 09:59
Enceint de ki ? ??

T’as bouffé des huîtres hier soir ya weldi ?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Pouah, m’en parle pas , suis réveillé avec la nausé ce matin
Sais pas ce qui m’arrive, j’espère que suis pas enceint ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
1 janvier 2022 10:51
Ptdr ton ze3ma + clin d'œil je sais exactement ce que tu crois et jsui pliieer ptdr car Wallahi l3adhim c'est l'exacte contraire
Citation
Passagère. a écrit:
Zaaa3ma ?

Repose toi bien ya weldi
'
1 janvier 2022 10:58
Je crois rien du tout ptdr tu fais cq tveux sahbi
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ptdr ton ze3ma + clin d'œil je sais exactement ce que tu crois et jsui pliieer ptdr car Wallahi l3adhim c'est l'exacte contraire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
1 janvier 2022 11:23
De qui??
J’avais pas capté ce côté ?

Non demain, je pouvais pas manger des huîtres hier soir car ça prouverait que je fête une fête païenne et haram.
Citation
Passagère. a écrit:
Enceint de ki ? ??

T’as bouffé des huîtres hier soir ya weldi ?
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook