Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TV TNT
A
28 mars 2017 12:58
salam a tous, aidez moi svp.

j'habite dans un appart pas du tout raccordé a une antenne tv, ni prise téléphone, comment faire pour recevoir la TV TNT, j'ai acheté une antenne d'intérieur sa capte pas du tout, et c'est pas situé en ville. je désespère ! j'ai vu des antenne d'interieur a 50 euros, mais comment etre sur que sa va marché :/
28 mars 2017 13:04
Prend les antenne plate pas les grande. .. j'ai eu le même souci j'ai à chuter une première antenne qui était pourri et j'en ai racheter une un peu plus récente à darty à 20e et l astuce que je peux te donner c de coller les fils qui religion l antenne à la télé sur le mur essayé de le mettre en hauteur ou carement de changer ma disposition de tes meuble . Essaye vers la fenêtre ou sinon va sur vente privée j'ai eu un abonnement free que ke payé 2 e par moi avec la télé et dans 1 an je resilirai le contrat des fois ya des bonnes offre
A
28 mars 2017 13:18
le problème c'est que je peut pas prendre d'abonnement ADSL, Car le logement n'est pas racordé, faut faire tout plein de travaux, par électricien etc ......
28 mars 2017 13:22
Ah oui je comprend essayé la méthode que je t dis pas loin de la fenêtre et scotcher les fils au mur la ou tu peux avoir un peu de réception. J'ai passer des mois à à avoir Tf1 m6 et w9 c etait horriiible j avais pas d autre chaîne. Et des fois la connexion se jour à une porte ouverte ... compliquer .. sinon si tu as un ordinateur branche le en hdmi et fais comme j'ai fais passe ta vie à regarder des series lol
Citation
perledu-desert a écrit:
le problème c'est que je peut pas prendre d'abonnement ADSL, Car le logement n'est pas racordé, faut faire tout plein de travaux, par électricien etc ......
A
28 mars 2017 15:05
C'est horrible !!! Sinon j'ai penser a une parabole et capter la tnt par satellite, le décodeur coute 100e.
28 mars 2017 18:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Prend un abonnement Free à 19, 99€ si ça capte bien. Il y a 100Go de data par mois. Et installe Molotov.tv , c'est une appli pour regarder la télé. Détails ici.
Perso, je ne regarde plus trop la télé. Mais je paie quand même la redevance audiovisuel de 138€ par an.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
31 mars 2017 15:49
salam,

une parabole plate sur le balcon ou la fenêtre et un demo tntsat.

ou salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook