Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TNT?
m
19 mars 2007 21:16
Salam,

Pour les personnes qui ont la Free Box avez vous acces à la TNT car je n'arrive pas à avoir les chaines.

Merci
m
21 mars 2007 01:12
Personne ne peux m'aider?moody smiley
21 mars 2007 12:33
j'ai la 9 Box, j'ai l'internet et le téléphone illimités mais par contre pas la TNT.
Je devrais avoir accès à 200 chaînes mais rien du tout sad smiley
Je suis grave dégoûtée car c'est plus la Tv qui m'importe que le reste.
Ce que j'ai du mal à comprendre est que lorsque j'apelle le service technique (entre autres des dizaines de courriers), ils me répondent que je n'ai pas de débit suffisant.
Qu'ils me faudraient un débit téléphonique de 5 à 6 minimum, or, ils me trouvent un débit de 1-2.
Ce que je trouve très bizarre, c'est que j'ai fait des dizaines de tests d'égibilité en ligne (test de la bande passante), sur différents sites pour comparer et même sur leur site "le neuf" et tous les résultats me donnent un débit de 6 - 7.

perplexe

Même quand je leur explique ça, ils ignorent ce que je leur dit, et me répondent à nouveau, comme si de rien n'était, que mon débit n'est pas suffisant.

Après quelques recherches, je me suis rendue compte qu'ils ne sont tout simplement pas présents (au niveau de la TNT), dans ma ville.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
21 mars 2007 18:52
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Pour les personnes qui ont la Free Box avez vous acces à la TNT car je n'arrive pas à avoir les chaines.

Merci
salut marrakchya,
si tu habite dans la france profonde comme moi c'est normale il faut voir si tu es en zone dégroupée ou non.
B
21 mars 2007 23:40
Salam aalikoum


tu habites dans kel departement

parce que la tnt n'est pas disponible partout en france...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 mars 2007 01:12
j'habite en région rhone alpes vers lyon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook