Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aji Tmout Bddahk
10 juin 2011 14:24
واحد كذاب بززززّاف قال لواحد صاحبو : انا مولود لما كان قوس قزح ابيض واسود!!


وهو يرد عليه خونا حتى هو طيارة في لكدوب قال له : انا مولود فــاش كان البحر الميت مريض فسبــيطار
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 juin 2011 14:54
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
هادا واحد التزم وولى كيحشم وبغى يتجوج
قالت ليه أمه: كيفاش بغيتي مرتك تكون أولدي؟
قال ليها: بغيتها والعياذ بالله والعياذ بالله والعياذ بالله تكون بحال نانسي عجرم


grinning smiley

Mdr!!
10 juin 2011 14:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
واحد كذاب بززززّاف قال لواحد صاحبو : انا مولود لما كان قوس قزح ابيض واسود!!


وهو يرد عليه خونا حتى هو طيارة في لكدوب قال له : انا مولود فــاش كان البحر الميت مريض فسبــيطار

N'importe quoi grinning smiley
10 juin 2011 15:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
واحد كذاب بززززّاف قال لواحد صاحبو : انا مولود لما كان قوس قزح ابيض واسود!!


وهو يرد عليه خونا حتى هو طيارة في لكدوب قال له : انا مولود فــاش كان البحر الميت مريض فسبــيطار

N'importe quoi grinning smiley
Kimma dima grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
10 juin 2011 15:01
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Deux putes entrain de causer ds l'ascenseur;

La première: ça sent le sperme

L'autre: Excuse-moi j'ai roté.

j'ai pas compris..tu peux m'expliquer ça? et douuuuucement stp...prends tout ton temps

Noneye popping smiley!

Sérieux, t'as pas compris? Vilain, vas! ça sent la mauvaise foi M.Stongue sticking out smiley.

Mais noooo, makayn la mauvaise foi la mauvaise klawi grinning smiley

vas y, ana makan3ref walo Heu
M
M_S
10 juin 2011 15:16
wahed lberkani majahch nn3ass: sowwel sa7bo gallih kindir: gallo 7sseb ttal 500...bda lberkani kay7sseb 1..2...3...4....ri kayjih nn3as kaynoud kayrssel wej'ho w yrje3 ykemmel le7ssab grinning smiley
M
10 juin 2011 17:54
aji tmoute be fe9ssa ptdr
j
10 juin 2011 19:01
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
wahed lberkani majahch nn3ass: sowwel sa7bo gallih kindir: gallo 7sseb ttal 500...bda lberkani kay7sseb 1..2...3...4....ri kayjih nn3as kaynoud kayrssel wej'ho w yrje3 ykemmel le7ssab grinning smiley

lolllllll il a vraiment rien compris celui là! lol
l
10 juin 2011 21:04
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Deux putes entrain de causer ds l'ascenseur;

La première: ça sent le sperme

L'autre: Excuse-moi j'ai roté.

j'ai pas compris..tu peux m'expliquer ça? et douuuuucement stp...prends tout ton temps

Noneye popping smiley!

Sérieux, t'as pas compris? Vilain, vas! ça sent la mauvaise foi M.Stongue sticking out smiley.

Mais noooo, makayn la mauvaise foi la mauvaise klawi grinning smiley

vas y, ana makan3ref walo Heu

Le petit puceau, pas après ttes ces blagues que t'as racontées.

Pervers vastongue sticking out smiley
M
M_S
11 juin 2011 14:50
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Deux putes entrain de causer ds l'ascenseur;

La première: ça sent le sperme

L'autre: Excuse-moi j'ai roté.

j'ai pas compris..tu peux m'expliquer ça? et douuuuucement stp...prends tout ton temps

Noneye popping smiley!

Sérieux, t'as pas compris? Vilain, vas! ça sent la mauvaise foi M.Stongue sticking out smiley.

Mais noooo, makayn la mauvaise foi la mauvaise klawi grinning smiley

vas y, ana makan3ref walo Heu

Le petit puceau, pas après ttes ces blagues que t'as racontées.

Pervers vastongue sticking out smiley

7aram tedlemini wallahé....rabbena 3al moftari
l
11 juin 2011 19:37
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Deux putes entrain de causer ds l'ascenseur;

La première: ça sent le sperme

L'autre: Excuse-moi j'ai roté.

j'ai pas compris..tu peux m'expliquer ça? et douuuuucement stp...prends tout ton temps

Noneye popping smiley!

Sérieux, t'as pas compris? Vilain, vas! ça sent la mauvaise foi M.Stongue sticking out smiley.

Mais noooo, makayn la mauvaise foi la mauvaise klawi grinning smiley

vas y, ana makan3ref walo Heu

Le petit puceau, pas après ttes ces blagues que t'as racontées.

Pervers vastongue sticking out smiley

7aram tedlemini wallahé....rabbena 3al moftari

grinning smiley

En plus de la jouer puceau tu fais l'innocent!

Ah ya moftari ya li mati3rafchi rabona.
15 juin 2011 16:45
عاجل : أصحاب محلات الكاو كاو و الزريعة يناشدون رئيس اللجنة الملكية المكلّفة بمراجعة نصوص الدستور مدهم بنسخ إضافية من مسودة الدستور المعدل
grinning smiley
18 juin 2011 00:01
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.*

Le lendemain, il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.

L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de Vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :



Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :



1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2) Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et, surtout, de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3) Il y a 10 commandements et non pas 12.

4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.

5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de " JC & CO "

6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute "

7) Vous ne devez pas parler du Pape en disant " Le Parrain "

8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho…

10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.

11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.

12) Ponce Pilate a dit " vos histoires, je m'en lave les mains ", et non " vos conneries je m'en bats les couilles ".

13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

14) Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les grecs ".

15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de " vieux pédé et de travelo en jupe ", c'était moi.



Sincèrement, L'Archevêque





PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié
K
19 juin 2011 15:37
Correction devoir
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
M
M_S
20 juin 2011 16:40
hadi wahed lemra 3nd'ha rajelha charef chwia, chkat 3la jaret'ha galt liha awwdi rrajel 3ndi mabqa kaydir walo fel frach, hiya tgoulliha ewa siri 3nd mostafa lfarmacien radi ye3tik wahed lfanida diriha lrajlek fatay w reddi 3lia lkhbar....mchat 3ndo w dart lrajel'ha dakchi fatay..lredd lih hiya terje3 3nd mestafa w galtlih: Sir a wlidi llil kollo wana hazza yeddi rejli w kand3i lik ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
20 juin 2011 16:49
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
hadi wahed lemra 3nd'ha rajelha charef chwia, chkat 3la jaret'ha galt liha awwdi rrajel 3ndi mabqa kaydir walo fel frach, hiya tgoulliha ewa siri 3nd mostafa lfarmacien radi ye3tik wahed lfanida diriha lrajlek fatay w reddi 3lia lkhbar....mchat 3ndo w dart lrajel'ha dakchi fatay..lredd lih hiya terje3 3nd mestafa w galtlih: Sir a wlidi llil kollo wana hazza yeddi rejli w kand3i lik ptdr

mdrrrr yal hafrite ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
M_S
20 juin 2011 17:10
ddokkalia wel fassia tla9aw fel hammam:

-dokkalia: ana fddar 3ndi sbe3, makayn3ess 7tta ychbe3
-lfassia: wana fddar 3ndi caniiiche, mlli kaydkhol gaaa3 makat7essiiich grinning smiley


ta7eyya lnas fass w ga3 jjma3a
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
M_S
20 juin 2011 17:28
berkani w casaoui kano fel raba, chwia ban lihom wahed ssbe3, lcasaoui hezz hajra w cheyyer 3lih howwa yhreb, ban llih lberkani waaa9ef msammar, gallih wa jri a meskhout!!! gallih lberkani: mali ana lli drebto?!? Heu


ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
20 juin 2011 17:55
واحد الدري مدة هادي ماشاف واحد صاحبو قال والله حتا نمشي نسول عليه
مشا لدار ديالهم دق دق خرجات مو... سولها قالت ليه اولدي من داك النهار سخرناه يجيب اللحم مارجاعش
قال ليها و شنو درتو؟؟ قالت ليه الدجاج


هادا واحد الراجل كان غادي ف الصحرا، راكب حمار ومعاه كلب
وهوما ف الطريق، هدر الحمار وقال للراجل: واش مازال الطريق بعيدة؟
الراجل تصدم وشداتو الخلعة، أو! حمار كيهدر؟ هي مسكون!
ناض الراجل يجري يجري يجري يجري وتابعو كلبو
ملي عيى وهو يوقف.
وتما قال ليه الكلب: وايني خلعة خلعنا هاداك الحمار


Bon j'ai pas envie ntkarfess 3la l3arbia grinning smiley

هذا واحد السوسي صيفط ولدو يجيبلو 4 دريال ديال زبدا دري مشا عند مول الحانوت تاهوا سوسي كاليه كالك با عتيني4 دريال د زبدا مول الحانوت كالو كول لباك يجي يلحس لموس

Mes respects à swassa même si la réputation est connue grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/11 18:16 par manoulaA.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
20 juin 2011 17:56
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
berkani w casaoui kano fel raba, chwia ban lihom wahed ssbe3, lcasaoui hezz hajra w cheyyer 3lih howwa yhreb, ban llih lberkani waaa9ef msammar, gallih wa jri a meskhout!!! gallih lberkani: mali ana lli drebto?!? Heu


ptdr

3alam ptdr
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook