Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tmjid fassi
P
21 septembre 2006 16:04
Salam alaikoum smiling smiley

Je sais pas si c'est parce que je suis fassia grinning smiley

c'est une tradition , des chants religieux

en general c'est ce qu'il y a avant les mariages fassi

vous en pensez quoi ca peut tres bien remplacer l'orchestre .. ?

j'adore tmjide el fassi , ca me donne envie de pleurer c beau smiling smiley


Vous en pensez quoi ? smiling smiley je trouve ca genial Clapspinning smiley sticking its tongue out


exemple : spinning smiley sticking its tongue out

Y a rassoul lah 3itni fi youme el mi3ade
Y a rassoul lah mali mine dounak hbabe
Y a rassoul lah y a habibe lah
Y a rassoul lah rabben bik 3lina jade
Y a rassoul lah rabben khassek bi tmajid
Y a rassoul rabbena khtarek
Moulana allah allah moulana !
Y a rassoulah Y a hbib lah rabena raf3ek 3la el 3bade a siddi ou sid siyadi
sala lah 3lik y a khir el 3arabe !
sala lah 3lik y a khir el 3arab
bissmilah bach nbda y a el hbabe
bissmilah hia hjabe kouli massala
ka3ba iabite rabbi mahlaki
y a salam 3la nabi li bnaki
inchalah nzouerha ou ntouf bite rabbi
allaah allah
jabel 3arafa
allah allah
ka3ba y a bite rabbi mahlaki
y a salam 3la nabi li benaki

moula allah moulana ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 16:09 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
21 septembre 2006 16:07
Oula sa ce voit que c'est la fin de journée lol
spinning smiley sticking its tongue out
P
21 septembre 2006 16:08
Citation
RHANIA a écrit:
Oula sa ce voit que c'est la fin de journée lol
spinning smiley sticking its tongue out

Why?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
21 septembre 2006 16:08
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! j'adore ça! c issawa ki le chantent non?!
e
21 septembre 2006 16:09
je deteste ces chants inutiles!
pkoi bein suit mon regard et tu comprendras
P
21 septembre 2006 16:11
Citation
elmatwi a écrit:
je deteste ces chants inutiles!
pkoi bein suit mon regard et tu comprendras

c'est ton choix ..

si pour toi chanter sur notre prophete sws c'est inutile

oui je suis ton regard et il me conduit droit vers un nazi au vatican !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
21 septembre 2006 16:12
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
je deteste ces chants inutiles!
pkoi bein suit mon regard et tu comprendras

c'est ton choix ..

si pour toi chanter sur notre prophete sws c'est inutile

oui une fassia à moitié nue qui chante sur le prophéte, c glorieux ça avec l'accent en plus le rrrrrrrrrr fassi smiling smiley


oui je suis ton regard et il me conduit droit vers un nazi au vatican !
P
21 septembre 2006 16:13
Je sais pas je prefere ca aux jdwane :" tb3ini n3iike y a lhbiba ou mout 3lik .." pour un mariage
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
21 septembre 2006 16:17
Citation
kni_nza a écrit:
Je sais pas je prefere ca aux jdwane :" tb3ini n3iike y a lhbiba ou mout 3lik .." pour un mariage

ni jedwane et ni timjid fassi

il y a que tamawaite et rouicha et la musique branchée occidentale, le reste je me reconnais pas dessus
m
21 septembre 2006 16:25
Ah! J'aime trop! smiling smiley
Même si je comprend pas trop les paroles confused smiley
Mais j'aime beaucoup ... parfois ça donne des frissons ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
21 septembre 2006 16:27
Citation
misssaidia a écrit:
Ah! J'aime trop! smiling smiley
Même si je comprend pas trop les paroles confused smiley
Mais j'aime beaucoup ... parfois ça donne des frissons ... smiling smiley

spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
21 septembre 2006 16:31
elmatwi, t'as koi contre l'accent fassi? smiling smiley tu es a court d'argument, tu t'attaques alors à l'accent? bientot ptetre à la ville qui est pas tres propre, et ensuite à je ne sais pas koi d'autre? reste sur les chants en eux meme ... tu reproches koi aux paroles?
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
21 septembre 2006 16:39
chez les rifis aussi, y a une tradition ou on fait entrer le marier avec une jellaba, la capuche sur la tete, on voit pas son visage et on le fait avancer en cantant des chants religieux!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
21 septembre 2006 16:39
Citation
amine69 a écrit:
elmatwi, t'as koi contre l'accent fassi? smiling smiley tu es a court d'argument, tu t'attaques alors à l'accent? bientot ptetre à la ville qui est pas tres propre, et ensuite à je ne sais pas koi d'autre? reste sur les chants en eux meme ... tu reproches koi aux paroles?

bien envoyé!!Clap
b
21 septembre 2006 17:16
Citation
kni_nza a écrit:
Salam alaikoum smiling smiley

Je sais pas si c'est parce que je suis fassia grinning smiley

c'est une tradition , des chants religieux

en general c'est ce qu'il y a avant les mariages fassi

vous en pensez quoi ca peut tres bien remplacer l'orchestre .. ?

j'adore tmjide el fassi , ca me donne envie de pleurer c beau smiling smiley


Vous en pensez quoi ? smiling smiley je trouve ca genial Clapspinning smiley sticking its tongue out


exemple : spinning smiley sticking its tongue out

Y a rassoul lah 3itni fi youme el mi3ade
Y a rassoul lah mali mine dounak hbabe
Y a rassoul lah y a habibe lah
Y a rassoul lah rabben bik 3lina jade
Y a rassoul lah rabben khassek bi tmajid
Y a rassoul rabbena khtarek
Moulana allah allah moulana !
Y a rassoulah Y a hbib lah rabena raf3ek 3la el 3bade a siddi ou sid siyadi
sala lah 3lik y a khir el 3arabe !
sala lah 3lik y a khir el 3arab
bissmilah bach nbda y a el hbabe
bissmilah hia hjabe kouli massala
ka3ba iabite rabbi mahlaki
y a salam 3la nabi li bnaki
inchalah nzouerha ou ntouf bite rabbi
allaah allah
jabel 3arafa
allah allah
ka3ba y a bite rabbi mahlaki
y a salam 3la nabi li benaki

moula allah moulana ..







Salam
A Tabak ALlah kinza A 3achek fe Nabi Seliwe 3eliha youyouyouyouyouyou..........
Ha zine lemserrare hahewa
Ha ktibe lekhzerane Hahouwa
Ha 3ewide lebana Hahewa.....

Lehjoube 3elike a zine le3rayesse

hahahahahaha........... negafa wekhlasse grinning smiley
21 septembre 2006 17:20
vive les fassssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
21 septembre 2006 17:20
bent el blade Clap

tate 9tlini bidahk grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
22 septembre 2006 12:51
Citation
shams78 a écrit:
vive les fassssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hihiiiiiiiiiiii

thumbs upthumbs up
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook