Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ach dak tmchi lzine??
p
5 juin 2007 11:36
ola les yabis !! tout le monde connait cette sublime chanson mais avez vous deja pris des rateaux monumentaux? tellement énormes qu aujourd hui vous en riez plus qu autre chose et que vous vous dites ach dani???

grinning smiley


petite dédicace a un yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 15:22 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
5 juin 2007 11:37
mdr non jen serai morte sinon cest le pire ki puisse marriver moi ki suis si timide mdr grinning smiley
m
5 juin 2007 11:38
ACH DAK TMCHI L ZINE O NTAYA RAJEL MSKIN ACHHHHH DAKKKKKKKKKKKK


yawning smiley A3LIK A ZINE
sahraouiya....et fière de l'être!
t
5 juin 2007 11:45
ACH DAK TMCHI L ZINE O NTAYA RAJEL MSKIN ACHHHHH DAKKKKKKKKKKKK


ce que je trouve surprenant pourquoi ils la chantent lors des fêtes de mariage ! si j'étais à la place du marié je me sentirai vexé grinning smiley
m
5 juin 2007 11:47
Citation
tranchederepos a écrit:
ACH DAK TMCHI L ZINE O NTAYA RAJEL MSKIN ACHHHHH DAKKKKKKKKKKKK


ce que je trouve surprenant pourquoi ils la chantent lors des fêtes de mariage ! si j'étais à la place du marié je me sentirai vexé grinning smiley

grinning smiley c'est clair meskin il doit plus savoir ou se mettre c le moment ds le mariage ou tout le monde cherche le marié et il é parti on le retrouve plus eye rolling smiley lol
g
5 juin 2007 11:49
Je n'ai jamais dragué qui que ce soit alors non pas de rateaux hamdoullah!!! grinning smiley


smoking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
t
5 juin 2007 11:52
tu le vois meskina qui a offert un trés beau mariage à sa femme et puis malgré tout on lui chante ache dak lzine wa mskine et encore pire lorsque tu vois la mariée qui sourit à cette chanson MDRRRRR

j'ai dejà vu ca grinning smiley

Citation
mimi59 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ACH DAK TMCHI L ZINE O NTAYA RAJEL MSKIN ACHHHHH DAKKKKKKKKKKKK


ce que je trouve surprenant pourquoi ils la chantent lors des fêtes de mariage ! si j'étais à la place du marié je me sentirai vexé grinning smiley

grinning smiley c'est clair meskin il doit plus savoir ou se mettre c le moment ds le mariage ou tout le monde cherche le marié et il é parti on le retrouve plus eye rolling smiley lol
p
5 juin 2007 12:25
Citation
tranchederepos a écrit:
tu le vois meskina qui a offert un trés beau mariage à sa femme et puis malgré tout on lui chante ache dak lzine wa mskine et encore pire lorsque tu vois la mariée qui sourit à cette chanson MDRRRRR

j'ai dejà vu ca grinning smiley

Citation
mimi59 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ACH DAK TMCHI L ZINE O NTAYA RAJEL MSKIN ACHHHHH DAKKKKKKKKKKKK


ce que je trouve surprenant pourquoi ils la chantent lors des fêtes de mariage ! si j'étais à la place du marié je me sentirai vexé grinning smiley

grinning smiley c'est clair meskin il doit plus savoir ou se mettre c le moment ds le mariage ou tout le monde cherche le marié et il é parti on le retrouve plus eye rolling smiley lol

un ami qui s appelle "mustapha" s est marié il y a deux ans le chanteur a chanté hamalou!! mdr chouwafa chouwafa choufi lia lmustapha grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClap no comment
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
5 juin 2007 15:20
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola les yabis !! tout le monde cette sublime chanson mais avez vous deja pris des rateaux monumentaux? tellement énormes qu aujourd hui vous en riez plus qu autre chose et que vous vous dites ach dani???

grinning smiley



Ach dak tamchi lzine

Outaya rajal maskine
Masma3ti ach dani



Hamid zahir.


Ecouter ici :

[www.mouzzika.com]
s
5 juin 2007 15:23
cliquer sur Hamid zahir 5


Citation
souheil a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola les yabis !! tout le monde cette sublime chanson mais avez vous deja pris des rateaux monumentaux? tellement énormes qu aujourd hui vous en riez plus qu autre chose et que vous vous dites ach dani???

grinning smiley



Ach dak tamchi lzine

Outaya rajal maskine
Masma3ti ach dani



Hamid zahir.


Ecouter ici :

[www.mouzzika.com]
p
5 juin 2007 15:25
Citation
souheil a écrit:
cliquer sur Hamid zahir 5


Citation
souheil a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola les yabis !! tout le monde cette sublime chanson mais avez vous deja pris des rateaux monumentaux? tellement énormes qu aujourd hui vous en riez plus qu autre chose et que vous vous dites ach dani???

grinning smiley



Ach dak tamchi lzine

Outaya rajal maskine
Masma3ti ach dani



Hamid zahir.


Ecouter ici :

[www.mouzzika.com]


merci souheil!!!!
mais ca ne me dit pas si tu t es pris un rateau!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
5 juin 2007 15:26
des rateaux moi j'en fais la collection winking smiley!!
p
5 juin 2007 15:29
Citation
lmaghribi a écrit:
des rateaux moi j'en fais la collection winking smiley!!
mek7elha a khouya
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
5 juin 2007 15:30
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
des rateaux moi j'en fais la collection winking smiley!!
mek7elha a khouya

m3andi zhar akhti
p
5 juin 2007 15:33
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
des rateaux moi j'en fais la collection winking smiley!!
mek7elha a khouya

m3andi zhar akhti

allah i jib smiling smiley tu t attques pas au bonne tu les aimes trop féroces!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
5 juin 2007 15:34
alah ye sahel lina m3ak winking smiley
s
5 juin 2007 17:03
ach dani bchi el sbil hachak koum
p
5 juin 2007 17:07
Citation
salma84 a écrit:
ach dani bchi el sbil hachak koum
zbel ga3??? loool pas mal la version je sais pas si hamid zahir sera d accord...
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
6 juin 2007 00:10
si moi je me suis déjà pris des rateaux:
une fois jai rencontré un mec sur internet ça fait super longtemps, et kan il ma vu, il ma dit au bout de 5 minutes kil devait partir, genre il a reçu un appel et kil devait partir en urgance: depuis, il ne ma plus donné signe de vie!

une fois aussi, ma soeur m'a présentée un gar bien, qui voulait du sérieux etc..., en plus, on avait passé une bonne journée, on avit meme prévu de se revoir tel jour, à tel endroit, mais apparamment, il ne m'a plus rappelé, et kan ma soeur lui a demandé ce ki n'allait pas, il lui a dit ke je nétais pas son genre...!!!

donc voilà! je sais ke je ne suis pas une bombe mais bon ki ne tente rien n'a rien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook