Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TLScontact Oujda
f
5 juin 2019 16:51
Bonjour,
ça fait plus de deux semaines que j'essaye de prendre rendez-vous pour ma mère au TLScontact Oujda aucun créneau n'est dispo est-ce normal?
elle souhaite partir en France à partir du 15 Septembre.
Avez vous des explications ou des solutions à me proposer.
Merci
5 juin 2019 20:59
Bonjour
Renseigne toi au niveau des taxi phone qi les rendez vous ne sont pas détourné puis vendu au black
f
6 juin 2019 14:05
merci Pertinence pour votre rèponse
puis-je avoir plus de détaille où trouver ces personnes et comment procéder?
6 juin 2019 14:24
Si vous avez de la famille sur place demandez leur daller se renseigner dans les taxi phone au bled y a même des gens qui ont des comptes Facebook pour vendre les Rdv de Visa pour le magreb.

C'est illégal mais ça existe réellement.
Citation
fzdauphin a écrit:
merci Pertinence pour votre rèponse
puis-je avoir plus de détaille où trouver ces personnes et comment procéder?
f
11 juin 2019 14:30
merci beaucoup pertinence pour ta réponse, c'est ce que je vais essayer de fairethumbs up
f
13 juin 2019 10:35
Bonjour,
Ma mère c'est déplacé pour tenter d'avoir un rendez vous chez des taxi phone il demande 200dh par personne et d'attendre l'ouverture des rendez vous sur le site pour pouvoir les prendre donc je trouve que ce n'est pas vraiment fiable.
13 juin 2019 12:29
Bonjour,

Je sais que tu penses que c'est pas fiable mais c'est la seule solution, mon mari vient d'acheter un Rdv pour faire son Visa aussi.

C'est la seule façon d'avoir un Rdv.

Allah y sahel.

Ensuite faut payer à la poste pour valider le Rdv.
Citation
fzdauphin a écrit:
Bonjour,
Ma mère c'est déplacé pour tenter d'avoir un rendez vous chez des taxi phone il demande 200dh par personne et d'attendre l'ouverture des rendez vous sur le site pour pouvoir les prendre donc je trouve que ce n'est pas vraiment fiable.
f
18 juin 2019 16:03
Bonjour,
Il a pu avoir un rendez-vous? ou il doit attendre?

Merci pour vos réponses.
18 juin 2019 16:14
Bonjour

Il a eu son Rdv tout de suite et il a payé 3 jours avant a la poste pour confirmer le Rdv.
Citation
fzdauphin a écrit:
Bonjour,
Il a pu avoir un rendez-vous? ou il doit attendre?

Merci pour vos réponses.
f
18 juin 2019 16:19
il a payé combien? sans indiscrétion de pas part et il a eu pour quelle date?
je vous pose la question parce que ma mère doit venir en septembre je me demande si ce n'est pas très tard. il y a une agence qui lui a demander 200 Dh par personnes sachant qu'elle souhaite voyager avec ma petite sœur.
Désolée si j'étais indiscrète
18 juin 2019 16:42
Je lui ai pas demandez et il est en algerie les prix sont différents désolé oukhty
Citation
fzdauphin a écrit:
il a payé combien? sans indiscrétion de pas part et il a eu pour quelle date?
je vous pose la question parce que ma mère doit venir en septembre je me demande si ce n'est pas très tard. il y a une agence qui lui a demander 200 Dh par personnes sachant qu'elle souhaite voyager avec ma petite sœur.
Désolée si j'étais indiscrète
f
18 juin 2019 16:51
Merci beaucoupthumbs up
A
2 septembre 2020 12:35
J'ai deposer mon dossier de conjoint français au tls contact oujda le 19 aout 2020 et je ne sais pas combien de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook