Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TLScontact Algerie !!!!!
30 janvier 2014 11:37
SALAM SI C POUR UN REGROUPEMENT FAMILIALE PRESQUE 14000 DA
f
30 janvier 2014 19:31
Mes cases 6 é 7 sont verte Clap hamdoulillah en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Jé reçu un sms du Tls contact en me disant d aller récupéré mon passeport
la3kouba li mazaaaaaaaaaaaaaallou thumbs up
s
30 janvier 2014 21:14
Félicitation farid.s !! la3kouba lina kamel

@Sab la nouvelle procédure c'est de déposer la demande de visa dès que tu as l'attestation de dépot sans attendre l'avis de la prefecture sur ton dossier.

@mina on avait déjà posé la demande de visa !
b
30 janvier 2014 21:27
slt et merci maryani est ce que 14000 DA tt les frais de visa.et compris le service melinuim.merci encors une fois.
S
30 janvier 2014 22:48
Citation
shaina910 a écrit:
Félicitation farid.s !! la3kouba lina kamel

@Sab la nouvelle procédure c'est de déposer la demande de visa dès que tu as l'attestation de dépot sans attendre l'avis de la prefecture sur ton dossier.

@mina on avait déjà posé la demande de visa !

Merci de mavoir répondu. Enfaite moi la g pas de rdv jusqu'àu 13 mars enfin rdv pour mon mari. Je vien de recevoir mon livret et la transcription et je cpas si on pe avoir rdv avan cette datte ?
31 janvier 2014 00:27
salam; bon courage a tout les gens qui vont suivre les démarches du regroupement familial et je dirai plutôt merci a celui qui a créer ce forum il nous a trop aider ça fait 6mois depuis que je suis en france le mois de novembre j'ai eu ma carte de sejour de 10ans alors je vous dit laakouba likom nchallah rébbi m3akom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/14 00:28 par kahin123.
b
31 janvier 2014 13:11
bjr a vous tous.est ce que ya des personnes de departement 38 .et qui on poser leur dossier RF debut d'année 2013 et qui on au moins eu une reponse
m
31 janvier 2014 14:02
bsahtak farid s
et marhaba bik en france
k
31 janvier 2014 17:15
bonjour ;
SVP ....j'ai recus un appel du TLS pour me dire de venir récupérer mon passeport elle ma bien dit sans décision , j'ai rien compris , mon mari a u l'avis favorable et aussi la redevance tt koi ???

de l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci a vous tous
n
31 janvier 2014 17:52
salam


mabrouk alikom kamlin
s
31 janvier 2014 18:19
Citation
kiki2013 a écrit:
bonjour ;
SVP ....j'ai recus un appel du TLS pour me dire de venir récupérer mon passeport elle ma bien dit sans décision , j'ai rien compris , mon mari a u l'avis favorable et aussi la redevance tt koi ???

de l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci a vous tous

salam
mon mari a eu la même chose
tu as déposé ta demande visa quand ?
k
31 janvier 2014 19:29
salut

le 08/07/2013 et riennnnnnn , mon mari a u l’avis favorable , et la redevance est réglée , mon dossier est envoyé le 19/11 mais graveeee
k
31 janvier 2014 19:36
bonsoir @shaina910

c le 08/07/2013 ...stp ton mari est parti récupérer son passeport ou pa ??
b
1 février 2014 12:25
bjr a vous tous.est ce que ya des personne sur ce site qui sont du département 38 Grenoble.S T P c urgent est qui peux me dire c quoi le parcours.surtout qui on déposer l'année 2013 moi de janvier.
k
1 février 2014 14:28
Bonjour

d’après vos expériences si possible k'on me refuse le visa , mm avec un avis favorable et ;le règlement de la redevance ,car on ma appelé pour la récupération de mon passeport mais elle ma bien dit que sans la décision après 08 mois de dépôt de mon visa ........

merci
2 février 2014 17:39
Citation
libergalifraterni! a écrit:
salam shaina
stp tiens moi au courant sur l’évolution du visa car moi aussi j'ai reçu l'appel pour récupéré le passeport
alors que ont a pas reçu de réponse de la préfecture et j'ai peur que ça soit un refus explicite !!!

c'est trop bizzard

sàlàm , àlors tu às récupéré ton pàssport?!!
b
3 février 2014 16:00
salam a ts.pr la récupération des passeport sans avoir l'avis favorable de France.ça veux pas dire que c est un refus.mais car le passeport ne doit pas rester plus de 6 mois au tls.la ils sont les dossier de visa demander.d que la préfecture donne avis favorable tls appelle la personæ concerner pr avoir le visa.je suis sure de ma réponse.alors mes amies pas de soucies et inchallah kol khir pr tou le monde
k
3 février 2014 18:49
Bonsoir
j'ai u mon avis favorable ,mon mari a réglé la redevance et mon dossier est envoyé depuis 19/11 au consulat ,et on ma di de venir récupère mon passeport d'apres eux le consulat n'a pa encore reçus la réponse de l'OFII alors que moi mm je les ai u par tel elle ma confirmé ke mon dossier est envoyé le 19/11 et elle a relancé çà aujourd'hui donc le consulat se fou de nous , je suis parti aujourd'hui pour leur dire ke l'OFFI vous a envoyé tt , ils me dit alors c pas grave dans 10 jours le visa c une HONTEEEEEEEEEEE ,c ici au niveau du consulat de france que ça marche pas grave , ils lisent pas leurs courrier ,moi j'ai déposé mon visa 07/07 et l'avis favorable le 05/11, la redevance le 12/11 le 19 tt est envoyé au consulat ...........MAFHAMANA WALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
S
3 février 2014 21:29
Salam aleikom je suis aller au consulat pour me marier le19/12/2013 et il mon di de patienter 2mois ?je sais pas Koi fair eske je me marié à la mairie d oran ou je patiente j aimerai savoir kel son les prochaine étape à suivre combien de temp cela va prendre pour me marier et ke mon mari puisse me rejoindre merci
7 février 2014 23:51
Citation
kiki2013 a écrit:
Bonsoir
j'ai u mon avis favorable ,mon mari a réglé la redevance et mon dossier est envoyé depuis 19/11 au consulat ,et on ma di de venir récupère mon passeport d'apres eux le consulat n'a pa encore reçus la réponse de l'OFII alors que moi mm je les ai u par tel elle ma confirmé ke mon dossier est envoyé le 19/11 et elle a relancé çà aujourd'hui donc le consulat se fou de nous , je suis parti aujourd'hui pour leur dire ke l'OFFI vous a envoyé tt , ils me dit alors c pas grave dans 10 jours le visa c une HONTEEEEEEEEEEE ,c ici au niveau du consulat de france que ça marche pas grave , ils lisent pas leurs courrier ,moi j'ai déposé mon visa 07/07 et l'avis favorable le 05/11, la redevance le 12/11 le 19 tt est envoyé au consulat ...........MAFHAMANA WALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

là honte wellàh , ils font meme po leur tràvàil!!! , On se fout de nous ,pffff...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook