Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
li tlaf yji l forum
15 juin 2013 21:25
salut les filles je suis nouvelle ici avec vous (marhba bia ) loool
je compte faire mon mariage en octobre je n'ai pas encore fixé le jour j'ai pu lire presque tout vos conversation sur les prestataires je n'ai rien encore vu j'ai l'impression que je suis en retard par quoi vous avez commencé :
la salle
traiteur
coiffeur
negafa
orchestre
de99a ....
(adresse,tel,et prix bien sur (pck vraiment khtkom ghadi takhd crédit makayn mankhabi )
3wnouni lay3wnkom o ysahl 3likom banou lia les prix f had l forum 9as7in 3la les débutants
j'atten vos rep
nsit je suis de casa
16 juin 2013 08:35
salam Imanita,

mrhba bik, bantiliya raki m3atla chwiya, bon lah ysahal omourak nchalah, choufi bday hati ton budget howa lawal oman tama bday t9albi ala la salle hiya lmohima et puis le traiteur, neggafa, l'orcheste et le reste par la suite
c'est vrai que l3aress au Maroc wala kayt9am bhal dar f doha hhhhhh lah ysahal alik omourak ana je suis pas de casa dakchi alach magtlik hta prix ohta smiya hhhh mais kansma3 b coiffeur Ghizlane mekouar katkhdam environ les 4000 dh 9albi f forum radi tl9ay nchalah plus d'infos bon courage o sarbi rassek rak m3atla chwiya
16 juin 2013 10:04
Mer7ba bik o allah ykem bel khir
Pr ton cas raki m3atla a 7bina machi sahel d trouver une salle facilement pr ta date surtout que c une date proche tu doit commencer par la salle selon l nombre d personne ke tu vas invité, apres tu passe à l'orchestre prck si tu as un orctr en tete ke tu vx vraiment le reserver pr ton mariage tu dois bouger 7it 1orchestre ne pt travaillé ke dans un seul mariage par comme l traiteur et negafa bref salle puis orchestre et negafa traiteur salon o allah ysahel l omour.
Ne prends pas on consideration ts c ke tu lis y'on à ceux qui exagerent quand mm taychoufou un prestataire ils lance un tarif elles negocient et elles le prennent à la moitié mais elles ne disent pas la verité
M
17 juin 2013 02:56
Choufi coiffeur makin la mekwar la walo, va directement chez housni , prix treees correct 1800dh fiha coiffure maquillage et faux cils ongles et pose vernis, ils sont proffedsionnels ( mchit f mes fiancailles daroli dakchi zwiine, surtt coiffure) et pour mon mariage anmchi encore chez eux)
Apres pour naggafa kayna saadia lmarrakchia
Elle est sympa sakna f hay l farah , elle a de jolie takchitas et de tendance
Si tu vx je te passe son num par MP
Iwa a lalla traiteur je sais pas
La salle kayna 9asr talib elle est pas mal prix entre 15000dh et 20000dh je pense. Safi c tout ce que je sais
17 juin 2013 10:15
merci les filles vous êtes adorable 7ta knt f9dt l amal makan jawbni hta wahd grinning smiley mchit chft wahd negafa marjana souad chft lbnat kayhdrou 3liha elle est hyper sympa jai fixé la date f le premier samedi d'octobre puis mchit nchouf les salles ga3 3amrin je compren po wesh koulchi andou le 5 octobre surtt ana sakna 9riba l ain sebaa donc bghit chi salle f douk nawa7i
M
17 juin 2013 12:45
kayna dik la salle fhay el qods 7da lmansouria je c pas si tu conné el é grande et pas chere. Bch7al khditi negafa marjana ?
17 juin 2013 16:30
je connai po 3tini l'adresse o smitha stp o ila 3andk chi photo dialha (jtai envoyé un msg en privé pour negafa )
17 juin 2013 16:40
bonjour imanita
voila l'adresse de la salle ainsi que le n° de tel 55 TRAVAUX PUBLIC QUARTIER AL QODS, 23000 Casablanca
05227-57064
je suis la si tu as besoin de quoi ce soit Bye
17 juin 2013 17:16
imanita allah ykemel lik bel khir
tu peux voir salle tikiwine aussi est elle bien est propore
17 juin 2013 17:19
s9af habt ?? o fiha swari la ?
17 juin 2013 17:35
pour la sallle alqods le plafond est haut pour 3amariya elle compose de deux salon ouverts et spacieux
17 juin 2013 18:10
non pas du tous s9af tale3 3aliya o mafihach swari au contraire kayn deux salles 1er etage 7dart fiha f zouj 3rass ghzala o mab3idach lik 3la neggafa marjana eye rolling smiley perplexe siri choufiha elle va te plaire raha jdida mamkarfsach
s
17 juin 2013 19:33
khti ilanita ana bhalk tamamn hhhh yalah sawlt lbnat w3tawni chi adreses llah ijazihom bikhir mais banliya dakchi ghali bezaaaaf wllh ma3andi mankhabi 3likom surtout mon fillance howa li radi idiro bohdo wmabghitch nzid 3lih ana kibanliya ghir la salle li fbvd lqods kigolo zwina w9riba 3liya nit aw radi ndir li f ain diab b 10.000 dh mais ana bagha wahda ikon fiha 2 etage pour les femmes et les hommes wnegafa ba9ya wach waka tsiftiiya l'adrese et num dyal dik negafa wle prix bch7al dart m3ak 3afak et pour coiffure minoumina 3andha sa7 housni top dyalhom kisaybo dakchi ghzaaal wgalohaliya hta lbnat
17 juin 2013 20:34
merci les filles yawning smiley pour vous toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook