Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tkchita de mariée
l
6 février 2009 00:10
salam les filles alors voila pour mon mariage a la mairie j'opte pour un tkchita blanc
les robes de mariées de m'ont jamais attirée le probleme c'est que je n'ai pas trop d'idée pour la couture je voudrais avoir une petite traine mais pour la couture au nivo du cou des bras... je ne c pas trop koi faire en sachant que j'aimerais bien que ca soit un peu original

si vous avez des liens vers des blog des photos ou meme me donner vos idées je suis preneuse

bis et a vos claviers les miss
g
6 février 2009 08:12
j
6 février 2009 09:27
Salam les filles,

Alors lalalilachelha tu as raison une takchita déjà sa fait plus classe.Moi person j'ai mis une takchita blanche et sa tapé à l'oeil ....eye rolling smiley

Moi au niveau des manches c t la doublures dans manches longues et le dessus(tissus) demi manches
Tu peut faire un col rond ou la doublure en bustier et le tissu en manches longues et col v qui descend mi ventre avec une joli traine mais prend au moins 4 metre de tissus si tu mesure entre 1m65 et 1m75

Voici quelques images et lien :

Takchita blanche


Takchita mariée 1


Dis nous quand tu aura choisi ton modèle....
j
6 février 2009 09:31
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam les filles,

Alors lalalilachelha tu as raison une takchita déjà sa fait plus classe.Moi person j'ai mis une takchita blanche et sa tapé à l'oeil ....eye rolling smiley

Moi au niveau des manches c t la doublures dans manches longues et le dessus(tissus) demi manches
Tu peut faire un col rond ou la doublure en bustier et le tissu en manches longues et col v qui descend mi ventre avec une joli traine mais prend au moins 4 metre de tissus si tu mesure entre 1m65 et 1m75

Voici quelques images et lien :

Takchita blanche


Takchita mariée 1


Dis nous quand tu aura choisi ton modèle....
l
6 février 2009 21:40
merci c gentil jai vu toute vos photos c trop beau et vous pensé ke ca fait pas trop abusé si je fais une petite traine alors ke c un tkchita et ke c juste pour la mairie??
o
10 février 2009 11:41
Salam, j'ai déja assité a plusieurs mariages où la mariée avait un tekchita blanche et ce n'était pas chocant et c'etait plutôt joli tu peux regarder sur mariage marocain au feminin.com il y a plein de modeles
o
10 février 2009 11:44
tu^peux voir mariage marocain au feminin.com et il y a beaucoup de mariage avec des tekchitas c un peu la mode
l
11 février 2009 00:08
merci a toute pour vos renseignements c gentil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook