Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-5 et tjrs rien
l
22 janvier 2008 13:50
salut les filles
voila ma date prevus d'accouchement est pour le 27 janvier est j'ai rien du tt ni contaction ni perte du liquide je commence a etre tres tres tres fatiguésad smiley et surtout le papa qui s'impatiente bococrying( est ce normale que je ressen rien??a ttes les maman quel etait les signes d'avant l'accouchement???moody smiley
merci a vouswinking smiley
h
22 janvier 2008 14:24
Moi j'ai etais aux urgences 1 jour avant, j'avais des petites douleurs. une fois arrivé, pas bcp de contraction, bebe aller bien donc retour à la maison et revenir ds 2 jours (si aucune perte)
J'ai accouché 2 jours apres la date prevu.
L'accouchement a était long, je suis rentré à 11h en salle de travail, j'ai accouché à 23h59, ma choupinette ne voulait pas sortir, elle ne voulait pas retouné sa tete...bref douloureux mais on oublie vite.

Ma mere me dit que les femmes de nos jours, n'ont meme plus de contraction. Alors que elles, les contractions, elles savent ce que c'est.
l
22 janvier 2008 15:03
salut hajiba
c'est rassuran de savoir que pour toi ca été naturel sans provocationsmiling smiley moi j'ai super peurre kon me provoque l'accouchement apparement c'est pas supereye popping smiley.
en tous cas jesper k ca se passeras bien nchalah....winking smiley
r
22 janvier 2008 15:05
Citation
hajiba a écrit:
Moi j'ai etais aux urgences 1 jour avant, j'avais des petites douleurs. une fois arrivé, pas bcp de contraction, bebe aller bien donc retour à la maison et revenir ds 2 jours (si aucune perte)
J'ai accouché 2 jours apres la date prevu.
L'accouchement a était long, je suis rentré à 11h en salle de travail, j'ai accouché à 23h59, ma choupinette ne voulait pas sortir, elle ne voulait pas retouné sa tete...bref douloureux mais on oublie vite.

Ma mere me dit que les femmes de nos jours, n'ont meme plus de contraction. Alors que elles, les contractions, elles savent ce que c'est.

non non ont a toute des contraction et ont saient se que c'est t inkiete pas grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
22 janvier 2008 15:13
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
Moi j'ai etais aux urgences 1 jour avant, j'avais des petites douleurs. une fois arrivé, pas bcp de contraction, bebe aller bien donc retour à la maison et revenir ds 2 jours (si aucune perte)
J'ai accouché 2 jours apres la date prevu.
L'accouchement a était long, je suis rentré à 11h en salle de travail, j'ai accouché à 23h59, ma choupinette ne voulait pas sortir, elle ne voulait pas retouné sa tete...bref douloureux mais on oublie vite.

Ma mere me dit que les femmes de nos jours, n'ont meme plus de contraction. Alors que elles, les contractions, elles savent ce que c'est.

non non ont a toute des contraction et ont saient se que c'est t inkiete pas grinning smiley
c clair et ça fait très très mal j'en ai eu pdt 12 h avant que l'hopital veuille bien m'accueillir thumbs downet même la péridurale n'a pas marchersad smiley resultat j'ai tout ressenti avec épisiotomie et forceps In love
r
22 janvier 2008 15:23
linagui, Allah y fouk helek 3ala khayr inchaAllah

ne t inkiete pas perso je préfere ne pas avoir de contraction mais qu elle vienne d un coup, au moin c est moin longwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
22 janvier 2008 15:25
peut etre qu'il se sont tromper sur ta date d'accouchementmoody smiley
l
22 janvier 2008 15:42
salam moi ma date d'accouchement etait prevu pour un 18 et j'ai accouche que le 28 j'ai rien ressenti jusqu'au jour meme la je savais que c'etait le moment t'inquiet pas quand bebe decidera de sortir tu vas bien le sentir

et quand tes contraction commencent je te conseil de respire et expire et si t'as trop mal tu demandera a ton mari de te masse le dos ca fait du bien

bon chance

salamou alikoum
l
22 janvier 2008 21:28
merci a vous les filles...
la cet aprem jai ressenti quelk contaction soubhanalah je mattendai pas a ça...ça fait malllllllllcrying(
mais bon la ça cé arreté mince...en tous cas jespere queca se passera bien inchalah pour tte les future maman Clap
c
23 janvier 2008 10:37
bonne chance à toi linagui rabby yfouk halek 3ala khayr inch'allah
l
23 janvier 2008 13:03
smiling smileyinchalah
merci chakhira
b
23 janvier 2008 17:28
SALUT

Moi pour mon premier j'ai perdu les eaux 3 semaines avant la date prévu donc a la maternité vu que les contractions ne venaient pas il m'on provoquer et croi moi c'est super douloureux beaucoup plus que si ca venaient naturellement en plus la péridurale n'a pas marcher donc j'ai terriblement souffert
pour ma deuxième grossesse j'ai ressenti des petites contractions toutes la journée qui été assez douloureuz donc je vé ala maternité et on me di que se ne sont pas des contractions de travail et quil faut que je rentre ché moi mais moi javais trop mal et les sages femmes se son foutue de ma tete en me disant que si javait mal maintenant qu'est ce que sa seraient a l'accouchement et elle mont dit d'attendre tranquillement chez moi et le lendemain soir j'ai subitement ressenti des contractions insuportables je te le jure ca m'a fait un choc car elles s'enchainer les unes aprés les autres et le temps que j'arrive a la maternité j'en pouvait plus et comme la péridural na pas marcher j'aisouffert pendant 4 h heureuzement que sa na pas durer plus longtemps mais bon on oublie tout une fois terminer

et aprés on recommence lol !!!!!!
l
23 janvier 2008 19:25
salut
ah oui c'est ça qui me fait peure c'est d'aVoir des contraction d'un seul coup sans preVenir...eye popping smiley.
mais bon d'un coté je me dit que ViVement qu'elle arriVe pour que je puiss en fin Voir ma petite princesseIn loveIn love
s
23 janvier 2008 20:32
Citation
linagui a écrit:
salut les filles
voila ma date prevus d'accouchement est pour le 27 janvier est j'ai rien du tt ni contaction ni perte du liquide je commence a etre tres tres tres fatiguésad smiley et surtout le papa qui s'impatiente bococrying( est ce normale que je ressen rien??a ttes les maman quel etait les signes d'avant l'accouchement???moody smiley
merci a vouswinking smiley
salam

ça dépend de chaque femme, certaines accouchent une semaine avant et d'autres après, ma cousine à dûe

declencher l'accouchement, il ne voulais pas venir ce bb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook