Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a tjrs pas ouvert
L
14 août 2018 04:05
Coucou tt le monde .. J'aimerai bien que meclaircissait un peu l esprit pcque je pas trop bien .. Hier vers 17h , jai envoyé un snap à mon copain sauf que je j'y vais toute les 10 minute voir si il l'a ouverts et il ne l'a pas ouvert justement sa fait mtn 7 h 30 que je lui envoye et tjrs pas ouvert ! Sa m'inquiète ! Je sai que ç juste un appli et tt mais je ss pas sa me met la panique .. Avant hier je lui avait envoyé un snap le soir et il ouvert très rapidement mais la la je ss pas pk ..
14 août 2018 04:23
Il faut le signaler à la police pour qu'elle lance un avis de recherche.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Coucou tt le monde .. J'aimerai bien que meclaircissait un peu l esprit pcque je pas trop bien .. Hier vers 17h , jai envoyé un snap à mon copain sauf que je j'y vais toute les 10 minute voir si il l'a ouverts et il ne l'a pas ouvert justement sa fait mtn 7 h 30 que je lui envoye et tjrs pas ouvert ! Sa m'inquiète ! Je sai que ç juste un appli et tt mais je ss pas sa me met la panique .. Avant hier je lui avait envoyé un snap le soir et il ouvert très rapidement mais la la je ss pas pk ..
Y
14 août 2018 05:25
slt ben surement qu il s en balek de toi qu il a trouver qlq un d autre tu la juste servis a se vide les c........ puis baille bien pour cela qui faut se marier et pas frequenter !
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Coucou tt le monde .. J'aimerai bien que meclaircissait un peu l esprit pcque je pas trop bien .. Hier vers 17h , jai envoyé un snap à mon copain sauf que je j'y vais toute les 10 minute voir si il l'a ouverts et il ne l'a pas ouvert justement sa fait mtn 7 h 30 que je lui envoye et tjrs pas ouvert ! Sa m'inquiète ! Je sai que ç juste un appli et tt mais je ss pas sa me met la panique .. Avant hier je lui avait envoyé un snap le soir et il ouvert très rapidement mais la la je ss pas pk ..
14 août 2018 07:28
Doucement avec elle tout de même ... la pauvre ...

Ce qu'elle voulait à la base ... c'était juste être un peu rassurée ... confused smiley

Ne t'en fais pas ma sœur .... tout va bien aller ... tu vas voir ... thumbs up

Salam.
Citation
YannGenf a écrit:
slt ben surement qu il s en balek de toi qu il a trouver qlq un d autre tu la juste servis a se vide les c........ puis baille bien pour cela qui faut se marier et pas frequenter !
A
14 août 2018 08:52
T’as essayé de l’appLet?
14 août 2018 08:58
Comment les réseaux sociaux détruisent la confiance en soi.

On attend en permanence un signe, une notification qui n'arrive pas, un j'aime qui se fait désirer...et c'est la porte ouverte au stress, l'anxiété parce que l'on se sent délaissé...

Mais juste comme ça, à part ton snap, t'as essayé de l'appeler ? Lui envoyer un texto/WhatsApp ? Snap, Facebook, Twitter et compagnie...ok, mais les bases, un appel téléphonique, sms ?
14 août 2018 09:20
C'est de l'obsession la..
L
14 août 2018 09:49
Non .. Pcque en ce moment nous somme a distance pcque il travail loin et on s'appelle très peu surtout lui .. Mais quand il m appelle on se parle merveilleusement bien on parle mm de nos projet et t mais il est distant en ce moment ducoup bah l'appeler je me dit qu il va pas répondre et la bah depuis hier il a pas ouvert
Citation
tataLala a écrit:
T’as essayé de l’appLet?
L
14 août 2018 09:58
Mercii infiniment ma soeur pour ta réponse car tu me rassure !! Et oui jespere que il se manifestera yawning smiley
Citation
francais converti a écrit:
Doucement avec elle tout de même ... la pauvre ...

Ce qu'elle voulait à la base ... c'était juste être un peu rassurée ... confused smiley

Ne t'en fais pas ma sœur .... tout va bien aller ... tu vas voir ... thumbs up

Salam.
L
14 août 2018 10:04
C comme meme grave mais hallucinant de ombre sur des avis comme Ca !! Ç plutôt toi qui est du genre à faire Ca ! D'après comment tu parle deja sur yabiladi .. Si il aurait qq dautre et je dis bien si .. Bah il m'aurait supprimer carrément des resaux et de son tel et viber .. Surtout que que cette appli viber il a installer pcque il savait que je l'utiliser depuis notre relation a commencer et il a tjrs et il y part tt les jours puisque ya sa mise à jour .. Et di qq dautre serait avec lui bah son score snap augmenterait tt les jours .. Et puis ç obligé mtn de fréquenter avant le mariage.. L'amour avant comment tu veut te marier sans qu il est de l'amour.. L'amour sa se développe pas quan on se marié mais elle se développe avant .
Citation
YannGenf a écrit:
slt ben surement qu il s en balek de toi qu il a trouver qlq un d autre tu la juste servis a se vide les c........ puis baille bien pour cela qui faut se marier et pas frequenter !
L
14 août 2018 10:07
Oui c exactement Ca
Citation
أمل** a écrit:
C'est de l'obsession la..
P
14 août 2018 10:11
Fais ta vie. Les hommes ont tellement l embarras du choix qu ils ne se cassent plus trop la tete avc 1 femme.

Je pense que tu attends ds le vent.
L
14 août 2018 10:17
Ce que je veu dire ç tt simplement que si comme certain le dise il aurait qq dautre il me l'aurait dit .. Pk il me garder sur snap viber et tt mon contact quoi .. Surtout que s'il aurait qq dautre la fille verra mes notification .. Elle aura son tel dans ses main à des moments mm ses codes
14 août 2018 10:24
Jài vu tes ancien post t'es quand même bien amoché de lui. C'est grave d'être comme ça. C'est vraiment de l'obsession tu dois vraiment pas être pas bien mentalement à te prendre la tête pck il te répond pas. Moi mon gars m'esquive ou me calcule pas je persiste pas hasta luego
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Oui c exactement Ca
C
14 août 2018 10:24
As salem aaleykoum ,


À chaque fois que je te lis c'est parce que tu es en angoisse à cause de la disparition de ce monsieur .

C'est apparemment son passe-temps favoris . Il se souvient de toi quand il veut et part quand il veut .


Tu es trop "amoureuse"pour t'en rendre compte.


Et tu fais fausse route quand tu dis que nous sommes obligés de fréquenter maintenant .


Tout comme il est faux de laisser croire que les Musulmans doivent se marier sans apprendre à se connaître .


Il y a simplement des règles à respecter .


Et ça évite de se retrouver avec des hommes pas sérieux et qui te font pleurer et sttesser et ouvrir des posts sur yabi .


Je n'ai jamais vu une seule future mariée de mon entourage dans un tel état , ni un futur marié les traiter autrement qu'avec respect et tendresse .


Sois exigeante concernant tes choix .
P
14 août 2018 10:26
Au pire appelle le. Pr en etre sure.
M
14 août 2018 10:54
Ecoute ma belle pour moi ton homme n'est pas sérieux tout simplement. J'ai jeté un oeil a tes anciennes publi et juste celui ou tu dis que tu la appeler plusieurs fois et que du coup tu lui a envoyer un message pour lui demander pourquoi il fais ça et qu'il t'as bloquer deja sa veut tout dire..

Il n'a pas a disparaitre
Et quand tu dis que si il aurais quelqu'un il te l'aurais dis non reveil toi ma jolie un homme qui a quelqu'un d'autre ne le dis pas ca c'est de 1

De 2 tu dis que l'autre fille verrais forcement tes messages et la encore je dis non il peut tres bien cacher son telephone et ne pas le sortir devant elle tout simplement
Ce qui expliquerais pourquoi sa faisais 7h30 qu'il t'as toujours pas repondu ni ouvert ton messages..

Un conseil pose lui un ultimatum
L
14 août 2018 10:57
Mais admet on qui l'a qq d'autre bah ç pas du sérieu meme qui sortent pas ensemble. Juste libre . Pcque sinon il m'aurait dit dsl mais jai q dautre si cest sérieu ou meme qu il soit ensemble pour de vrai .. Et il sortirai son tel devant .. Pcque quand on est vu ya pas lgtmps on jétait dans sa voiture et son tel etait accrocher au pare-brise et donc ce qui fait que je pouvait voir si qq l'appeler les notification ou alors sa sonnerie pcque la il etait juste devant moi son tel !! Sinon il l'aurait cacher ailleurs

Citation
Mimi691 a écrit:
Ecoute ma belle pour moi ton homme n'est pas sérieux tout simplement. J'ai jeté un oeil a tes anciennes publi et juste celui ou tu dis que tu la appeler plusieurs fois et que du coup tu lui a envoyer un message pour lui demander pourquoi il fais ça et qu'il t'as bloquer deja sa veut tout dire..

Il n'a pas a disparaitre
Et quand tu dis que si il aurais quelqu'un il te l'aurais dis non reveil toi ma jolie un homme qui a quelqu'un d'autre ne le dis pas ca c'est de 1

De 2 tu dis que l'autre fille verrais forcement tes messages et la encore je dis non il peut tres bien cacher son telephone et ne pas le sortir devant elle tout simplement
Ce qui expliquerais pourquoi sa faisais 7h30 qu'il t'as toujours pas repondu ni ouvert ton messages..

Un conseil pose lui un ultimatum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 11:00 par Nedjmaluna.
M
14 août 2018 10:59
Mais donc supposons qu'il a quelqu'un d'autre sa te derangerais pas sous pretexte que c'est peut etre juste une histoire comme sa ?
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Mais admet on qui l'a qq d'autre bah ç pas du sérieu meme qui sortent pas ensemble. Juste libre . Pcque sinon il m'aurait dit dsl mais jai q dautre si cest sérieu ou meme qu il soit ensemble pour de vrai
P
14 août 2018 11:03
Posteuse

Attends jusquà quil lise ton message. De tte façon ten feras qu à ta tete. Il te dira pq il t a pas rep et tu lui pardonneras. C tout fin de lhistoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook