Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjrs pas enceinte au bout de 5 mois ????
p
14 janvier 2008 16:27
bonjour à toutes

j suis marié depuis aout et je suis avec mon mari en continue depuis 4 mois et je n'arrive toujours pas à tomber enceinte est-ce normal ? merci pour votre aide et expériences

puis-je aller voir une gynécologue pour savoir ? ou pas ? merci
l
14 janvier 2008 16:31
T'as quel age ??
p
14 janvier 2008 16:42
slt lalasouriante j ai 20 ans
s
14 janvier 2008 17:00
salut parisienne
ben juste pour dire que moi aussi je suis pareille que toi mais moi tu vois je me suis marié en aout je suis rester 1 mois avec lui ensuit je suis revenue en france et lui est la bas ensuite je suis re y aller pour l'aid et là en revenant j'ai encore un doute même si j'ai eu mes règles car elles ont durer moins longtemps que d'haitude alors j'attends l mois prochain pour voir.

Donc pour revenir à ton problème même si ce n'est pas encore un problème si tu lis les commentaires des filles tu verras qu'il faut pas s'inquiéter et que sa viendra un jour car rien que le fait de trop y penser sa retarde la grossesse.

Tu sais je te dis ça mais moi je suis toujours en train d'y penser je vois des femmes enceintes partout et rien que le fait d'entendre qu'il y un baptème sa me tue encore plus alors il faut être patient et inch'allah sa viendra tout seul avec l'aide de DIEU AMINE.
p
14 janvier 2008 17:09
merci sweeto j espere que ca ns arrivera bientot inchallah
r
14 janvier 2008 17:12
faut éviter d y penser, ça joue beaucoup. 5 mois c est peu pour se poser des question attendez encore et vous verrez inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
14 janvier 2008 17:16
merci a toute mais est ce qu une fille a eu la meme chose que mois ?
O
14 janvier 2008 19:12
Saluttttt
alors moi aussi je suis mariée depuis aout alors félicitation pour sa d'abord allah kemelkom bel khir nchallah

alors je vais te faire part de mon experience si ca peut t'aider, voila moi aussi j'était litéralement obsédé par le fait de vouloiir tomber enceitne, je me demandais ce qui allait pas je pensais que j'avais un problème layester. moody smiley mais hamdoullah
j'ai décidé de prendre rendez vous chez un médecin il m'as fait faire des test prise de sang echo, et à mon mari prise de sang, quand j'ai su que tout allait bien c'est comme ci tout sa m'avais débloqué quelque chose nivo psychologique et la je suis enceinte hamdoullah de 6 semaines hamdoullah ClapIn loveIn love

alors voila mon conseil va voir un médecin histoire de rassurer nchallah, et si tu est vraiment presser demande lui un traitement hormonal un truc de se genre ..
voila bonne chance allah jiblek des beaux bébé nchallah spinning smiley sticking its tongue out
p
14 janvier 2008 23:08
merci cheraz

et mabrok a vous 2. bonne continuation
O
15 janvier 2008 13:46
el 3okba lik parisienne nchallah winking smiley
h
15 janvier 2008 14:26
Chacune d'entre nous et differente, y en a c'est 1 mois d'autre 1an mais c'est quant tu y penses le moins que cela fonctionne et puis le maktoub. Quant cela sera le moment voulu tu le sauras inchallah
c
17 janvier 2008 13:15
salam alaykoum

je suis dans le meme cas que vous

moi ca fait 4 mois que j'essaye et ca m'inquiete deja jarrete pas de me dire qu'il faut pas y penser mais

c est plus facile à dire qu'à faire

donc j'arrete pas d'y penser et je vois des femmes enceintes partout donc ca me donne encore plus envie

donc el kheyr inchAllah

qu'Allah nous facilite à toutEs inchAllah AAMMMMMMMIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNEE
i
18 janvier 2008 12:44
c est la meme chose pour moi
en plus je n ai pris la pillule qu 2 mois et la j ai peur et sais pas pkoi ca tarde a venir. quand on entend parler de toutes ces jeunes celibataires qui tombent enceintes apres 1 seule fois ...
H
18 janvier 2008 14:18
Salam Hbiba,

Je vais te faire pat de l'expérience de ma cousine qui stressait beaucouuuuup et se posait trop de questions du coup...elle ne tombait pas enceinte...puis elle en a eu marre d'être aussi mal dans sa tête et a relâché la pression et la BONGO: le gros lot est arrivé! Elle a un beau bébé garçon en pleine santé!
El oqba lik,liya ou liljami3 inchAllahIn love
p
19 janvier 2008 15:45
Salam Houda se que tu dit là mets arrivée. Apres mon 1ére enfant, j'ai voulus avoir un 2eme desuite, mais a force d'y penser je n'etais tjrs pas enceinte au bout de 2ans, lorsque j'ai jeté l'éponge comme on dit, j'étais enceinte de 3mois et je ne le savais mm pas, hamdoulah que je ne prené aucaun medoc dengeureux!!Et a la fin j'ai eu une belle ptite princessss SYHEMIn love
aL OKBA LIKOUME YA ROITATIESwinking smiley
s
20 janvier 2008 17:21
Citation
pamplemousssss a écrit:
Salam Houda se que tu dit là mets arrivée. Apres mon 1ére enfant, j'ai voulus avoir un 2eme desuite, mais a force d'y penser je n'etais tjrs pas enceinte au bout de 2ans, lorsque j'ai jeté l'éponge comme on dit, j'étais enceinte de 3mois et je ne le savais mm pas, hamdoulah que je ne prené aucaun medoc dengeureux!!Et a la fin j'ai eu une belle ptite princessss SYHEMIn love
aL OKBA LIKOUME YA ROITATIESwinking smiley

juste une question si tu le veux bien tu t'es rendu compte que tu étais enceinte au bout de 3 mois eye popping smiley
comment sa se fait tu n'as eu aucun symptome rien et pour tes régles tu les avait normalement aussi vraiment c'est fou que la nature est diférente comme quoi
d
21 janvier 2008 17:25
5 mois c rien
il faut arreter d'y penser je sais que c plus facil à dire qu'à faire mais c vrai
g mis 1an et demi avant d'avoir ma petite louna g fai plein d'examen et avan que mon mari fasse ses
examens aussi je suis tombé enceinte hamdouallah!!
et la je voulais avoir un 2 ème et comme jy pensai pas j'ai mis 1 mois la
je suis enceinte de 3 mois!!!!
allah y kemel 3likoum bel kheyr a toutes!!!
e
1 février 2008 10:57
Alors ou en êtes vous les filles? Enceinte?
s
1 février 2008 13:37
salam;
Felicitations a tte les futures maman.
Moi je suis en periode d essais,en faites je suis pas du tout pressé de tomber enceinte,jmexplique je voudrai etre enceintes pr le mois de juin et plus.mais comme je sais ke certaines femmes mettent plus de temsp que d'autre j'ai donc arreté de prendre ma pilule depuis 3 mois maintenant.
Je stresse pas du tout mais il vrai qu'a chaque symptomes j y pense et faut dire ke g eu ma dose de symptomes ce mois-ci,nauses,tete qui tourne,ballonement au ventre,ect...g fai un test de grossesse mai 4 jours avant la date de mes regles et cetait negatif...maintenant jatten mes regles ce weekend et on verra bien,voila cété mon parcours...
n
1 février 2008 20:16
salam o aalikoum
ne ten fait pas j'ai mi 8 mois pour tomber enceinte elhamdoullillah
inchallah idir elkheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook