Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjrs pas enceinte au bout de 5 mois ????
I
4 février 2008 09:47
salam les filles,

apparement il faut attendre 12 mois avant de commencer à s'inquiété pour les essais non abouti!moi je trouve cela bien long, ça ne fais que 3 mois pour moi mais je compte déjà aller voir ma gygy en ce mois de février je pense que moralement ça va me faire du biensmiling smiley

avant je faisais des calculs et tout, je prenaisma température maus franchement j'ai arrêter tout ce tralala depuis le mois dernier.

courage à vous toutes smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
4 février 2008 16:10
nwijite tu pense que le faite d'y penser souvent sa a joué sur le fait que sa a mis du temps ou pas?
s
4 février 2008 16:53
coucou me revoila
finalement je ne suis pas enceinte g eu mes rrrrr 3 jours avant la date prevu...tampis ça sera pr une prochaine fois inchalah....
e
5 février 2008 14:33
Vous avez quel age?
s
5 février 2008 16:46
j ai 24 ans
c
6 février 2008 22:50
moi j'ai 20ans
e
7 février 2008 10:44
es ce que vous avez l'impression de vous focalisé sur sa? Avez vous déjà fait des analyses?
I
7 février 2008 21:17
salam,

moi j'ai 25 ans, en essai depuis 3 mois, et oui je me focalise beaucoup sur cette envie d'avoir un bébé, j'y pense souvent quand je suis entrain de faire quelques chose dans ma cuisine, dans le bus, au lit, dans mon bain héhé, je me vois dans tous les états de femme enceinte In love mais surtout, avec un bébé dans les bras, le fruit de notre amour...depuis le mois dernier je dirais que j'essaye d'éviter parce que ça ne peut faire du biensad smiley Nchallah khir
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
8 février 2008 08:52
je vous le souhaite à toute inchalah!!!!!!!!!!!
L
8 février 2008 09:14
SALAMsmiling smiley

juste pour vous dire que je suis enceinte


















je rigole grinning smiley




je vous souhaite un beau ++++++ inchallah a toutes celles qui le souhaitent

faites des dou3a

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
e
8 février 2008 09:22
[sante-medecine.commentcamarche.net]
Voici un site sur les differentes analyses
e
8 février 2008 09:34
e
8 février 2008 09:43
e
8 février 2008 09:46
[sante-medecine.commentcamarche.net] biensur tous sa c pas pr vous faire peur mais pr qu'eventuellement vous trouvé des réponses à vos questions
O
8 février 2008 12:31
pas de nouvelle de la posteuse perplexe


et bien comme on dit eye rolling smiley


pas de nouvelle -> BONNE NOUVELLE incha Allah pour elle je l'espère et qu'elle revienne nous annoncer sa grossesse smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
I
8 février 2008 18:26
envie de bébé tu me rappelle moi au début quand j'ai décidé d'arrêter la pilue winking smiley je peux te dire que j'ai fais tous les forums de grossesse, j'ai lu beaucoup mais alors beaucoup de documents aussi, après 2 cycles j'ai dû arr^éter pour laisser les choses venir doucement maus sûrment lol

en tout cas n'hésite pas si tu veux en parler en privéwinking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
11 février 2008 16:47
Une petite question svp: que pensez vous de la température qui augmente et ce depuis le 21ième jour du cycle?
s
11 février 2008 17:45
C'est vrai qu'il s'en dit des trucs sur le net au sujet de la grossesse.
C'est fou, mais quand on s'y interesse on decouvre qu'il y a beaucoup de filles qui veulent avoir un bébé, certaines y arrivent vite d'autre attendent un peu ect... Il y a vraiment de tout.
n
14 mai 2013 15:09
je mapelle lordie mariee depuis 5mois tjrs pasgenceinte jaurai 29ans en juin.jai du faire une echo tou semble correct hormis un kyste benin qui semble avoir disparu depuis fevrier.un peu inquiete
14 mai 2013 16:49
salem 5 mois c'est rien du tout je te rassure, rejoins nous sur le post essayeuse bb 2013-2014 inch'allah et tu verras qu'on est plusieurs a attendre depuis plus longtemps que toi.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook