Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjrs pas de contarctions!!!!!!
l
6 octobre 2011 16:18
bonjour, je suis à ma 39ème sem de grocesse et tjrs rien, est ce normal??? le medecin med it que si tu n sens rien jusqu'a ton terme 3ad tu viens me voir
l
8 octobre 2011 00:06
Malheureusement j peu pas t aider j'aurai bien voulu savoir aussi je sui enceinte également de 37 semaine et jusqu a mnt j'ai jamais senti des contraction
8 octobre 2011 13:19
tu dois en avoir mais tu ne les sens pas
est ce que tu sens le bas de ton ventre devenir tout dur?c sa un contraction
mais ne t inquiete pas quand sa arrivera tu te diras sa yié c sa vite vite a la maternité
allah i foukek aala khel


.
A
8 octobre 2011 14:32
bientôt l'accouchement ma belle smiling smiley Allah ysehel 3liik . ne t'en fais pas , tu n'es pas encore à terme (41semaine) perso jamais ressentie de contraction et à 4Os+1J contractions et accouchement rapide . tu verras que ça viendra tres vite . repose toi en attendant car tu en aura besoin aprés (plus ne nuit compléte)
l
8 octobre 2011 20:13
Salam alikom ,

Moi aussi c t pareil , g ressenti les contractions et accouché 2 jours avant termes , soit a 40 semaines + 5 jours !
3
8 octobre 2011 21:04
salam,

ne t'en fais pas, contractions ou pas ca ne veut rien dire, parfois les contractions viennent d'un coup et elles sont efficaces sur le col.

malheuresement c'etait pas mon cas, j'ai commencée a avoir des contractions a 6 mois de grossesse lol, et j'ai accouché a terme+6 par declenchement.

Donc zen et attend, de toute facon les vrais contractions ne passeront pas inapercues.

un accouchement facile inch allah.
O
9 octobre 2011 09:10
salam

pendand toute ma grossesse je n'ai pas eu de contraction, je ne les ai que le jour du terme apres avoir perdu les eaux! j'ai accouché le jour pile poil du terme , alors que la veille je n'avaisaucue douleur et j'etais presque sur que j allais depasser le terme et etre declencher! hé bin non grinning smiley hamdoulah
tinkiet pas la perte des eaux peut survenir avt les contractions
9 octobre 2011 23:46
Salem aleikoum,
j'ai accouché le 27 septembre.
Depuis mon 5ème mois j'avais des contractions (le ventre qui se durcissait avec ou sans douleur) mais rien de comparable avec les "vraies" contractions.

Je me suis levée tôt ce jour là car mon mari avait été malade et avait vomi hachakoum et du coup je suis allée lui donner un coup de main pour nettoyer.
Il est parti bosser, moi j'ai fait un peu de ménage, j'ai pris une douche, j'ai pris mon petit dej et après comme j'avais mal au dos je suis allée me recoucher. Je ne savais pas que ce mal de dos était en fait des contractions. J'ai dormi une heure et demie et d'un coup je me lève avec une douleur monstrueuse au ventre. Elle part et ça revient rapidement, une fois, deux fois, trois fois et soubhanallah on sonne à ma porte et c'était ma mère. Elle vient que très rarement chez moi et là elle est bien tombée. C'est elle qui m'a convaincue d'aller illico presto à l'hôpital.
Moi je voulais pas parce que j'avais peur qu'il me renvoie chez moi en me disant que c'était trop tôt. Finalement, j'ai bien fait d'y aller car mon col était ouvert à 2 alors que 5 jours avant j'avais eu mon dernier rdv à l'hôpital et il était non seulement bien fermé mais aussi en arrière. Au bout de quelques heures mon petit prince est arrivé avec une semaine d'avance.

Tout ça pour dire qu'on se demande toujours à quoi ça ressemble lorsque c'est un premier bébé, de peur de ne pas les reconnaître.
On se demande aussi à l'approche de la date pourquoi le travail n'a pas commencé.
Au final, ça survient d'un coup quelque fois et la douleur n'est pas comparable aux douleurs des règles comme on m'avait dit lol

Bon accouchement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook