Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tjrs calme du coté de consulat Rabat
3 juillet 2007 11:26
Citation
Brunette79 a écrit:
c'est pas coryable au bout de deux mois!!!!!!!
salam
Brunette, idem j'ai eu mon livret au bout de 2 mois smiling smiley
je depend de fes enfin je dependais ....
e
3 juillet 2007 14:02
sbah lkhir!
est ce qu'il y a des nouvelles aujourd'hui?!
j'espere tout le bonheur pour tous les couples
B
3 juillet 2007 15:38
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
Brunette79 a écrit:
c'est pas coryable au bout de deux mois!!!!!!!
salam
Brunette, idem j'ai eu mon livret au bout de 2 mois smiling smiley
je depend de fes enfin je dependais ....


je parlais du délai sur RAbat pas fés, sinon hier j'ai eu une bonne nouvelle mon acte a été transcris. aprés 4 mois jour pour jour.

Les délais sur Rabat son les plus long apparement.

Bon courage pour tout ceux qui attendent.
s
3 juillet 2007 19:43
alf mabrouk et in cha alah att le monde
w
4 juillet 2007 00:08
Citation
espoir07 a écrit:
sbah lkhir!
est ce qu'il y a des nouvelles aujourd'hui?!
j'espere tout le bonheur pour tous les couples

Salut à toi ,arme toi de pacience car moi j'ai du attendre six moi avant d'avoir mon livret bon courage,si tu as besoin d'informations n'hesite pas...A+
w
4 juillet 2007 20:30
J'ai reçu la lettre du consulat aujourd'hui...

La transcription a été faite le 26 juin et je vais bientôt recevoir mon livret de famille!!
e
4 juillet 2007 20:56
bonsoir wlidi17
merci pour ta réponse, je suis patiente il suffit que je te dis que ça fais 8 mois que j'ai commencé tous les démarches sachant que je connais mon mari bien avant pour te montrer combien je patiente, et qui aime fais tout pour celui qui aime,de toute façon on a pas de choix on patiente car la patiente va donner ces fruits je voulais dire aussi félicitation pour walace et 'l3okba le visa et le retrouvaille' et félicitations pour tous le monde meme les couples qui sont pas sur ce forum bon courage
inchalah koul khir
j
5 juillet 2007 11:34
salam
moi g aplé et mon dossier est transcrip depui le 12 juin et hier g recu le livret de famille ché moi g déposé mon dossier le 10janvier sans ccm .bon courage a tous
e
5 juillet 2007 19:04
salam
mabrouk jasmine93 et l3okba le visa inchalah, je suis trés contente pour tous ceux ou celles qui ont reçus leur livret et visa.
inchalah de bonne nouvelles pour moi et les autres couples.
mais comme meme je voix que le consulat de rabat est trés long par rapport les autres consulats.
que dieu nous donne du patiente.
amine
e
9 juillet 2007 15:58
salam!
je vois que c'est toujours trés calme du coté de consulat de Rabat à tel point que ça me rends malade, je voulais juste entendre des bonne nouvelle de ce consulat car ça va me courager et me fais patienter mais apparemment c calme on dirait que les employés de ce consulat dors ou bien profitent du soleil...
que dieu nous donne du patiente...!
svppppp si quelqu'1 avait reçu une nouvelle qu'il le transmis sur ce forum
merci
B
9 juillet 2007 17:42
coucou espoir, comme ton pseudo l'indique tu as mi espoir donc toi aussi tu dois garder espoir en plus sur rabat ya bcp de bonne nouvelles presque toutes les personnes qui ont déposé les mois de février mars et avril 2007 ont eu une suite favorable à leur demande de transcription, moi j'en fait partie j'ai déposé le 1 mars et mon dossier a été transcrit et là j'attends le livret que j'espère ne tardera pas à venir car mon mari vient me chercher trés bientot inchallaa.

Alors tiens bon il reste peu.

bonne journée.
e
9 juillet 2007 20:00
salut brunette79!
d'abord félicitation pour toi et ton mari et vivement les retrouvailles, merci pour ta répons ça me fais plaisir de recevoir des réponses surtout des bonnes nouvelles pour tout le monde car c dur ce qu'on vit,je garde espoir et alah ma3a sabirine.
bon courage à tout le monde
inchalah que du bonheur pour toi et ton mari
y
9 juillet 2007 22:31
salam tout le monde.

ALHAMDOULILAH, mon mari a obtenu son visa aujourd'huià Rabat. je suis trop heureuse.3qba likoum inchaalah.
f
10 juillet 2007 01:39
bonjour les filles il faut ps déséspérer moi je me suis marié avec un français en decembre 2005 et je suis rentrée en france qu'en novembre 2007;
j'ai jamais crue qu on y arriverrai et pourtant lui me disais qu'il y a toujours une lumière au bout du tunel

je dépede du consulat de rabat originaire de salé

à cette heure ci il est 01H35 en france et je suis en train de chercher un billet d'avion pour venir visiter ma mere et mes freres et soeurs à mohamadia et à salé

mon pays me manque meme si j'aime pas trop certains gents regard là bas
mais je m en fou j'aime mon pays et je l aimerai toujours

courrage les filles vous y arriverai inchallah

faty
e
11 juillet 2007 01:02
salam tous le monde!
félicitaions yalabyna pour le visa je suis contente pour toi, et je veux dire aussi merci feuille_13 pour tes mots qui nous réconforte,voilà je viens sur ce forum de temps en temps dans la meme journée meme quand j'arrive pas à dormir pour lire tes nouelles et lire des bonnes nouvelles ça me donne espoir et je prie allah qui nous aide tous...merci merci merci pour les personnes qui donne conseille et qui s'entraide
bonne nuit
N
11 juillet 2007 23:36
slt tous le monde je voulais juste partager cette instant avec vous remercié tous les personnes qui on répondu a mes question qui m on soutenu et vous annoncé que j'ai eu mon Visa,hemdoulah merci a vous
e
12 juillet 2007 00:33
salam!
félicitation Nabil79 je suis contente pour toi et ta femme, je te souhaite tout le bonheur ainssi tous les couples qui sont en attente de livret ou visa...
stp je peux savoir ton parcours pour voir moi j'ai déposer ma transcription le 03 mai et j'attends toujours ce fameux livret de famille, mon mari viendra vers la fin du mois de juillet et restera jusqu'au mi aout tu crois qu'on peux avoir notre livret durant son séjour car on veux vraiment passer le ramadan ensemble car c dur pour lui surtout que ca sera son 2eme ramadan. merci pour tous ceux qui veulent me répondre car j'ai trop besoin de soutien ou de quelqu'1 qui me donne des conseils.
bon courage
e
13 juillet 2007 14:30
salam!
le cosulat de france ont déménagés ou quoi, ça fais plus qu'une semaine qu'il y a pa de nouvelles...
svp si quelqu'un a des nouvelles qu'il le communique plzzzzzzzzzzzz
j'attends depuis 2 mois et demi et j'ai besoin d'entendre de bonnes nouvelles.
merciiiiiiii
j'attends vos réponses
allah yjib li fiha lkhir
m
17 juillet 2007 21:01
courage espoire 07,


j'ai vu sur un autre forum qu'une personne a telephoné au consulat et on lui a dit qu'il était entrain de traiter les dossier d'avril.

Moi j'ai deposé mon dossier voila bientot 2 mois.
e
17 juillet 2007 21:15
bonsoir majida068!
t'es sure que c'est le consulat de rabat qui sont entrain de traiter les dossier d'avril?donc ça va si ils bougent et si ça avance ben c'est ce qu'on veut, surtout que le mois prochain c les conges annuels inchallah on aura de bonne nouvelles ma pucewinking smiley
merci pour ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook