Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La titularisation d'un travail c'est quoi SVP
l
5 décembre 2012 16:23
Salut tout le monde,

J'entend toujours dire la titularisation de travail, mais c'est quoi SVP une titularisation, est ce que c'est le contrat de travail CDI ????????? et merci !!!
K
5 décembre 2012 16:51
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Salut tout le monde,

J'entend toujours dire la titularisation de travail, mais c'est quoi SVP une titularisation, est ce que c'est le contrat de travail CDI ????????? et merci !!!

Bonjour,
Quand tu signes un contrat CDI, Pour être titularisée il faut réussir la période d'essai. Une fois la période d'essai est passée avec succès on peut dire que tu es titularisée.
J'espère avoir répondu à ta question !
l
5 décembre 2012 21:14
ce que dit kimo est faux, le CDI n'implique pas forcément une titularisation car cette dernière concerne uniquement la fonction publique.
En droit Marocain, la titularisation est un Changement de statut, nomination, reclassement et intégration dans la fonction publique d’un agent permanent (Personnel temporaire et journalier) en application des dispositions de l’article 31 de la loi de finances 2011
voici ce que dit la loi marocaine
F
5 décembre 2012 22:20
bns titulaire= fonctionaire
s
6 décembre 2012 10:34
Un dossier en cour d'instruction au REze veux dire quoi c'est un bon signe ou sa peut étre un ajournement peut tu me renseignent stp
l
10 décembre 2012 18:01
merci beaucoup vraiment pour l'information smiling smiley
l
10 décembre 2012 18:02
merci beaucoup vraiment pour l'information c'est gentil smiling smiley
e
25 mars 2015 15:43
A t-on le droit de demander une attestation de titularisation auprès d'une entreprise privée? si oui à partir de combien de mois de travail ?
merci de votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook