Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre des sujets dans le forum
h
1 février 2005 18:36
Bonjour tout le monde,

Serait t'il possible dans vos sujets de mettre un titre plus parlant :
exemple :
"Gateau au chocolat" quand on parle de gateau au chocolat.
"séparation" ou "rupture" quand on parle de séparation ou de rupture.

ça m'agace de voir des titres "help me", "A l'aide", "aidez moi" etc.. pour simpement discuter sur un gateau au chocolat ??

t
1 février 2005 18:38
si ça t'agace ne lit lit c'est touuuuuuuuuutttttttt.

qu'est ce que ça m'enerve ce genre de trucs......ya latif....

bon je me casse
h
1 février 2005 18:46
je suis en droit de demander au yabiladien si c'est spossible de faire un petit effeort dans le titre du sujet ?? je vois pas où est le mal.
Mon pc est assez lent, alors je prefere savoir à l'avance le sujet (c'est à dire dans la titre !!) , par exemple quand je lit "HElp me", je regarde et on parle de gateau au chocolat. Sachant que ma page met du temps à se charger, j'aurais su avant jen'y serais pas allé. CE n'est qu'une demande !!!
l
1 février 2005 18:54
C pour le suspinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccce ! et avoir bp des lecteurs de leur sujets
h
1 février 2005 19:00
oui ça doit être ça ! ça attire les gens le "aidez moi !!!". D'ailleurs je tombe toujours dans le panneau. mais quand je vois un gateau au chocolat, je suis un peu déçu:-)
H
1 février 2005 19:54
hananiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui ça doit être ça ! ça attire les gens le "aidez
> moi !!!". D'ailleurs je tombe toujours dans le
> panneau. mais quand je vois un gateau au chocolat,
> je suis un peu déçu:-)


c clair
1 février 2005 20:09
mdrr oué c'est vrai, mais bon chacun choisit ses titres comme il veut et on ne va leur demander de changer... smiling smiley
1 février 2005 21:05
Vous êtes dure avec hananiya, moi je suis d’accort avec elle, préciser bien le titre c'est aussi la certitude d'avoir la réponse à sa question.
Une fois il y a eu un sujet comme ça, le titre n'avait aucun rapport avec la question, et je n'ai pas lu le sujet tout de suite, mais un jour ou je m'ennuyer j'ai fait un tour pour passer le temps. J'avais la réponse à la question et j'étais la seule, mais c'était trop tard la personne avait besoin de la réponse une semaine avant
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
1 février 2005 21:17


Salam,

D'accord avec Aicha

d'ailleurs c'est un des 9 points de la charte du forum :


"
- Veuillez donner un titre explicite à vos sujets pour le confort des autres utilisateurs. "


tongue sticking out smiley
c
1 février 2005 21:21
hananiya, un conseil defragmentes ton pc,il sera un peu plus rapide .
pour le reste je suis dacord avec toi.
f
1 février 2005 21:29
Tout à fait Aïcha

Il m'arrive de zapper un post rien qu'a lire le titre alors que le sujet était vraiment interessant lorsque j' y repassait plusieurs jours après par curiosité
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
t
1 février 2005 21:36
CA ME FAIT RAPPELER NASIA QUE JE SALUT AU PASSAGE QUI AVAIT MIT POUR TITRE AU SECOURRRRRRRRRRRRR ET ENSUITE J'AI BRULER MES CACAHUETES DANS LE FOUR QUE DOIS JE FAIRE ? TRES AMICALEMENT .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/05 22:19 par tamachoute.
m
1 février 2005 22:20
Hananiya
JE voulais juste te dire qu'avec ton post t'es vraiment une hananiya winking smiley
Reste le ..ça te va bien grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
1 février 2005 23:04
faridou dommage qu'il n’y ait pas de trou de serrure à chaque sujet n'est ce paswinking smiley tamachoute grinning smiley je m'en souviens
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
1 février 2005 23:07
AHHH AICHA LES BONS SOUVENIRS TU TE SOUVIENS DE LA PETITE NASSIA ? JE L'AIMAIS BIEN EN ESPERANT QU'ELLE LIT ENCORE . TRES AMICALEMENT .
w
1 février 2005 23:13
Bonsoir,

hananiya n'a pas tort.
Pour le confort de tous, et la clarté des sujets il est préférable de donner un titre explicite.

Il y en a même qui nous sorte des sujets du type "??"
C'est pourtant simple de nommer ses sujets de manière simple et claire.
Vous cherchez des informations sur une actrice que vous avez vu à la télé inutile d'écrire "Help!!?????????" avec 25 points d'interrogations.
"Connaissez-vous cette actrice..." est préférable et vous aurez surement plus de réponses.

D'ailleurs les sujets "help????", "à l'aide...." sont tellement nombreux qu'ils doivent rebuter certains des membres.

Merci pour votre compréhension.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
f
1 février 2005 23:17
Notre webmaster est grand
Il est beau
Vive notre webmaster ,vive notre webmaster
Longue vie à notre webmaster!!!!

hip hip hourrrrrra grinning smiley
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
w
1 février 2005 23:25
je vois qu'on vise mon sujet pour le gateau " help gateau chocolat grinning smiley" mais ce gateau a une grande importance pour mon avenir personel

ce gateau fera plaisir a une personne qui aura une decision tres importante a prendre par la suite


-----------------------------------------------------------------------
je ne suis jamais entrer dans une cuisine je suis juste passe a cote



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/02/05 07:57 par whiteangel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook