Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de sejour viens de expire et accident de travail
s
8 novembre 2013 20:21
salam tout mes frére et soeur je viens de vous raconter une sutiation trop complique en esperant de trouver des idées la comme d habitude ban je suis Algerian marie avec une française ma sutiation est compliquer ma femme voulai pas signer a la prefecture pour que jaurai mes papier elle as poser une plente de violence conjugal contre moi on instance de divorce malgré tout ça quand meme jai deposer une demande pour renouveller mon titre de s"jour a la préfecture ils on ma donner un récipéssé qui vas expirer le moins de janvier je me doute que la préfécture ils von me renouveller mon titre de séjour et dautre coté jai un accident de travail au centre de formation et la j ai des rendez vous a l hopital dans ce cas la s que j ai le droit de rester en france pour suivr mes soins ou bien je doit quiter la france en cas de refus de renouveller mon titre de séjour jéspere de trouver des réponse je suis perdu salam alaykom
10 novembre 2013 09:42
Welcome tu est venu quand en France?
car normalement les algériens et les tunisiens au bout d'un an ont leur carte de séjour de 10 ans si je ne me trompe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook