Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour salarié - Renouvellement à Antony
v
17 octobre 2009 21:44
Bonjour,
Y a t il quelqu un qui a déposé sa demande de renouvellement de TS Salarié à Antony en Aout ou Septembre et il a eu des nouvelles? Merci
v
18 octobre 2009 19:20
aucune intervention
N
19 octobre 2009 11:05
Bonjour,

ça dépend de la fin de validité de ton titre de séjour , des fois même si elle est prête trop tôt, ils vont te faire attendre jusqu'à la fin de la date du titre de séjour courant.

Cdlt
v
19 octobre 2009 11:30
en fait, j'ai déposé la demande fin juillet, et elle a été enregistrée début de septembren ma carte s'expirée debut d'octobre, je n'ai qu'un recepissé en ce moment
v
20 octobre 2009 14:50
salut tout le monde,
j'ai appelé la sous prefcture cet apres midi, on m'a confirmé que ma carte est en cours de fabrication donc je vais l'avoir dans 2 ou 3 semaines, donc vu la rapidité ça ne sera qu'une carte de 1 an.
v
20 octobre 2009 22:42
silence Radio
t
21 octobre 2009 12:27
va la prefecture prendre un recipicé c'est mieux , on ne sait jamais il peut avoir un probleme de retard de fabrication.
pointe toi al la prefecture avec 4 photo conforme, ils vont te donner ce recipcé.

suis mon conseille, je sais de quoi je parle, on cas de controle tu es protégé
v
21 octobre 2009 12:55
ah merci Ten2009,
j'ai demandé déja recepissé depuis début de septembre, un mois avant que la carte ne sois expirée.
v
23 octobre 2009 14:40
salut tout le monde,
J'ai appelé la sous préfecture aujourd hui c'est juste une carte 1 an qui m'a été accordée.
Bon courage tout le monde
N
18 décembre 2009 15:53
j ai besoin de demander un recipicé a antony
quelqu'un sait qu'elle jour pour les salairés

est ce le :

mardi apres midi ou le lundi apres midi

et une autre question comment ca se passe si jamais on a pas envoyé le CERFA avec le dossier de demande de renouvellement

merci d'avance
N
18 décembre 2009 16:00
j ai besoin de demander un recipicé a antony
quelqu'un sait quel jour pour les salairés

est ce le :

mardi apres midi ou le lundi apres midi

et une autre question comment ca se passe si jamais on a pas envoyé le CERFA avec le dossier de demande de renouvellement

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook