Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour salarié
3 avril 2015 19:48
@elmaghribi,

Si tu penses que tu t'y connais mieux en matière du droit des étrangers que le MAE, eh bien que la posteuse te suive.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
3 avril 2015 20:15
Citation
sos courriers a écrit:
@elmaghribi,

Si tu penses que tu t'y connais mieux en matière du droit des étrangers que le MAE, eh bien que la posteuse te suive.

Je pense pas avoir assez de connaissance en matière de droits...et c'est pas ma spécialité !
Ma chère Yabie, on peut ne pas être d'accord c'est pas la peine de t'énerver !!!
Nous, on donne des idées à la posteuse qui est dans le besoin après au final c'est elle qui décide.
Voilà
3 avril 2015 20:21
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Je pense pas avoir assez de connaissance en matière de droits...et c'est pas ma spécialité !
Ma chère Yabie, on peut ne pas être d'accord c'est pas la peine de t'énerver !!!
Nous, on donne des idées à la posteuse qui est dans le besoin après au final c'est elle qui décide.
Voilà

Je ne suis pas énervée du tout, je n'ai fais que répondre, á la question
Après, comme tu dis, c'est a la posteuse de voir.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
3 avril 2015 20:30
sos courriers :
nous sommes dans ce forum pour échanger et s'entraider , chacun poste ses idées , fait son mieux pour guider les personnes qui sont dans le besoin. on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et ça fait partie de l'échange!
merci à vous et à ( Elmaghribi_libre )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook