Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de sejour de 10 ans vie privee et familial conjoint francais
m
29 juillet 2016 12:29
Bonjour , je suis arrive en france en 2011 , j'ai travaillé a mi temps etje suis pas aller a l'ecole j'ai raté deux ans d'etude , je me suis marier avec un francais en 2013 j'ai changé de statue j'ai eux 3 carte tomporaire , au prochain renouvelement je compte demandé la pieces de 10 ans , je suis actuellement auto entrepreneuse , le probleme c'est que mon mari est au rsa et il a pas payer les impot de sa societé est ce que malgré ca j'ai des chance d'avoir ma carte de 10 ans ou pas du tout ?
En plus de ca je vie l'enfer avec mon mari il ne travail pas me demande tout le temps de l'argent et fais rien de ces journee je suis dans une impasse , on peu meme pas faire des enfant parceque il a pas de travail il peu pas assumer une famille et on vie dans un logement insalubre crying(crying( merci de m'aidez s'il vous plais avec vos conseil
29 juillet 2016 12:48
Ohlala tu vis une misère j'espère que tu vas t'en sortir ça serait bien que tu fasses ta propre vie fais la demande c'est pour toi pas pour lui déjà. Tu travaille tu bosses change de mec psk la.. soit tu es forte pour ten sortir sois non
m
29 juillet 2016 13:42
Oui c'est tres dur surtout que avec ces probleme c'est pas sur que ma demande sera accepté ,
29 juillet 2016 14:38
Si tu aimes tant ce pays ils vont pas te refuser en plus tu passes un test en français sur le passé de la france sur la culture etc..
Citation
merylovelol a écrit:
Oui c'est tres dur surtout que avec ces probleme c'est pas sur que ma demande sera accepté ,
m
29 juillet 2016 14:48
J'ai mes parents ici je peu pas quitter la france j'aurais personne au bled ma mere est naturalisé francaise ,concernant la langue j'ai passé un test au maroc et j'ai obtenue une bonne note , j'ai rate mes etudes ici parceque je travaillee et l'universite etais loin de la ou jhabite et ou je travail je pouvais pas conbinee les deux , apres je me suis mariee et j'ai quittee la ville ou il ya mes parents pour rejoindre mon mari au debut il etais bien mais a la deuxieme annee du mariage il a commencé a cherché des probleme avec le fisque il a arrete de travaillé et il a commencé a me demande de l'argent , il me surveille tout la journee wlah je ne sais pas quoi faire avec lui
29 juillet 2016 16:19
Ohlala.. je comprend révise si je peux me permettre quelque artiste connu et tableau pour passer le test pour ta naturalisation insiste sur le fait que t'es parents sont ici que tu n'a personne d'autre et que t'aime la vie que tu as biensur si tu le penses hein psk je vois pas pk on vivrait dans un pays qu'on n'aime pas ( je fais allusion au religieux qui se permette de critiquer ) enfin bref et si tu vois quelquun qui te pose la question hésite pas à dire ce que ta dis sur le forum
Citation
merylovelol a écrit:
J'ai mes parents ici je peu pas quitter la france j'aurais personne au bled ma mere est naturalisé francaise ,concernant la langue j'ai passé un test au maroc et j'ai obtenue une bonne note , j'ai rate mes etudes ici parceque je travaillee et l'universite etais loin de la ou jhabite et ou je travail je pouvais pas conbinee les deux , apres je me suis mariee et j'ai quittee la ville ou il ya mes parents pour rejoindre mon mari au debut il etais bien mais a la deuxieme annee du mariage il a commencé a cherché des probleme avec le fisque il a arrete de travaillé et il a commencé a me demande de l'argent , il me surveille tout la journee wlah je ne sais pas quoi faire avec lui
m
29 juillet 2016 17:24
Merci beaucoup pour vous conseil , qu'allah vous recompence Angel
C'est tres gentille de votre part merci merci smiling smiley
29 juillet 2016 18:32
Je vous en prie bon courage
30 juillet 2016 10:30
le merite d'etre mariè avec lui sans le consentement de tes parents voila resultat tu va souffrir encore ,,c'est comme ça !!!
m
31 juillet 2016 00:20
C'etais avec le consentement de mes parents c'est un musulman qui a fais le hej et qui rate aucune priere c'est ca ce qui ma poussé a l'epouse
31 juillet 2016 13:59
normal ta des papiers maintenant et tu veux te volatisè cigarette ,,et je sais pas quoi encore ça c'est la veritè surtout si ton homme et plus agè que toi ,,normal tu cherche un jeune coupe ras et pantalon a genou ,,et te laisse tout faire moi je te conseil une chose si ta un point de te retourner contre lui apres qu'il ta fait les papiers ,,allah te punira sauf si cette homme te maltraite ,ou te force a faire des choses harem ou un alcoolique mais si non harem de le quitter comme ça parse que il prend ton argent c'est ton mari et en plus on sait pas la veritè de lui ,peut etre que tu nous ment il ya aussi des femmes qui profitent de leurs hommes mais ils l'est ont jamais quitter et toi pour 50euro tu cherche une nationalitè ,,tu l'aura pas car il te demanderons les justificatife de la vie commune et sans lui pour signer tu restera avec ta carte change ta mentalitè et craint allah c'est la femme qui doit changer la mentalitè de son mari aide le peut etre que vous trouverez le bonheur ya pas que les papiers
m
31 juillet 2016 15:25
J'ai parlé avec lui plusieurs fois ,j'ai tout essayé avec lui et loin de la je les pas epousé pour les papier parceque j'ai mes parent ici et ma mere a la nationalite francaise , au debut il etais bien , il est en bonne jeune et en bonne sante , pk il veux pas travailler c'est pas a moi d'assumer ces depence normalement c'est a lui d'assumé les mien ,il profite de moi parcequ'il sais que je peu pas le quitter tout desuite vu que j'ai pas encore mes papier
k
31 juillet 2016 19:32
Salam je suis dans la mème situation que toi ma soeur,je me suis mariée avc mon cousin après 5ans de fréquentation en s'est marié mntnt sa fait 1 ans il a tout fait pour m'épouser, il m'a ramené en France il m'a fait voir la misère que moi je connais pas avant (il m'insulte,il boi ,il fume il me parle plu il me regarde mimpa,il me laisse pas sortir ,ni faire des formation ni travailler sachant que je suis diplômé et j'ai une licence en économie, et il me donne pas l'argent ..)c'est sa mère qui paie tout ( le loyer,edf,les courses.....)sachant qu'il travail, et moi c'est mon père qui m'envoie de l'argent de l'Algérie.
J'ai fai une demande de carte de sejour,j'ai eu mon recipicé mntnt il fait tout pour m'envoyer en Algérie, il m'a dit tu va vivre chez mon père,je voudrais savoir as qu'il peu arrêté mes papiers ? Et sinon quand je lui dit non je decend pas en Algérie, il me dit tu sort de chez moi, je voudrais savoir si je sort as que il pourrai me pénaliser juridiquement ? Sachant que sa mère qui vit avc nous ma dit ne va nul part atend tes papiers et Mm ses soeurs et frère me disent sa.
Je un rdv pour visite médicale offi le 17 août
Merci
k
31 juillet 2016 21:58
Quelqu'un pourrait me répondre
j
31 juillet 2016 22:21
Bonsoir Kenzou , votre histoire est triste et similaire a bien d'autres situations que j'entends et que je vois à mon travail , pourquoi tant de souffrance , ne quitté pas le domicile conjugal , si vous le faîte il faut faire une déclaration auprès du commissariat , mais il faut un motif valable . je vous conseille de faire vos démarches pour régulariser votre situation auprès de l'administration et ensuite vous verrez comment la situation évolue au niveau de votre couple . Garder votre énergie pour vos démarches . Et il ne faut pas vous culpabiliser , vous avez votre famille qui sans doute vous protégeras .

Bon courage et ne vous laisser pas juger par aucune personne qui crois détenir une vérité vous savez le respect cela existe et cela vas dans les deux sens pas en sens unique .

Cordialement
Citation
kenzou 123 a écrit:
Quelqu'un pourrait me répondre
k
31 juillet 2016 22:49
Merci vos mot sont vraiment gentil et sa remonte le mourale, car c'est déprimant se que je vis
Je voudraisienne savoir si la présence de conjoint francais lors de délivrance ma carte de sejour est obligatoire ?
Je dépend de prefecture de bobigny
Merci
k
31 juillet 2016 22:53
Quel sont les motifs pour quiter le domicile ?
J'ai plusieurs raisons mais j'ai pas de preuve peu être
j
31 juillet 2016 23:43
Pour le titre de séjour il faut la présence du conjoint , pour quitter le domicile il faut des preuves de maltraitance même psychologique cela pourrait être prise en considération , mais pour aller où ? dans un foyer il faut rencontré une assistante sociale elle pourrait vous proposé un foyer peut être . Mais avant tout il faut réglé votre situation auprès de la Préfecture ,faire par étape , votre conjoint vous as fait venir en France il faut qu'il assume ses responsabilités .
Pour le moment garder votre calme ensuite vous allez pouvoir prendre une décision et vous seule pourras PRENDRE la décision
cela vous appartient . Courage

Cordialement

Citation
kenzou 123 a écrit:
Quel sont les motifs pour quiter le domicile ?
J'ai plusieurs raisons mais j'ai pas de preuve peu être
k
31 juillet 2016 23:52
Donc je suis fotu il viendra jamais avec moi pour récupérer mà carte de sejour
j
31 juillet 2016 23:59
Je crois qu'il faut la présence du conjoint , donc il faut absolument le mettre face à ses responsabilités , demander à sos courriers sur le forum qui pourras mieux vous dire si c'est obligatoire la présence de MR .

Bonne fin de soirée
Citation
kenzou 123 a écrit:
Donc je suis fotu il viendra jamais avec moi pour récupérer mà carte de sejour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook