Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de sejour perdu en cote d'ivoire
B
7 novembre 2016 08:42
Bonsoir a tous
je suis venu en vacance en COTE D'IVOIRE 
et j'ai perdu mon tire de sejour ( 10 ans ) 
J'ai la photocopie de mon titre de sejour et d'autre document qui prouve que je vie en france , je doit faire quoi ? Donner moi des solutions merci
7 novembre 2016 09:26
Tu es où actuellement??
Citation
Benha170 a écrit:
Bonsoir a tous
je suis venu en vacance en COTE D'IVOIRE 
et j'ai perdu mon tire de sejour ( 10 ans ) 
J'ai la photocopie de mon titre de sejour et d'autre document qui prouve que je vie en france , je doit faire quoi ? Donner moi des solutions merci
B
7 novembre 2016 10:40
Je suis actuellement abidjan
m
7 novembre 2016 11:46
tu dois te rapprocher du consulat de France (le plus proche de la où tu te trouves) pour demander un visa de retour pour prouver que tu vis en France donne les copies en ta possession , le délai de réponse est assez long.
B
7 novembre 2016 13:18
Merci, normalement avec toute les preuve que j'ai ainsi que la photocopie de mon titre de sejour , vous pensez pas que sa doit allez vite ? Parce que je veux rentrer pr reprendre ma formation merci de votre reponse
7 novembre 2016 15:26
L'ambassade contactera la préfecture d'abord une fois que la préfecture donnera une réponse l'ambassade te donnera le visa.

Courage
Citation
Benha170 a écrit:
Merci, normalement avec toute les preuve que j'ai ainsi que la photocopie de mon titre de sejour , vous pensez pas que sa doit allez vite ? Parce que je veux rentrer pr reprendre ma formation merci de votre reponse
B
7 novembre 2016 15:53
Sa prend du temp ou par ? Avec toute les preuve que j'ai !
7 novembre 2016 17:15
Sa depend de la préfecture des fois ça peut prendre jusqu'à 1 mois
Citation
Benha170 a écrit:
Sa prend du temp ou par ? Avec toute les preuve que j'ai !
B
7 novembre 2016 18:51
Ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook