Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de séjour maman d'un mineur français
s
14 juin 2013 17:58
salut a vous tous
je suis marier d'un français j'ai un enfant de 3 ans .je suis installer au Maroc ça fais 5ans après mon mariage,car mon mari voulais qu'on reste au Maroc définitivement mais entre temps il fais toujours des vas et viens.j'ai demandé un visa rentrer multiple on me l'a accorder cette après midi on m'a donner 4 ans pour multiple rentrée.je vais voyager la semaine prochaine pour quelques mois.
ma question:est ce que j'aurais le droit de demandé une carte résident entant que maman d'un mineur français? sachant que la situation de mon mari est stable c.a.d un bon travail bien payé.
merci
s
15 juin 2013 08:22
répondez moi si vous plais.perplexej'ajoute une autre question quel est la distance entre BARBES ET NANTERRE,et quel TGV faut il prendre?combien de temps a peu près?merci
s
15 juin 2013 08:34
je voulais dire RER et pas TGV?Oups
merci
15 juin 2013 09:32
Tu peux trouver le plan du métro RER et le pus sur internet et la tu vois voire le trajet c'est pas loin. Entre. Paris c'est barbés et nanterre c'est haut de Seine 92 ok
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
s
15 juin 2013 18:41
100/100 de lecture et 1/100de réponse
merci comême
s
16 juin 2013 09:15
bonjour samia pour ta question tu peux pas demandé une carte de séjour avec se visa , court séjoure multiple( visa C) fau demandé un visa long séjour ( vie privé et familliale ) apres tu poura avoir ta carte de séjour .
voila j'espere avoir répondre a ta question , car moi ma mére et eux se genre de visa multiple de 4 ans et elle a pas le droit de demandé une carte de séjour ici en france .
A
16 juin 2013 11:08
Bonjour,

Non je ne pense pas,car pour avoir une carte de résident il faut habiter en France

C'est peut être mieux de demander la nationalité,mais là encore je crois qu'il faut habiter en France :-(

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 11:29 par Angie75.
16 juin 2013 12:50
salam

si ton mari a la nationalité francaise et surtout si tu as accouché de ton enfant en france et qu'il a sa carte

d'identité et son passport francais, alors normalement tu as droit a ta carte de séjour en tant que

parent de francais.

Renseigne toi a la prefecture




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/13 12:51 par oum chaymae.
s
16 juin 2013 16:07
merci pour vos réponses,
Oum chaymae,oui mon mari a la nationalité française également mon fils ,il a son passeport .par contre il est née au Maroc.
je vais me renseignée a la Prefecture.
merci encors une fois.
A
18 juin 2013 13:36
Bonjour Samiafes,

Pouvez-vous me dire en combien de temps vous avez eu votre visa au consulat de FES s'il vous plait?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook