Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre séjour étudiant Paris !
h
22 septembre 2006 17:10
Salut à tous !

j'ai RDV vendredi prochain pour renouveler mon titre de séjour étudiant à Paris, on m'a dit qu'ils ne le donnent plus sur place mais il donne un récepissé car maintenant ils font des titre de séjour sous forme de carte ???

combien y a t-il de temps entre la récepissé et la carte séjour

merci
22 septembre 2006 17:12
Citation
harpo a écrit:
Salut à tous !

j'ai RDV vendredi prochain pour renouveler mon titre de séjour étudiant à Paris, on m'a dit qu'ils ne le donnent plus sur place mais il donne un récepissé car maintenant ils font des titre de séjour sous forme de carte ???

combien y a t-il de temps entre la récepissé et la carte séjour

merci
entre 1 et 2 mois
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
22 septembre 2006 17:14
tu l'as déjà fait toi? meme si tu as un dossier complet il te colle un récépissé?
22 septembre 2006 17:15
Citation
harpo a écrit:
tu l'as déjà fait toi? meme si tu as un dossier complet il te colle un récépissé?
non je l'ai pas fait mais j'ai un ami qui l'as deja fait
C'est la procedure mnt pour tt titre de sejour
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
22 septembre 2006 17:16
n'importe quoi, à paris les titre de séjour sont délivré le jour meme ! je cherche des gens habitant paris dans mon cas pour me dire si la procédure à bien changé ou pas
22 septembre 2006 17:18
Citation
harpo a écrit:
n'importe quoi
Merci
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
22 septembre 2006 17:20
binatkoum a bidawa
h
22 septembre 2006 17:23
22 septembre 2006 17:24
Citation
ephenea a écrit:
binatkoum a bidawa
Dir khir matra bass
wa baz
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
22 septembre 2006 17:28
tu peux parler normalement stp?
e
22 septembre 2006 17:30
quand tu repondras correctement...

simo27paris t'a repondu, non?
h
22 septembre 2006 17:32
j'ai besoin d'une réponse précise, pas d'une réponse du genre, j'ai l'ami de l'ami du pere de mon oncle qui l'a fait, et entre 1 et deux mois !
e
22 septembre 2006 17:41
que veux tu??!!!
avec les incertitudes actuelles, tout est possible!!

ce n'est pas un droit absolu que d'obtenir un titre de sejour, et de surcoit etudiant!

meme à la prefecture on te repondra vaguement...

et ceci dit, des lors qu'on demande un renseignement, on se fait plus aimable, ca passe mieux, et on a tt de suite envie de te repondre
h
22 septembre 2006 17:58
vas donner tes leçon ailleurs, j'ai posé une question simple, je suis étudiant tout est en regle, je cherche un autre étudiant en regle aussi qui a déposé son dossier récement ! y a pas d'incertitude du genre je l'aurai ou je l'aurai pas !
S
22 septembre 2006 17:58
Regarde
le titre de séjour se fabrique maintenant avec photo..
donc cé partout en france un délai de 1 à DEUx mois.


je lé fait moi même dc pa la peinede safoller

apprenan a discuter
h
22 septembre 2006 18:02
béh voilà c'est tout, ça m'enerve juste les gens qui répondent sans etre sur
ça confirme ce qu'on m'a dit
merci
e
22 septembre 2006 18:08
un à deux mois c'est bien ce qu'il t'a dit, non???

et mefie toi, ce n'est plus aussi certain, on m'a refusé le titre de sejour etudiant car j'ai changé d'ecole!! et pourtant en regle egalement!!!

donc oui c'est incertain!

et calme toi un chouia, et apprends un peu à respecter les gens!! surtout quand c'est toi le requerrant
h
22 septembre 2006 18:11
pour moi c certain je suis en these, donc y aura pas de refu ! et je n'ai insulté personne !
t
22 septembre 2006 18:21
salem alikim

moi je lai renouvelé à paris et ils mont donné un recepissé de 1 mois et apré jai retiré la nouvelle carte à la cité , c'est une carte et non pas comme avant.
h
22 septembre 2006 19:29
à la cité??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook