Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour étudiant expiré
m
14 septembre 2015 11:47
Bonjour,

Après de longues recherches, je viens vers vous en espérant que vous puissiez m’éclairer et me conseiller , je suis un étudiant marocain je viens de réussir mon M2 actuellement je suis en stage qui se terminera fin septembre. j'ai candidaté pour un autre master2 qui s'inscrit dans la même vision de mon projet professionnelle , pour objectif de palier quelques lacunes dans mon domaine d'études , le problème que j'ai maintenant que mon titre de séjour expirera fin octobre et je ne peux pas prendre un rdv sur la préfecture là ou je dépends 'Antony'.
Maintenant le rendez-vous sera 3 mois après la date de l'expiration de mon titre de séjour. Est-ce que j'ai le droit de rester en France après l'expiration de mon titre de séjour?
Merci d'avance de vos réponses.
m
14 septembre 2015 18:41
confused smiley Aucun retour d'expérience Merci !
15 septembre 2015 15:43
Bonjour mardi 90
Je n'ai pas de réponses pour toi malheureusement. Mais inchallah tu trouveras ce que tu cherches.
En attendant je te demande quelques informations svp.
à savoir que ma cousine vit au Maroc et voudrait venir étudier en France.Quelles sont les démarches à suivre là bas. Et pour nous ici.
Merci infiniment pour ta réponse.
Salam
D
15 septembre 2015 16:18
sans vouloir dire de connerie, mais je penses que ton titre de séjours reste valable 2 mois (ou plus, 3 mois max si je ne me trompes pas)
après y a aussi que du moment que t'as pris rdv c'est une preuve pour que tu puisses circuler jusqu'au jour j et avoir un récépissé ncha ALLAH.
bon courage avec ces foutus de renouvellement
sallam frère
t
15 septembre 2015 17:08