Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre sejour etudiant
f
24 juin 2005 16:21
moi je suis etudiant en informatique, venu en france en 2002, ma premiere année n'est pas faite convenablement , j'ai passé les examens, la deuxieme année j'avait des difficulté a suivre mais comeme j'ai pu avoir quelque resultats, et cette année je me suis inscrit en année speciale pour faire un peu de programmation et pouvoir suivre l'année prochaine normalement , le probleme a la prefecture ,au debut de en m'a donner un recipicé et la en m'a donner un rendez vous et je ne sais pas qu'est que sais, je ne sais pas s'ils vont me delivrer un titre de sejours ou autre chose, et si quelcun sait comment faire SVP mettez moi au courant.
j
24 juin 2005 17:24
Bravo.......tu as gagné smiling smiley














Tu vas remplacer le prefet winking smiley






Non je plaisante.







Sérieusement............tu dépends de quelle préfecture......faut faire attention certaines demandent tes résultats aux exams ?



y
12 juillet 2005 09:17
ils vont te donner un preavis pour quitter le territoire français, ça c'etait la demarche mais mnt avec sarko peut etre il n'ya meme pas un preavi.
bon courage mon frere
L
12 juillet 2005 14:27
est-ce que tu as une carte d'étudiant ou pas?
Comme dit Jilali, ils demandent les résultats de l'année dernière. Ce n'est pas grave si tu as raté l'année mais c grave si tu n'as pas de résultats.
Toutes les préfectures ne fonctionnent pas pareil. A lyon, par exemple, ça a changé de système l'année dernière et c encore plus le bordel qu'avant àen septembre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook