Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APS/Titre de séjour étudiant
z
8 février 2014 00:56
Bonjour,

Je suis un étudiant marocain ayant fait une école de commerce, j'ai un titre de séjour étudiant qui expire le 31 mars 2014 ( on est le 10 février 2014 ).

4 mois avant l'expiration de mon titre de séjour, soit en temps, j'ai envoyé mon dossier pour avoir l'APS, l'Autorisation Provisoire de Séjour, quelque mois après, j'ai eu la réponse de la préfecture me demandant de fournir mon diplome ou le cas échéant une attestation de reussite. or comme je n'ai pas encore validé le Toeic (nécessaire pour le diplome), et payé l'intégralité des frais de scolarité, l'école refuse catégoriquement de me fournir cette attestation de scolarité, ni une attestation d'inscription en M2.

il y a quelques jours, je me suis inscris dans une autre école, mais en M1, cette fois ci, et ma crainte est que cela passe pas à la préfecture car ils vont me demander le pourquoi du comment de cette "régression" , sachant que ce n'est pas une très bonne école

pourriez-vous me dire ce que vous en pensez svp ? je suis en stress.

Merci d'avance
A
8 avril 2014 14:42
Je suis un peu dans le même cas que toi et je recherche une réponse, si tu as eu des nouvelles fais en moi part, et moi de même

Bon courage
z
10 avril 2014 21:46
Salam,

J'ai fini par payer les frais de scolarité, et obtenir le Toeic.

par la suite l'école m'a fourni l'attestation de reussite, et j'ai pu avoir l'APS.

Bon courage pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 22:47 par zebala.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook