Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour étudiant
z
18 juillet 2013 11:44
Bonjour,
Alors voila le souci pour lequel je m'adresse à vous, je suis étudiante marocaine inscrite actuellement en M1, et au terme de cette année je n'ai pas le nombre de crédits requis pour valider l'année, le souci est que j'ai déposer une demande de redoublement pour l'année prochaine (septembre 2013/2014) mais j'ai peur que ma demande prenne beaucoup de temps a être examinée par le jury de la formation, car il se trouve que mon titre de séjour étudiant expire le 19 septembre 2013.

Que dois-je faire, et à quoi devrais-je m'attendre?

Merci d'avance
k
18 juillet 2013 15:05
tu devrais chercher une inscription dans une autre discipline au cas ou, mais là au mois de juillet, tu t'y prends un peu tard tous les profs pensnent maintenant à leurs vacances.
z
19 juillet 2013 12:37
Merci
oui en effet la grande majorité des profs sont en vacances d'ou mon inquiétude a propos du retard que va prendre mon dossier (réponse à partir de la mi-septembre 2013), sur un autre plan j'ai en effet postuler ailleurs au cas ou!!

En tout cas merci d'avoir répondu
Bon ramadan
k
19 juillet 2013 14:33
tu finiras par trouver une autre inscription inchallah et puis peut etre que tu auras l'accord pour redoubler. La plupart des profs reprennent la dernière semaine d'aout, il faut faire le max à ce moment.
Bon ramadan à toi aussi et bon courage winking smiley
z
21 juillet 2013 00:06
Merci à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook