Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Titre de séjour] Conjoint francais
O
28 février 2016 17:58
Assalamo Alykoum

Bonjour je suis un marocain rentré en france en 2011 autant qu'étudiant et en 2013 je n'ai pas renouvelé mon titre de sejour malgré que j'était inscrit en université, au meme temps j'ai recontré ma femme et aprés 1 ans de vie commune je me suis marié en 2014, j'ai
du payé des frais de régularisation et j'ai obtenu un titre de séjour vie privée et familiale et 1 mois plus tard j'ai reussi a trouver un cdi en informatique, et au bout de 2 semaine de travail ma femme ma quitté pendant 2 mois, j'ai fait 2 main corante pour abandon
de domicile conjugale par ce qu'elle revenu un weekend elle m'a juste arnaqué et reparti encore le lendemain, et voila au bout de 2 mois elle a regagné le domicile conjugale, et on a été pour le renouvellement de mon titre de sejour, et quelque moi aprés le recalcul des
droits, Mme ne touche plus grand chose au niveau de son rsa et depuis ce moment la elle m'a fait la misére pour quitter mon travail, elle me mencait de venir faire un scandale dans mon lieu de travail, de me quitter, de me foutre dans la misére ..., j'etais vraiment perdu je deprimais a mort et du coup et j'ai été voir un medecin qui m'a fait donné un arret de travail de 5 jours, et une ordonnance de consultation chez un psy en urgence, et m'a donné une recommandation pour une main courant, j'ai pas été chez le psy car tout
simplement j'en avais marre que à chaque fois on me dise "quitte la tout simplement" même lors de la main courante, et par peur de ses menaces j'ai abandonné mon poste en cdi, et depuis ce temps je vie la misére tout les jours, j'ai pas le droit de sortir j'ai pas le droit de travailler, elle n’embrouille tout les jour en plus elle a perdu sa CMU, je vie dans un cauchemar, je pleure tout les jours car je ne sais pas quoi faire, et ca me fait trop mal car je l'ai vraiment aimé et je me suis toujours donné a fond avec elle, et la franchement elle s'en fou complétement de moi, je suis juste la a payer les charges de la vie, j'ai pas le droit de parler ou contester juste son esclave, SVP si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter j'en peu plus jazakom allaho khayran,

excuser moi si j'ai été long j'ai essayé d'etre le plus bref possible

Merci beaucoup

Assalamo Alykoum
l
28 février 2016 19:52
quiite là c'est la solution
29 février 2016 09:52
Vous n'avez pas de problème Monsieur ; Si votre épouse est telle que vous la décrivez , alors pourquoi rester vous avec elle ? je ne comprends vraiment pas les hommes en France ; quand vous êtes dans votre pays , la femme n'a aucun droit , elle ne peut pas faire les 1/10 de ce que vous acceptez de subir en France ; est ce à cause des papiers ? ou les français vous ont ils changé au point d'accepter d'être esclave ?????
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
29 février 2016 11:48
Salam , votre femme elle profite de vous il faut pas ce laisse faire, ou elle va te détruire bonne courage l'ami redresser vous M* othmans59 .
b
29 février 2016 12:27
C'est juste hallucinant de lire ce genre de témoignage, je rejoint jocondegilou .. c'est c'etait au bled,la femme avait déjà était répudie avec ses enfants bien longtemps..pauvre hommes!
a
29 février 2016 13:41
salam
reprends ta dignité tout simplement , quitte là ,
pourquoi rester à souffrir bêtement ? tout ça pour une histoire de papiers ?

c'est triste
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook