Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour (changer un rdv)
j
16 mai 2015 18:48
Bonjour,

J'ai eu dernièrement un accident de voiture un peu grave (mais hamdollah on est vivantes)
suite de cet accident j'étais hospitalisée qq jours, après pas pu bouger ni faire grande chose, tellement perdu j'ai oublier de regarder sur internet pour prendre un rdv a la préfecture de Toulouse, le moment que j'ai regarder c’était trop tard pas de rdv dispo avant la fin de mon titre 25/05/2015, mais comme même j'ai fais le nécessaire et j'ai pris un rdv le 16/06/2015

Mes questions : - Est ce qui a un site pour changer, avancer le rdv?
- Est ce que possible par tel? (si oui num svp)
- Si y a pas de solution je risque quoi? (amande, ........)

Merci d'avance
r
16 mai 2015 20:30
les demandes de renouvellement de titres de séjour ne doivent en aucun cas être effectuées plus de 2 mois avant la péremption du titre de séjour en cours (à titre d'exemple : si le titre de séjour périme le 15 janvier 2015, le RDV ne peut être pris qu'à compter du 15 novembre 2014 ) sous peine de faire l'objet d'un refus d'enregistrement . Je précise en effet qu'il suffit que la prise de RDV soit antérieure à la péremption du titre pour justifier de la régularité de la demande de renouvellement en application de l'article R 311-2-4° du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile. Pour toute difficulté durant la procédure de prise de rendez-vous en ligne, l'adresse mail suivante est à votre disposition : [email protected] ; Veuillez indiquer dans votre courriel votre n° AGDREF, vos nom et prénom, la nature du titre de séjour à renouveler.

(Message copie de la pref de Toulouse )
S
16 mai 2015 22:24
Citation
jade2013 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu dernièrement un accident de voiture un peu grave (mais hamdollah on est vivantes)
suite de cet accident j'étais hospitalisée qq jours, après pas pu bouger ni faire grande chose, tellement perdu j'ai oublier de regarder sur internet pour prendre un rdv a la préfecture de Toulouse, le moment que j'ai regarder c’était trop tard pas de rdv dispo avant la fin de mon titre 25/05/2015, mais comme même j'ai fais le nécessaire et j'ai pris un rdv le 16/06/2015

Mes questions : - Est ce qui a un site pour changer, avancer le rdv?
- Est ce que possible par tel? (si oui num svp)
- Si y a pas de solution je risque quoi? (amande, ........)

Merci d'avance


Bonsoir,

Vous avez déjà eu des réponses à ce même post (doublon) en date du 4 mai.... Ici [www.yabiladi.com]

Si les réponses ne vous conviennent pas. Contactez directement l'accueil de votre préfecture et expliquez leur votre situation particulière, il vous donneront une réponse adéquat.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook