Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour
M
8 décembre 2017 01:27
Salem alykoum
Voilà je possède un titre de séjour de 10 ans je suis en france depuis 15ans et je me marie bientôt in sha Allah sauf que mon marie est en Algérie et donc je peux pas le faire venir car je travaille pas ... je suis vraiment perdu je réfléchis trop je sais plus quoi faire si ya des personnes dans la même situation ou qui s'y connaissent partager moi tous je suis preneuse baraka allaho fikom
D
8 décembre 2017 03:16
Bonjour
Mes félicitations pour votre prochain mariage , je connais plusieurs personnes dans le même cas , malheureusement ils arrivent pas a réussir de faire un regroupement familial même avec des enfants c’est un peu compliqué sans avoir une bonne situation
M
8 décembre 2017 12:16
Merci ma belle. Du coup la seule solution c'est la demande de naturalisation pour moi. Et ensuite le faire venir in sha Allah c'est vraiment compliqué car j'ai pas envie de la faire. Qu'Allah nous facilitent les choses
9 décembre 2017 15:23
Bonjour,

Une demande de naturalisation en étant sans emploi, ce n'est pas possible.
Citation
Mlle fifi a écrit:
Merci ma belle. Du coup la seule solution c'est la demande de naturalisation pour moi. Et ensuite le faire venir in sha Allah c'est vraiment compliqué car j'ai pas envie de la faire. Qu'Allah nous facilitent les choses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
9 décembre 2017 22:38
Ah bon t'es sur ? Comment tu sais ? Lool
10 décembre 2017 13:56
il veut dire quoi le lol ?

Citation
Mlle fifi a écrit:
Ah bon t'es sur ? Comment tu sais ? Lool
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook