Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour
B
23 décembre 2018 21:56
Bonjour ! ,je suis étudiante je viens auprès de vous pour en savoir savoir un peu plus sur votre service et vous faire part de ma situation pour voir si je peux avoir votre aide. mon visas longue séjour a expiré en septembre 2017,j'ai déposé mon dossier de renouvellement et on m'a donné un récépissé (expiré le 05/03/2018) sachant que mon dossier est incomplet puisqu'il manquait mon inscription pour l'année 2017/2018 car j’étais pas admise dans un établissement malgré toutes les demandes que j'ai fait.la préfecture du val de marne m'ont envoyé 2 courriers me rappelant mon dossier incomplet mais j'avais toujours pas eu d'inscription .après j'ai envoyé des documents me permettant de renouveler mon récépissé comme ils l'ont indiqué au verso de ce dernier et c'est la ou j'ai eu le deuxième courrier .jai ensuite eu mon admission dans l'université d'Evry et j'ai envoyé toutes les documents qu'ils m'ont demandé dans les deux courriers tout en respectant l'adresse qu'ils m'ont dit d'envoyer mais jusqu’aujourd’hui je suis sans nouvelle.a savoir les pièces demandés je les ai envoyé en fin octobre .je sollicite votre aide s'il vous plait car je suis perdue .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook