Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de séjour
s
6 février 2015 18:46
Salem alikom
Je suis rentré en France 19 janvier 2005 avec visa conjoint francais j'ai eu mon premier récépissé après une carte d'un ans dans mon passeport et après j'ai trouvé un contrat cdi en 2006 et j'ai eu encore une carte d'un ans et j'avais un problème avec mon ex elle m'a met dehors et 3 mois plus tard on est été convoqué au commissariat enquête la vie commune mon ex elle veut pas y a le avec moi j'ai été tout seul j'ai dit on est plu ensemble 1moin plu tard j'ai été à la préfecture pour changer ma carte on m'a rajouté un récépissé et après j'ai eu encore 3 récépissé et novembre 2008 j'ai reçu un OQTF j'ai fait un recours c rejeté et 2011 j'ai fait 32 jour au centre de rétention j'ai réussi à refuser 2 foi l'avion et je suis sortie avec un délai de 7 jour pour quitter le territoire et 8 moin plu tard j'ai eu encore un quite et en septembre 2014 j'ai déposé un dossier 10ans de présence en France on m'a donné un attestation de dépôt dossier et sur cette attestation y a une an formation importante en l'absence de décision expresse dans le délai de 4 moins à partir du dépôt du dossier votre demande doit être considéré comme rejeté. Et la ça fait 5 moins tjrs pas de réponse et sachant que j'ai travailler 4ans déclaré avec les fichiers de paie vous pouvez m'aider avoir plus d'informations de cette situation svp vous pensez quoi favorable ou pas merci de votre réponse je demande alla il vous protège vous et votre famille
C
8 février 2015 11:39
Bonjour mon très cher,

tu as tout ce qu'il faut pour être régulariser.

Durée
fiche de paie

cela aurait été plus simple si tu avais eu une promesse d'embauche ou un contrat de travail.

Courage
s
26 avril 2015 20:59
exacte javais des filche de paie plus de 2000euros net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook