Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Titre de séjour
S
30 juillet 2024 21:36
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon titre de séjour à la préfecture de Créteil. J'ai eu un attestation favorable depuis juillet 2023 et jusqu'à présent je n'ai pas eu le retour de ma préfecture si mon titre est deja disponible.

Mon entreprise va rompre mon contrat d'alternance car je n'ai plus de titre de séjour valide.

Je ne sais pas comment faire pour avoir un rendez-vous.

Cordialement.
M
30 juillet 2024 21:39
Il suffit que tu fasse la demande du récépissé en ligne et avec ça c’est bon inchAllah
Je l’ai fait à une amie elle était en cdi
S
30 juillet 2024 23:38
Comment faire une demande de récépissé à la préfecture de Créteil ?

Merci.
M
31 juillet 2024 09:03
Moi la demande a été faite sur la préfecture de Beauvais. Ppur éviter aux gens de se déplacer. Ils ont dû te donner un document où est noté ton numéro de demande. Connecte toi avec ça. Ensuite cherche demande de récépissé. Remplis les champs et valide. Tu le recevra par mail sous une semaine
S
31 juillet 2024 11:18
Je n'ai pas de récépissé, c'est un renouvellement étudiant. Il faut le numéro su récépissé pour faire la demande je viens de regarder.
M
31 juillet 2024 23:22
Mais’quand tu as fait la demande ils t’ont donnée une feuille avec ton numéro pour voir le suivi de ton dossier. Avec ce numero connecte toi et fait une demande dans la partie récépissé. Tu recevras un mail comme quoi tu as bien fait la demande. Tu la recevra sous une semaine

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook