Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’ai pas de titre pour ce sujet….
5 juin 2022 18:19
Ps remis ensemble mais oui on discuté encore. J’étais attachée et aussi stupide mais bon c’est la vie. Maintenant par contre c’est fini de chez fini et heureusement pour moi car j’ai pu constater l’ordure que c’était. Car au moins comme l’a dis une yabis je n’ai aucun regrets de me dire que je passe à côté de quelqu’un….
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas l'homme dont tu nous avais parlé et que tu avais quitté il y a déjà quelque temps ? Vous vous êtes remis ensemble ?
5 juin 2022 18:22
On est passé du slip au pantalon, ça sera quoi demain ? ptdr

Sinon on peut laisser le bénéfice du doute ou ça n'existe plus ? perplexe
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tes antennes avaient biens vus !

Ne perds plus ton précieux temps à l'avenir avec ce genre de pantalon sale.

Soit exigeante dans tes critères et mets des points sur les i des le premier mots ou gestes irrespectueux !

Tolérance zéro !

Insh'Allah kreil... pleure si tu veux pour évacuer le fait que tu as perdu un peu de ton precieux temps...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
5 juin 2022 18:24
OK crying(
Citation
J.V. a écrit:
Lol non désolée franchement je peux pas. Même à des amies / copines j'avais du mal à leur répéter la phrase ...

Un homme correct ne sort pas ce genre de trucs bizarres, c'est un manque de respect.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
5 juin 2022 19:15
Je varie selon le post. ?
relis la posteuse... aucun doute ... il voulait un massage de ses entrejambes qui sont très très sale !

Même le javel n'aurait pas suffit ! ?






Citation
Linpertinent a écrit:
On est passé du slip au pantalon, ça sera quoi demain ? ptdr

Sinon on peut laisser le bénéfice du doute ou ça n'existe plus ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/22 19:42 par Tunlyn.
W
5 juin 2022 19:18
Antibiotique à large spectre !!
Seul chose efficace pour ce genre de "désagrément.."
Heu
Citation
Tunlyn a écrit:
Je varie selon le post. ...
relis la posteuse... aucun doute ... il voulais un massage de ses entrejambes qui sont très très sale !

Même le javel n'aurait pas suffit ! ?
5 juin 2022 19:37
Oui entièrement d’accord avec toi !

Certains feraient n’importe quoi pour pouvoir faire certaines choses whistling smiley

Parler de son entrejambe font partie de ces choses car un homme respectable et sérieux n’aurait pas besoin de parler de ça. Comme si il n’y avait pas d’autres sujets de discussion whistling smiley

Et en plus il donne des détails … il n’y a pas le moindre doute sinon vous nous prenez vraiment pour des déchets dans ce cas !

Comme si on allait accepter n’importe quoi pour les beaux yeux d’un homme !

Quand certaines disent OUI vous dites qu’elles sont idiotes (et la je ne dirai pas le contraire parce que c’est vrai) et quand les sérieuses disent NON vous le leur reprochez presque … faut savoir Oups




Citation
Tunlyn a écrit:
Je varie selon le post. ...
relis la posteuse... aucun doute ... il voulais un massage de ses entrejambes qui sont très très sale !

Même le javel n'aurait pas suffit ! ?
5 juin 2022 19:38
Tu sembles gentil (le)... avec l'antibiotique.

J'aurai pu proposer ... plusieurs méthodes plus efficaces et radicales mais j'ai pensé aux "petites" âmes sensibles du forum ☺️

Citation
stinky2 a écrit:
Antibiotique à large spectre !!
Seul chose efficace pour ce genre de "désagrément.."
Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/22 19:43 par Tunlyn.
5 juin 2022 19:43
Effectivement, il est fort propable qu'il voulait un massage entre les jambes mais tu crois que la majorité des hommes se marient pour quelle raison en priorité? perplexe


Bon là où le mec a déconné est qu'il a voulu ce massage avant d'avoir signer le contrat et qu'il n'a pas capté qu'il avait affaire à une ado. Au moins il n'est pas hypocrite.
Citation
Tunlyn a écrit:
Je varie selon le post. ...
relis la posteuse... aucun doute ... il voulais un massage de ses entrejambes qui sont très très sale !

Même le javel n'aurait pas suffit ! ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 juin 2022 19:50
Donc aucun doute que son slip et son pantalon sont très très sales !

Une puanteur sans nom !

L'homme représente la femme !
A partir de là, il doit garder ses entrejambes cleans !

Les sales avec les sales
Les propres avec les propres.

Sourat Nur :
les purs avec les pures
Les mauvais avec les mauvaises
Les fornicateurs avec les fornicatrices.



Citation
Linpertinent a écrit:
Effectivement, il est fort propable qu'il voulait un massage entre les jambes mais tu crois que la majorité des hommes se marient pour quelle raison en priorité? perplexe


Bon là où le mec a déconné est qu'il a voulu ce massage avant d'avoir signer le contrat et qu'il n'a pas capté qu'il avait affaire à une ado. Au moins il n'est pas hypocrite.
5 juin 2022 20:02
Yes je connais la chanson qui même si elle est binaire, sur le papier c'est très honorable mais bon après il y a la réalité des choses, réalité que beaucoup ne veulent pas voir car contraire à ce dont on nous a inculqué.

Soit on décide se voiler la face en faisant l'autruche, soit on essaie de faire preuve de discernement en limitant la casse.

Et puis, ne le prends pas que pour toi mais gare à ne pas avoir un corps propre avec un cerveau répugnant.
Citation
Tunlyn a écrit:
Donc aucun doute que son slip et son pantalon sont très très sales !

Une puanteur sans nom !

L'homme représente la femme !
A partir de là, il doit garder ses entrejambes cleans !

Les sales avec les sales
Les propres avec les propres.

Sourat Nur :
les purs avec les pures
Les mauvais avec les mauvaises
Les fornicateurs avec les fornicatrices.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 juin 2022 20:14
Ffranchement est c pas ici je suis un mec... mais j'ai pas du tout lu le post comme ça moi ....


À mon sens le mec sait PARFAITEMENT qu'il ne se passera jamais rien avec elle, sauf qu'il a chopé un truc qui lui fait mal ... connaissant son passif d'apprentis médecin il lui en parle ( elle parle pas de photos ou de trucs obscènes ) comme on en parlerait à un médecin...

Sauf que ELLLE sait de quoi il s'agit, autrement dit une ist, et en déduit qu'il est allé voir ailleurs et à chopé un truc...

Elle dit à aucun moment qu'il a tenté qqch avec elle ou meme été incorrect avec...mais plutôt qu'il l'a 'trompée ' ( bien qu'ils ne soient pas engagés ) et donc n'a pas les principes moraux qu'elle attendait ou qu'il prétendait avoir .... donc fin de relation ...


Moi le reste je sais pas où vous l'avez lu ....
Citation
sampica a écrit:
Oui entièrement d’accord avec toi !

Certains feraient n’importe quoi pour pouvoir faire certaines choses whistling smiley

Parler de son entrejambe font partie de ces choses car un homme respectable et sérieux n’aurait pas besoin de parler de ça. Comme si il n’y avait pas d’autres sujets de discussion whistling smiley

Et en plus il donne des détails … il n’y a pas le moindre doute sinon vous nous prenez vraiment pour des déchets dans ce cas !

Comme si on allait accepter n’importe quoi pour les beaux yeux d’un homme !

Quand certaines disent OUI vous dites qu’elles sont idiotes (et la je ne dirai pas le contraire parce que c’est vrai) et quand les sérieuses disent NON vous le leur reprochez presque … faut savoir Oups
5 juin 2022 20:35
Tu as du surement me lire où je dis :
" un cerveau propre avec un slip* propre vont souvent de pair ! "

?

* : peut être remplacer par le cœur

Citation
Linpertinent a écrit:
Yes je connais la chanson qui même si elle est binaire, sur le papier c'est très honorable mais bon après il y a la réalité des choses, réalité que beaucoup ne veulent pas voir car contraire à ce dont on nous a inculqué.

Soit on décide se voiler la face en faisant l'autruche, soit on essaie de faire preuve de discernement en limitant la casse.

Et puis, ne le prends pas que pour toi mais gare à ne pas avoir un corps propre avec un cerveau répugnant.
5 juin 2022 21:11
Peut-être bien mais tu es du côté de l’homme et moi je suis du côté de la femme.
Je m’explique : tu ne te fais pas accoster par des hommes et tu ne parles pas à des hommes qui sont célibataires mais moi en tant que femme j’ai eu et j’ai encore cette expérience (pas trop maintenant mais bref).
Et crois moi il y a des messieurs qui vont très loin dans leur manigance juste pour obtenir ce qu’ils veulent (je ne généralise pas évidemment). Donc tu ne peux pas vraiment savoir ce qui se passe de l’autre côté mais il y a de quoi être très méfiante aujourd’hui face à certains spécimens.

Après la posteuse a parlé de détails dans les symptômes … franchement tu te vois dire ce genre de truc à celle que tu fréquentes ? Autant aller voir un médecin directement…

Après la posteuse a bien dit qu’il y avait des trucs qui la gênait sur cet homme donc je ne sais pas mais ça m’a l’air un peu louche quand même ..

Après effectivement je peux me tromper … sachant que je n’ai pas vécu la situation grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Ffranchement est c pas ici je suis un mec... mais j'ai pas du tout lu le post comme ça moi ....


À mon sens le mec sait PARFAITEMENT qu'il ne se passera jamais rien avec elle, sauf qu'il a chopé un truc qui lui fait mal ... connaissant son passif d'apprentis médecin il lui en parle ( elle parle pas de photos ou de trucs obscènes ) comme on en parlerait à un médecin...

Sauf que ELLLE sait de quoi il s'agit, autrement dit une ist, et en déduit qu'il est allé voir ailleurs et à chopé un truc...

Elle dit à aucun moment qu'il a tenté qqch avec elle ou meme été incorrect avec...mais plutôt qu'il l'a 'trompée ' ( bien qu'ils ne soient pas engagés ) et donc n'a pas les principes moraux qu'elle attendait ou qu'il prétendait avoir .... donc fin de relation ...


Moi le reste je sais pas où vous l'avez lu ....
5 juin 2022 21:26
Mais NON justement et je l'ai dit en préambule uebke suisbdu côté de personne c vraiment ce que j'ai lu en toute impartialité... si j'avais voulu défendre l'homme car l'estimant lésé... je l'aurait clairement dit... et c pas le cas ici...

Je dis pas que ces spécimens n'existent pas ... mais pq faire de cet homme un spécimen d'office alors que rien ne le montre ? Et que de toi meme tu te defends de generaliser apres ? Relis le post initial et dit moi ou elle en parle ...

Mais justement il préférait peut être lui en parler 'médicalement' avant d'aller voir un dr en lui demandant son avis ... elle parle en rien de qq ch de sexuel...autre que médicalement j'entend ...

Donc tu lis ce que tu veux et en tire les conclusions corollaires .... même si c pas écrit... C dommage....

Rien à voir avec le vécu... moi non plus je ne l'ai vécu... mais il s'agit de rester factuel
Citation
sampica a écrit:
Peut-être bien mais tu es du côté de l’homme et moi je suis du côté de la femme.
Je m’explique : tu ne te fais pas accoster par des hommes et tu ne parles pas à des hommes qui sont célibataires mais moi en tant que femme j’ai eu et j’ai encore cette expérience (pas trop maintenant mais bref).
Et crois moi il y a des messieurs qui vont très loin dans leur manigance juste pour obtenir ce qu’ils veulent (je ne généralise pas évidemment). Donc tu ne peux pas vraiment savoir ce qui se passe de l’autre côté mais il y a de quoi être très méfiante aujourd’hui face à certains spécimens.

Après la posteuse a parlé de détails dans les symptômes … franchement tu te vois dire ce genre de truc à celle que tu fréquentes ? Autant aller voir un médecin directement…

Après la posteuse a bien dit qu’il y avait des trucs qui la gênait sur cet homme donc je ne sais pas mais ça m’a l’air un peu louche quand même ..

Après effectivement je peux me tromper … sachant que je n’ai pas vécu la situation grinning smiley
5 juin 2022 22:30
J’ai relu le post et justement pourquoi lui avoir menti sur ce qu’il a fait et après l’avoir bloqué quand elle a compris à qui elle avait à faire ? Alors que quelques jours avant il lui disait qu’il l’aimait et qu’elle lui manque moody smiley
Donc un homme qui n’a rien à se reprocher et qui prétend aimer une femme va mentir et la bloquer de partout ? Je ne comprends pas Oh

Toi qui est un homme tiens tu peux expliquer ça comment ? grinning smiley

Tu penses qu’il avait tellement honte qu’il a préféré la bloquer ? Mais en même temps honte d’avoir forniquer c’est pas justement paradoxal ?

Citation
Nawman a écrit:
Mais NON justement et je l'ai dit en préambule uebke suisbdu côté de personne c vraiment ce que j'ai lu en toute impartialité... si j'avais voulu défendre l'homme car l'estimant lésé... je l'aurait clairement dit... et c pas le cas ici...

Je dis pas que ces spécimens n'existent pas ... mais pq faire de cet homme un spécimen d'office alors que rien ne le montre ? Et que de toi meme tu te defends de generaliser apres ? Relis le post initial et dit moi ou elle en parle ...

Mais justement il préférait peut être lui en parler 'médicalement' avant d'aller voir un dr en lui demandant son avis ... elle parle en rien de qq ch de sexuel...autre que médicalement j'entend ...

Donc tu lis ce que tu veux et en tire les conclusions corollaires .... même si c pas écrit... C dommage....

Rien à voir avec le vécu... moi non plus je ne l'ai vécu... mais il s'agit de rester factuel
6 juin 2022 00:07
Bref je rajoute que dans les faits si il y a un mensonge (c’est ce qu’a bien dit la posteuse) c’est qu’on peut en déduire que le reste est mensonge aussi …

Si il n’avait pas menti après j’aurai peut-être dit que c’était possible mais là je vais avoir beaucoup de mal grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
J’ai relu le post et justement pourquoi lui avoir menti sur ce qu’il a fait et après l’avoir bloqué quand elle a compris à qui elle avait à faire ? Alors que quelques jours avant il lui disait qu’il l’aimait et qu’elle lui manque moody smiley
Donc un homme qui n’a rien à se reprocher et qui prétend aimer une femme va mentir et la bloquer de partout ? Je ne comprends pas Oh

Toi qui est un homme tiens tu peux expliquer ça comment ? grinning smiley

Tu penses qu’il avait tellement honte qu’il a préféré la bloquer ? Mais en même temps honte d’avoir forniquer c’est pas justement paradoxal ?
l
6 juin 2022 00:34
C’est un chien parmi tant d’autre lol

Tant mieux même si je comprends ta déception. Dieu est grand. Continue d’être reconnaissante.

Mais tu as raison il est reste encore quelques hommes bien ☺️
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam

Voilà il y’a quelque temps j’ai rencontré un homme (enfin de nom seulement). Je me suis dis que c’était quelqu’un de bien machallah. Avec un emploi proche de l’humain. Je me suis dit qu’il avait des principes et des valeurs.

Cependant malgré tout cela mon cœur n’a jamais vraiment voulu s’ouvrir à lui. Je me suis attaché c’est vrai mais pas comme avant. Avant quand je m’attachais je dis pas que j’étais une glue mais je devais être tellement acquise pour l’autre qu’il pouvait me la mettre à l’envers si facilement. Je pense qu’après tant d’échec mon cœur avec lui s’est mis en mode réserve pour sûrement m’éviter le pire. Et quelque part je remercie Allah car je serai tombé bien bien bas el hamdulilah.

Aujourd’hui j’aimerai vous faire part d’un vécu que jusqu’à présent je ne voyait pas. C’est le fait que Dieu montre toute chose tôt ou tard. En tout cas pour celle ci j’ai pas eu de difficulté car c’est venue à moi avec une telle facilité soubhannallah.

Donc revenons en à lui. Donc plus le temps passe et plus je me dis qu’il en vaut la peine et qu’il faudrait que mon coeur puisse arrêter d’être trop méfiant avec lui car je risque de le perdre. Et il me le disait souvent ça. Que mes doutes feraient tout capoter. Aujourd’hui je remercie mes doutes…. Il me disait des je t’aime, des tu me manques bb bref des paroles mielleuses qui résonnaient faussement dans mes oreilles. Mais je ne disait rien. J’attendais de voir ou cela nous mènerai. Après deux trois désaccords sur le mariage pareil je me disait que c’était trop tôt pour parler de ça et je faisait abstraction.

Bref notre dernier rendez vous physique date d’avant le ramadan. Et avant hier il disait vouloir me voir début de semaine. Qu’il était moins chargé en boulot et qu’il aurait le temps. Bref.

Avant-hier soir il me dit ne pas se sentir très très bien. Ressentir quelques douleurs à l’entrejambe. Il voulais se rassurer car j’ai fait médecine mais j’ai arrêté mes études. Sauf que ce dernier m’a donné tout les symptômes dont il souffrait par peur il était effrayé car c’était la première fois qu’il avait ça. Ni une ni deux j’ai compris qu’il s’était amusé ailleurs. Et que Dieu s’était chargé de lui.

Après la nouvelle j’ai préféré stopper. Comme il avait honte de l’avouer il me disait que c’était pas vrai, qu’il n’avait rien fait. Et au moment où j’allais lui dire salam le gars me bloque de partout. J’ai fait de même et je change d’opérateur prochainement donc de numéro par la suite. Pour plusieurs raisons.

Aujourd’hui Dieu ma montré son vrai visage. Au moment où j’allais comment dire baisser la garde il m’en a éloignée.

Je pense que sa lui a vraiment fait peur ou peut être qu’il se foutait de moi. Cependant ce qui est sûr c’est qu’il me croyait acquise et que malgré ça je resterai. Sauf que la seule chose au monde que je ne pardonne pas et du coup à laquelle je n’octroie pas de seconde chance c’est bien l’adultère/l’infidélité.

Aujourd’hui je ne comprend pas pourquoi on rencontre des personnes sur notre chemin qui au premier abord paraissent bien en tout point mais au final nous la mette bien à l’envers.

Je n’ai pas envie de pleurer il ne mérite pas. Mais par contre j’ai super super la haine. Et je me demande si ne vaut-il pas mieux pleurer et évacuer cela que nourrir une haine profonde à son égard.

Bon après je veux dire cette mauvaise expérience que je rajoute aux précédentes ne m’empêchera pas de penser qu’ici sur cette terre il existe une minorité sans doute mais qu’il existe des hommes des vrais. Qui ne trompe pas et qui ne sont pas salaud. Enfin je l’espère mais bon.

Voilà c’était simplement pour vous faire partager mon vécu.
Bonne journée à tous. smiling smiley
6 juin 2022 11:19
Tout simplement lol elle l'a mis face à l'évidence.! Et qu'il a bien compris qu'elle savait qu'il n'était pas celui qu''il prétendait être. Donc au lieu d'attendre que ELLE le bloque, il a pris les devants

Je vois rien se mystérieux ou machiavélique encore moins pervers là dedans
Citation
sampica a écrit:
J’ai relu le post et justement pourquoi lui avoir menti sur ce qu’il a fait et après l’avoir bloqué quand elle a compris à qui elle avait à faire ? Alors que quelques jours avant il lui disait qu’il l’aimait et qu’elle lui manque moody smiley
Donc un homme qui n’a rien à se reprocher et qui prétend aimer une femme va mentir et la bloquer de partout ? Je ne comprends pas Oh

Toi qui est un homme tiens tu peux expliquer ça comment ? grinning smiley

Tu penses qu’il avait tellement honte qu’il a préféré la bloquer ? Mais en même temps honte d’avoir forniquer c’est pas justement paradoxal ?
6 juin 2022 11:45
Machiavélique carrément ! Je n’ai jamais dit ça ptdr
Bloquer quelqu’un car on ne lui a pas dit la vérité je qualifierai ça plutôt de lâcheté grinning smiley
Quand on est fourbe et lâche il n’y a pas de mystère c’est clair grinning smiley
6 juin 2022 11:54
J'ai jamais dit qu'il n'avait été lâche. .. tu demandais une explication ne. Je t'en donne une logique....

Qd a toi pq ne reviens tu pas sur tes propos ? Il n'y a rien de pervers dans cette histoire .... a moins que la posteuse ne nous donne d'autres infos .
Citation
sampica a écrit:
Machiavélique carrément ! Je n’ai jamais dit ça ptdr
Bloquer quelqu’un car on ne lui a pas dit la vérité je qualifierai ça plutôt de lâcheté grinning smiley
Quand on est fourbe et lâche il n’y a pas de mystère c’est clair grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook