Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un titre de film
2 décembre 2011 22:27
salam les yabies

si vous deviez vous mettre dans la peau d'un scenariste, comment appeleriez vous votre film et quel en serait le synopsis ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 22:32
Salam,

Alors là sur le coup j'en ai pas!! Mais je peux te dire que dans mes rêves j'ai des scenarios de malades!!!! Avec le suspens et tout le tralala! Et je me dis purée mais c'est dingue ça!! faut que je m'en souvienne et puis plouf j'oublie mais c'était de bon films (rêves)grinning smiley





ps: Je me comprendsAngel
2 décembre 2011 22:35
sir a weld hram grinning smiley

le film sera sur les hommes tongue sticking out smiley ...euuu ..... je sors grinning smiley
2 décembre 2011 22:37
Salam 'aleikoum,
Titre : Une fourmi rouge.
2 décembre 2011 22:43
merci les filles pour votre participation

kawkaw je te comprend tout a fait

taslim le synopsis et dg tane ntiya

moi aussi j'en ai plein mais la je suis inspirée

titre du film : ou sont mes 20 ans ? et ma fraicheur ..;

Synopsis : c'est l'histoire d'une fille qui quitte ses parents pour etudier, au fil des années elle reussit a concretiser ses reves sauf celui de l'amour. Les années passant, elle se rend compte qu'arrivé la trentaine, elle n'a rien si ce n'est le venin qui sommeille en elle, elle se retrouve seule a force de vouloir trouver le bonheur et elle en devient tellement aigrie que personne ne veut d'elle, elle causera meme la mort d'un pauvre homme ..

bon je suis pas inspirée j'ai eu mieux mais la tout de suite c'est ce qui me venait a l'esprit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 22:45
salam

moi j'ai pas mal d'imagination donc a moi ce poste mdrrr

un qui s'apple je t'aime que quand il fait beau

l’histoire d'une fille qui sort avec son mec que quand il fait beau de peur pour son brush et le mec qui a marre ..... bref a la fin il se marié avec une frisé qui s'assume grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 22:46
Ptdrrrrrr alors la
Tu m'as tuer hafrita
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 22:47
hahahahaa kaoutar tu m as tue mdr


khti soltana grinning smiley madihach alina, toi c est la classe et nous la folie
2 décembre 2011 22:52
Kaoutar t'es folle ma paroleptdrptdrptdrptdrptdr


Soltana Pour la première partie de ton film tu vas en faire des vexées lol!!ptdrOups Y'en a pas mal dans ce cas.
2 décembre 2011 22:55
DG non a khti vous avez la classe nti lawla

cacahuette bah ecoute que veut tu si elle se vexe pour peu c'est leur probleme hein winking smiley

allez un autre titre : jamais sans mon chat

c'est l'histoire d'une femme qui vit pour son chat, elle lui voue un amour incommensurable a tel point qu'elle lui legue tout son heritage, et se pacse dans la foulée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 22:57
titre: moi est ma gourmandise

c est l histoire d une fille qui ne peut pas s empêcher de manger des bonbons chocolat et gateaux. elle tuerait si on lui volait sa marchandise, et elle pleure des kilos qui s affiche sur sa balance.
casperitooooo
2 décembre 2011 22:58
tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

c'était long pour qu'il trouve la frisé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 22:58
waaaaaaaah les filles enfin vous voilaaa !! fruit, cacahuette... sa fait x temps.... !!
2 décembre 2011 22:59
Salam

Dis moi soltana son chat , il a des grosses moustaches pour qu'elle se soit pakse direct grinning smiley ptdr
2 décembre 2011 22:59
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
DG non a khti vous avez la classe nti lawla

cacahuette bah ecoute que veut tu si elle se vexe pour peu c'est leur probleme hein winking smiley

allez un autre titre : jamais sans mon chat

c'est l'histoire d'une femme qui vit pour son chat, elle lui voue un amour incommensurable a tel point qu'elle lui legue tout son heritage, et se pacse dans la foulée
tongue sticking out smiley

Bon moi je vous lis les copinettes!! Mon cerveau n'est pas au top ce soir!! donc pas d'inspiration pour un scenario.Danse
2 décembre 2011 23:00
Citation
DGabanaa a écrit:
waaaaaaaah les filles enfin vous voilaaa !! fruit, cacahuette... sa fait x temps.... !!

je t'es dit qu'on es au complet ou presque winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 23:01
Non sherry elles sont
Fines hafritaaaaa

Karkwa tant que tu ris c'est le principal khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 23:03
Citation
sheera a écrit:
Salam

Dis moi soltana son chat , il a des grosses moustaches pour qu'elle se soit pakse direct grinning smiley ptdr
eye rolling smiley rolalalalaa j'ai l'esprit mal tourné moi!
2 décembre 2011 23:04
Citation
DGabanaa a écrit:
waaaaaaaah les filles enfin vous voilaaa !! fruit, cacahuette... sa fait x temps.... !!

une des nenettes qui post ici même est venue me chercher, j ai pas eu le choix sinon elle m égorgeait evil
casperitooooo
2 décembre 2011 23:06
Citation
DGabanaa a écrit:
waaaaaaaah les filles enfin vous voilaaa !! fruit, cacahuette... sa fait x temps.... !!
Toi aussi ça fat longtempsCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook