Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre étudiant et contrat cdi,quelle proçédure à suivre
t
17 juillet 2016 20:51
Bonsoir tout le monde ,j'espère que vous pourriez m'aider !
depuis un an je suis en France comme étudiant marocain en L1 médecine ,dérnierement j'étais en train de chercher un job pour financer mes études ,alors j'ai trouvés une société des produits pharmaceutique qui m'ont offert un cdi à plein temps pour commancer chez eux comme chauffeur/livreur avant le 26 juillet ,je suis vraiment envie de travailler pour eux ,mais jusqu'à maintenant ils ne savent pas que je suis un étudiant étranger ,alors que je ne peux pas travailler avec mon titre étudiant en CDI ,quelqu'un m'a conseillé de négocier avec la société un cdd ,juste pour le temps de monter mon dossier de changement de statut étudiant/salarié ,selon vous qu'est-ce que je dois faire ?quelle procédure à suivre ? et selon ma situation (niveau d'étude),est-ce que c'est possible de changer mon statut ??
merci d'avance !!
t
18 juillet 2016 07:24
Up , y'a personne ?
h
18 juillet 2016 15:24
Je peux t aider mais dabordj ai une question

T as quuel age ? Est ce que tu vas abondonertes etudes de facon definitive ?Car là on parle d un cdi ce qui veut dire35 heures par semaines + rtt
t
22 juillet 2016 05:59
merci pour votre réponse hexohm !
j'ai 19ans ,en effet oui je compte abandonner mes études traditionnelles pour travailler en plein temps et en même temps faire des formations et préparer des diplômes à distance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook