Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre chanson marocaine
18 avril 2015 21:00
Salam 3alikoum
Je viens de me rappeler d'une chanson marocaine de mon enfance les paroles c'était du genre "ya bou rezza ya bou rezza yal3roubi tla3lek chan mchit spania jebt loto ma b9it tban" j'ai cherché partout je l'ai pas retrouvé grinning smiley
est ce que quelqu'un saurait le nom du chanteur sivouplaiiit grinning smiley
BarakAllahou fikom
18 avril 2015 21:05
Citation
linalila a écrit:
Salam 3alikoum
Je viens de me rappeler d'une chanson marocaine de mon enfance les paroles c'était du genre "ya bou rezza ya bou rezza yal3roubi tla3lek chan mchit spania jebt loto ma b9it tban" j'ai cherché partout je l'ai pas retrouvé grinning smiley
est ce que quelqu'un saurait le nom du chanteur sivouplaiiit grinning smiley
BarakAllahou fikom

Aleykoum Salam je la kiff celle là

18 avril 2015 21:07
Wa3leikoum salam,

Je crois que tu parles de celle-là

A l'ancienne grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
18 avril 2015 21:18
Ah c'est celle là grinning smiley vous êtes trop fortes les filles ça fait un sacré moment que je la cherche!! Merciii yawning smiley
N
N&B
18 avril 2015 21:29
Salaam!

Je cherche aussi depuis un moment une chanson marocaine les seules paroles dont je me souviennent c est " rani jay rani jay ya lahbiba rani jay...."

Merci d avance !!
19 avril 2015 23:12
Salam
Y'en à plusieurs sur YouTube va voir tu trouveras peut être celle que tu cherches
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook