Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre pro Assistante ressources humaines
5 mai 2021 00:02
Salam

Est-ce que quelqu'un a passé le titre pro assistante ressources humaines récemment ? Car j ai quelques questions concernant le passage à l examen.

Merci
5 mai 2021 00:15
Salam

Moi j'ai passé le titre de Secrétaire-assistante il y a 3 ans.

Poses ta question, je vais essayer de t'aider.

Tu veux comment se passe l'examen. L'examen se passe en deux jours
Il y a l'écrit des exercices qui dure 4h30 et le lendemain l'oral.

Les résultats 2 mois après.

Je ne sais pas si ça se passe comme ça pour toi.
Citation
Bilkis75 a écrit:
Salam

Est-ce que quelqu'un a passé le titre pro assistante ressources humaines récemment ? Car j ai quelques questions concernant le passage à l examen.

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/21 00:18 par Sweetness Lightness.
5 mai 2021 10:02
WA 3alaykoum Salam,

Merci pour ta réponse ?, j'ai passé le titre de secrétaire Assistante. Ma question concerne la veille juridique sur le titre pro Assistante ressources humaines, j aimerais savoir comment est-ce que le sujet est abordé et quelles sont les questions.
5 mai 2021 22:10
Salam

Ah d'accord ! C'est différent.

Tu as regardé sur internet ?
Citation
Bilkis75 a écrit:
WA 3alaykoum Salam,

Merci pour ta réponse ?, j'ai passé le titre de secrétaire Assistante. Ma question concerne la veille juridique sur le titre pro Assistante ressources humaines, j aimerais savoir comment est-ce que le sujet est abordé et quelles sont les questions.
6 mai 2021 07:47
Oui j'ai regardé sur le net et youtube, rien. Je me pose la question car une fille ne l'as pas eu parce que le jury a dit qu'elle ne fait pas assez de veille juridique ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook