Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de titre accrocheur juste un ras le bol
T
20 mai 2020 08:25
Bonjour, il y a quelques jour j’ai posté une annonce que j’ai dû ensuite retirer , je proposé un groupe what’s app pour une entraide pour la perte de poids.. dans l’annonce était indiquer que pour les femme .. à ma grande surprise j’ai eu beaucoup d’intéresser et j’ai commencé à récupérer les numéros de téléphone pour les intégrer dans le groupe , premier numéro je vérifie quand même son profil , une femme Hamdoulilah je la rentre immédiatement dans le groupe et là je tombe sur un nom de mec avec une photo de mec ..
Je comprend pas ?? J’ai vraiment dû mal à comprendre les hommes parfois .. Pensez vous sérieusement que quand on viens sur un forum c’est pour dragouiller avec des hommes ?? Est ce que c’est le but d’un forum ? N’y a-t-il pas assez de femmes en dehors du virtuel avec qui communiquer ou même envisager un avenir ?
Alors je ne généralise pas , mais y’a un peu de forcing plusieurs fois je suis tombé sur un sujet que seul les femmes peuvent débattre Car sa concerne la féminité et parmi tout ça un homme tape l’incruste ..
Et les messages privé j’en parle même pas ..
20 mai 2020 08:30
Tu ne rentres pas les personnes non concernées, puis c'est tout.

Ça pourrait être vraiment un truc top sur WhatsApp, si chacune partageait son assiette par exemple. Cela responsabilise plus.

Maigrir c'est extrêmement important, car c'est une qualité essentielle, plus qu'un diplôme.
T
20 mai 2020 08:35
Il y a des hommes qui se font passé pour des femmes comment savoir qui est qui .. moi quand j’ai rentré le numéro je m’attendé à une charmante dame pas à un homme ..
Je trouve sa fous qu’un homme se fasse passer pour une femme
r
20 mai 2020 08:43
Ils veulent peut être maigrir aussi Heu

Sinon je te déconseillé de filer comme ça ton numéro à des inconnus ... forcément ça va attirer les 'daleux'

C pas les applications qui manquent tout en gardant un certain anonymat ( tu oeux creer une adresse mail exprès pour ça ) et une fois avoir écrémé les troll, oui pq pas donner ton num à des gens triés sur le volet

D'ailleurs ici même, je sais pas si t'es au courant mais tu peux avoir des discut mp avec plusieurs participants...donc créer ton propre groupe
20 mai 2020 08:45
Je crois que pour sécurité tu aurai pu rappeler rapidement chaque personne.

Après tu peux tomber sur une personne comme moi, je ne décroche jamais si je ne connais pas le numéro. Ça m'engoisse les appels car on t'appelle toujours pour un problème. Mais quand je donne mon numéro j'explique ça et les personnes savent que doivent laisser un message.

Il y a de tout pour faire un monde.
20 mai 2020 08:51
oui je suis d'accord
pas de whatsapp mais genre un messenger créé pour l'occasion, donc sans divulgation du numéro

la personne qui veut faire partie du groupe envoi un message vocal pour se présenter. Tu valides que c'est une femme. Après il est possible qu'il y ait des bruits de jouets d'enfants, ça c'est Taki Rumba winking smiley
T
20 mai 2020 08:56
Je suis novice je sais pas faire ?
20 mai 2020 08:59
Messenger existe encore ?

Jamais utilisé.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
oui je suis d'accord
pas de whatsapp mais genre un messenger créé pour l'occasion, donc sans divulgation du numéro

la personne qui veut faire partie du groupe envoi un message vocal pour se présenter. Tu valides que c'est une femme. Après il est possible qu'il y ait des bruits de jouets d'enfants, ça c'est Taki Rumba winking smiley
r
20 mai 2020 09:02
Pas faire quoi ? Une conversation à plusieurs ? Je. Dans destinataires tu mets les pseudos des gens que tu veux mettre dans ton groupe qd tu écris ton premier mp... par contre fais bien attention à l'orthographe qd tu écris les pseudos

Sinon cliques sur citer qd tu réponds à un message sur le forum sinon on ne sait pas que tu as répondu et à qui...
Citation
Titinou30 a écrit:
Je suis novice je sais pas faire ?
20 mai 2020 09:18
oui et rien à voir avec MSN Messenger

et c'est Facebook Massager c'est aussi utilisé que Whatsupp. snathatch c'est nul.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Messenger existe encore ?

Jamais utilisé.
20 mai 2020 11:02
Moi je la comprends.

Ca aide beaucoup ce genre de groupe pour maintenir la motivation.

Pour les femmes faut du concret: photos dans le parcours, changement de vie, par exemple une se marie suite à sa perte de poids.

Il nous faut des objectifs concrets qu'on visualise.


Citation
reddington a écrit:
Pas faire quoi ? Une conversation à plusieurs ? Je. Dans destinataires tu mets les pseudos des gens que tu veux mettre dans ton groupe qd tu écris ton premier mp... par contre fais bien attention à l'orthographe qd tu écris les pseudos

Sinon cliques sur citer qd tu réponds à un message sur le forum sinon on ne sait pas que tu as répondu et à qui...
r
20 mai 2020 13:43
En quoi c incompatible avec ce que je disais ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi je la comprends.

Ca aide beaucoup ce genre de groupe pour maintenir la motivation.

Pour les femmes faut du concret: photos dans le parcours, changement de vie, par exemple une se marie suite à sa perte de poids.

Il nous faut des objectifs concrets qu'on visualise.
20 mai 2020 15:26
J'ai complété
Citation
reddington a écrit:
En quoi c incompatible avec ce que je disais ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook