Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de 10 ans
L
1 juillet 2017 18:57
Salam. Combien de temps ça prends la convocation pour récupérer le premier titre de séjour de 10 ans? Pour Algérienne épouse d'un francais?
1 juillet 2017 19:09
Bonjour,

Vous avez la demande quand ? Avez vous eu le contrôle de vie commune ?
Citation
Ls199 a écrit:
Salam. Combien de temps ça prends la convocation pour récupérer le premier titre de séjour de 10 ans? Pour Algérienne épouse d'un francais?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
1 juillet 2017 19:41
J'ai effectué une demande début avril et toujours pas de réponse dans le val d'Oise. Le certificat de vie vie cmne fait partie de dossier de demande. C un papier comme quoi vous êtes toujours mariés
N
1 juillet 2017 19:54
Bjr sos


Ma femme est algérienne elle a fait une demande de séjour de dix ans elle a eu un rêcepisse de 3 mois mars on lui a renouvellera 3 mois ils ont maximum un an pour obtenir la carte car ils enquêtent en Algerie pour la vie commune on a signer une attestation sur l'honneur et ils ont pas dit qu'il y aurait un contrôle peut tu stp m'éclairer merci
L
1 juillet 2017 20:09
Normalement il y'a aucun contrôle à faire moi ils m'ont juste dit vous venez la récupérer une fois reçu la convocation
L
1 juillet 2017 20:10
Vous êtes du val d'Oise?
t
1 juillet 2017 20:20
Je trouve que pour un étudiant en droit tu as vraiment du mal à faire tes recherches tout seul que ce soit dans le droit pénal ou civil

Mais bon cela dis tu es encore Etudiant comme le stipule ton pseudo donc nous pouvons tout à fait comprendre tes lacunes en matière de droits
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Bjr sos


Ma femme est algérienne elle a fait une demande de séjour de dix ans elle a eu un rêcepisse de 3 mois mars on lui a renouvellera 3 mois ils ont maximum un an pour obtenir la carte car ils enquêtent en Algerie pour la vie commune on a signer une attestation sur l'honneur et ils ont pas dit qu'il y aurait un contrôle peut tu stp m'éclairer merci
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
1 juillet 2017 20:27
Bonjour Etudiantendroit,

Désolée je n'ai pas tout compris. Quel est le titre de séjour du mari ? Madame est venue comment avec un regroupement familial, ou visa conjoint de français ? Elle est arrivée en France quand ?

Et pour l'enquête de vie commune en Algérie, ne ne voit pas pourquoi.
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Bjr sos


Ma femme est algérienne elle a fait une demande de séjour de dix ans elle a eu un rêcepisse de 3 mois mars on lui a renouvellera 3 mois ils ont maximum un an pour obtenir la carte car ils enquêtent en Algerie pour la vie commune on a signer une attestation sur l'honneur et ils ont pas dit qu'il y aurait un contrôle peut tu stp m'éclairer merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
1 juillet 2017 21:01
Je suis francais d'origine elle a eu un titre en tant que conjoint de français elle a demandé dix ans en mars on est marié depuis septembre 2015 on lui a dit il faut un délai d'un an
Donc elle a eu une carte un an ensuite elle a eu récépissé de 3 mois elle a renouvelé 3 mois tu a parlé vérification de vie commune on a signer une attestation de vie commune
N
1 juillet 2017 21:04
Arrivée novembre 2015
L
1 juillet 2017 21:06
Moi je suis algérienne conjointe d'un franco algérien j'ai eu ma première carte de un an maintenant qu'elle est expiré j'ai demandé celle de 10 ans j'ai une à recipicé de trois mois il va expiré la fin juillet et j'ai toujours pas de convocation?
N
2 juillet 2017 18:07
C'est pas comme moi il est binational donc ils enquêtent en Algerie aussi
L
2 juillet 2017 19:53
Selem alaikom svp moi je suis tunisien conjoint français jai visa long séjour elle expire fin septembre je vais faire le demande fin juillet à Amiens 80000 je voudrais savoir j'aurai une carte 10ans après au un ans Svp c urgen merci ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook