Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
une tite idée !
s
12 février 2008 11:09
BONJOUR

je sais que les futures mariées cherchent des idées originales moi j'en ai une que je
n'avais vue nul part et sa change pourtant j'en suis partie à des mariages, sa a fait son petite effet le photographe du mariage prends en photo les mariées bien sûr mais aussi les invités tout au long de la soirée et les photos il les sort directement plus besoin d'attendre des photos que l'on verras surement jamais pour 10 dirhams seulement moi j'ai trouvée ça très sympa surtout quels sont de très bonne qualité et je voulais vous en faire part.

et bon courage a toutes
c
12 février 2008 12:53
Oui ça se fait maintenant, c'est plus agréable et rapide!
T
12 février 2008 21:00
yen a meme qui les mettent en instantanné sur un grand écran !
f
12 février 2008 21:12
Citation
TiteFleur57 a écrit:
yen a meme qui les mettent en instantanné sur un grand écran !

thumbs up c'estrop beau quand c'est avec l'écran géant In love tellement que tu te retrouve avec les larmes Crying

maashaallah trop boooooooooooooooooooooooooooClap même pou les naissances et circoncision , ils le font Winking smiley

en montranat le mariage des parents, la grossesse , et pî la naissance du bébé, rien à dire In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
o
12 février 2008 21:25
sa exiiitttttttttttteeeeeee deja trouve toi une autre idee lOl !!!
s
12 février 2008 21:32
je sais bien que sa exister déjà ms peut être que certains ne connaisser pas j'en connais bcps qui ne savais pas ce genre de pratique pas besoin d'être si ironique.No No
o
13 février 2008 21:23
lol sérieusement c t une excellente idee jen ai vu pas mal au moment ou les gens mangeait ils diffusé un extrait du mariage depui le debut avec kelk fotos !!!!

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook