Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissus sedari ameublement
P
30 novembre 2017 07:58
Bonjour à tous!

Alors j'ai besoins de vos lumières svp!

Je recherche du tissus l'ameublement pour refaire mes housse du salon. Je recherche du tissus épais pour mes banquettes je souhaiterai savoir est ce que quelqu' un sait de quel pays d'où viennent tous les tissus qu'on peut voir généralement dans les boutiques au Maroc.

Je trouve ça tellement cher C'est abusé les prix ! Du coup j me suis mis en tête d'essayer de remonter à la source histoire de voir si ça peut me revenir moins cher j'en suis convaincue en fait! Savez vous de quel pays proviennent en général ces tissus ou des bons sites fiables sur le net sur lesquels vous avez déjà commandé?

Merci à tous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 08:53 par Poivresel.
30 novembre 2017 10:59
Je pense que ca vient du Maroc acheté les la bas et fait les coudre y'a que comme ca tu pourrais faire des économies .
c
30 novembre 2017 12:36
Salam c typiquement marocain. Les tissus souvent parvenir d'Inde ou de Syrie mais la couture et les dessins st faits mains.
Quand j'étais petite j'habitais une ville au maroc qui était réputé pour faire des tissus tapis etc faits mains par des femmes abc leurs grosses machines etc

Pr que ca te revienne moins cher commandes le au bled via qqn qui habite la bas comme ca il aura un prix moins élevé. Par contre, le transport Va te coûter cher en car à moins que tu le ramene toi meme dans t bagages.
P
30 novembre 2017 14:08
Aelycoum salam,

Merci pour vos réponses !

Je ne savais pas que c'était fait sur place je pensais que les boutiques les achetaient déjà prêts comme elles proposent toutes les même je me suis dit qu'elles avaient sûrement le même fournisseur...

C'est fou d'être obligé d'attendre d'aller au bled à chaque fois et je trouve à chaque fois que C'est cher quand même! Pour 3 banquettes coussins+ boudins cet été j'en ai eu pour 500 euros et je ne vois nulpart ailleurs ces tissus à part au Maroc j'ai fais quelques boutiques en France mais les tissus sont soit beaux mais pas assez épais soit épais mais tout simple crying(

Bon ba si vous avez d'autres astuces ou sites sur lesquels commander du tissus beau et épais les yabi dîtes moi!

Merci
30 novembre 2017 14:10
500 euros me paraît énorme ! Tu peu en trouver à 100 /150 euros au marches ou chez les rebeu et le tissus est aussi épais .
P
30 novembre 2017 16:33
Ba oui c'est enorme limite tu rajoutes un peu et t'as un salon neuf...

Les boutiques que j'ai faites ont vraiment que des tissus moches je t'assure ou bien pas suffisamment épais , C'est dommage qu'on ai pas de boutiques comme ça ici!

Tu en connais je peux aller jusqu'en région parisienne ?
Des adresses svp pcke sur le net y'a pas mal d'info mais si je peux avoir des conseils de personnes qui ont déjà vu ça serai bien je sais pas par où commencer.

Merci
30 novembre 2017 18:18
Oui en banlieu parisienne ta des magasins qui en vendent moi j'ai une cousine qui me les prend à Aubervilliers 93
P
29 décembre 2017 14:22
Salam aleycoum,

Dsl pour le super retard ! A Aubervilliers?

T'as la possibilité de me dire quel magasin ou vers où là-bas j'aimerai bien y aller pour voir stp?

Merci à toi pour ta réponse !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook