Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissus pour caftans
M
28 janvier 2009 13:52
Bonjour!

En fait je voudrais savoir où je pourrais acheter des tissus de qualité à Paris, pour faire des caftans? On m'a dit que ça coute moins cher qu'au Maroc, et que le choix est très vaste, mais on ne m'a pas spécifié un endroit où je pourrais trouver vraiment de la qualité.

Je cherche particulièrement un vrai sari, un brocart (khribe) -j'aimerais bien aussi savoir si je peux trouver une diversité dans les motifs, pcq les motifs traditionnels marocains du brocart sont plutôt géométriques et c'est ce que j'aime- et enfin un velours de soie...

Après bien sûr aussi des satins et de l'organza irisée, histoire de faire dfina et la doublure...

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujets sur les caftans, les tissus et tralala... Mais je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde à ma question, s'il existe merci de me réorienter...
l
28 janvier 2009 14:26
anvers ou barbes si non fe moghrib
M
28 janvier 2009 15:11
Wa fiiiiiiine f anvers oula f Barbes? Ana be3da barbes tan3raf fiha ghir tati w les réparateurs de téléphones lol!! pour les rares fois que j'y suis allée, c'est les seuls truc que j'ai remarqué grinning smiley !!!
J'voudrais smit chi boutique meziana ou un truc dans le genre matalane... Une référence quoi grinning smiley
Wa choukrane sad smiley
a
28 janvier 2009 16:12
Citation
MazmozelleFakhita a écrit:
Wa fiiiiiiine f anvers oula f Barbes? Ana be3da barbes tan3raf fiha ghir tati w les réparateurs de téléphones lol!! pour les rares fois que j'y suis allée, c'est les seuls truc que j'ai remarqué grinning smiley !!!
J'voudrais smit chi boutique meziana ou un truc dans le genre matalane... Une référence quoi grinning smiley
Wa choukrane sad smiley

Wa lala fakhita, elle n'a pas tout à fait tord, à barbes tu as des juifs qui ont de trés beaux tissus que tu trouve à casa 2 fois plus chers. Sinon si tu cherches une grande enseigne : 3like bi bouchara t'en a un sur hausmann. Mais là ghadi iderbouke hta tnsaye smiyeteke. le metre doit être dans les 170 ou 200 euros.

Alors Va à anvers et fais le tour des magasins, c pas trés loin du finiculaire si je pense.
M
28 janvier 2009 20:18
Merci Anayatani pour les précisions grinning smiley en fait j'voulais avoir des indications plus précises à propos du lieu, ce que tu m'as indiqué!! sparfait
n
29 janvier 2009 14:58
je cherche depuis des mois aussi des enseignes qui vendent des bo tissu luxueux é je trouve pa : je sé que ya une usine sur la france é une en angelettere é cé les seuls qui font ce genre de tissus ( brocard, soie , dentelle )mé jarrive pa a trouver ladresse

mé là je vé bientot descendre o maroc é je dderé o magasin ou jé lhabitude dacheter mes tissus
ca coute chere mé t'a une piece unique madayirach( o maroc javé acheter le coupon a 1500 euros mé en france jimagien ca sera moins chere)
alors allah yérhém lwalidine si quelqu'un conné , pleaz ladresse
les tissus dial casafavorét pa la peine d'indiquer car cé pa ce qui mank

PS: sinon tu peux voir ds les magaisns de tissus dameublement é habbilllemment des fois tu tombe sur des trucs intressantes ( moi jé acheté du lamé é un tissu version brocard pa chere é trop bo)
l
30 janvier 2009 02:44
la ou il ya les boutiques si non au marché si t'a le temps a montreuil ou a garges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook